Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Bah la LFP ne respecte plus ses propres règles, alors pourquoi pas ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pfiou on revoit le best of de Baidoo sur Ligue 1+ 🤩 Tu m'étonnes qu'on ait concédé autant de buts en son absence 🤦♂️ Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, lechtimi9 a dit : Sotoca titulaire.... on est vraiment en galère. Quel sens d’avoir recrute saint maximin? avoir Sima, le jeune fofana et thavin sur le banc? Sotoca sur le côté pour prendre qui se vitesse? I don’t know? Objectif coupe de France je pense Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca c'est catastrophique. Sans surprise. Md-rax et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Sotoca pere tous les ballons. Et grosse faute de main de Risser. Modifié il y a 2 heures par mArT Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Non mais là c'est 100% Risser, y a aucun danger pour lui, même si Sotoca rate sa passe. Modifié il y a 2 heures par DamieN62 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Y a un énorme problème au niveau des sorties de balle là Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca, Thomasson, c'est toujours pas ouf. Si Risser commence à faire n'importe quoi... Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca c’est benny hill Chti_Stein et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Said m’agace déjà. Pourquoi ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sotoca c'est catastrophique. Sans surprise. PS est sympa avec Toulouse, il nous fait jouer à 10 dès le début du match. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Risser je sais pas ce qu’il a depuis 6/7 matchs mais faut vraiment qu’il se remette à l’endroit. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Non mais là c'est 100% Risser, y a aucun danger pour lui, même si Sotoca rate sa passe. Évidemment mais comment tu veux construire quelque chose offensivement avec un gars comme Sotoca à qui il faut 3 touches de balle pour ajuster une passe. Dès qu'il n'a pas le temps de les faire, c'est passé ratée RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les toulousains n'en demandaient pas tant. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, vince a dit : Sotoca c’est benny hill Quand on le regarde c'est que c'est la fin du bonheur. Ça passait le dimanche soir je crois ? Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Risser son niveau depuis 2026... directement impliqué sur au moins 5 buts. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karpov a dit : Risser son niveau depuis 2026... directement impliqué sur au moins 5 buts. Le problème, c'est que derrière, il n'y a rien. Citer
Messages recommandés