tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Thauvin, en dessous de tout aussi ce soir. Citer
Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Mon trio : Celik, Thomasson, Saïd Celik, Édouard, Sangaré pour moi mais je crois que toute réponse est valable honnêtement ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sotoca et St Maximin ont réussi à mieux faire que le trio des titulaires. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures PS en plus de traîner dans les changements il fait de la merde. Thauvin qui n'existe pas quand il a de la pression CF OM et ce soir se prend une broncz totalement inutile a 5 minutes de la fin a 3-0. Putain pour le ruiner moralement tu as pas mieux. Merde soit tu le fait a 50eme vu qu'il était nul soit tu le laisses mais maintenant c'est nul ! Purée jusqu'au coach ils auront été nul a chier ce soir. Citer
Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Faudra peut-être arrêter les entraînements ouverts au public la veille ou avant veille de derby. Ça ne nous avait déjà pas souri l'année dernière. C'est encore pire cette année. Nos joueurs sont cramoisis. La pause de quinze jours va faire du bien. Cramoisis alors qu'on sort d'une trêve de quinze jours ? Qu'est-ce qu'ils ont foutu ? jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Thauvin, en dessous de tout aussi ce soir. Comme toujours contre les grosses équipes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On a tout simplement pas le niveau ce soir et depuis déjà un bon moment. 3 défaites sur les 7 derniers matchs. Un seul clean sheet face à Metz. Un entraîneur qui fait des coachs bizarres pour pas dire autre chose. J’ai hâte qu’on soit officiellement qualifié. La saison prochaine ça sera autre chose. Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Malheureusement c'est aussi notre niveau dans les gros matchs. Cette saison on a été incroyablement réguliers sur les matchs abordables, mais dans les grosses affiches le résultat est souvent mauvais. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Karpov a dit : Cramoisis alors qu'on sort d'une trêve de quinze jours ? Qu'est-ce qu'ils ont foutu ? Saud, Risser, Celik, Ganiou, étaient en sélection donc excusables. Les autres j'en sais rien. Barbecues, boîtes de nuit, soirées consoles?!? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Gros plan sur PS qui se frotte les yeux !!! C'est pour se réveiller ? Citer
Tristouille Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les lillois se seront bien amusés ce soir, et n'auront même pas besoin de décrassage. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Tristouille a dit : Les lillois se seront bien amusés ce soir, et n'auront même pas besoin de décrassage. Les nôtres non plus n'auront pas besoin d'un décrassage kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, neegh a dit : Malheureusement c'est aussi notre niveau dans les gros matchs. Cette saison on a été incroyablement réguliers sur les matchs abordables, mais dans les grosses affiches le résultat est souvent mauvais. 5V, 2N, 5D lors des affrontements face au top 8. C'est équilibré. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Du coup avec les 2 semaines de pause ils auront eu un mois de repos , ca va aller pour la dernière ligne droite ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bon points positifs : Pas de blessés Pas de suspendu On massacre pas totalement le goal average Maxi concerné par les évènements Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Thauvin effectivement est souvent absent sur les grosses rencontres. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Va y avoir de la banderole lors du prochain match à Bollaert. 🙄 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Notre trio offensif titulaire a été horrible ce soir. Mais bon le reste a était nul aussi. Vivement le retour de Baidoo. Même, si pas sûr que ça aurait changé qqchose. Difficile de gagner quand on ne met pas un peu d'envie et d'impact. Modifié il y a 11 heures par Iron_02 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Au moins on ne parlera plus du titre et de ce fameux lens psg décalé. Par contre et je veux pas faire mon pessimiste mais avec ce match en retard ( qui peut etre possiblement une défaite), mais on va espérer une contre perf de Marseille ce week end à monaco (ou semaine prochaine) car ils peuvent revenir à 4 pts. kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Edouard il en a rien à foutre d'avoir balancé un derby lens76 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Et on repaye nos faiblesses ce soir (sarr qui regarde jamais dans son dos) et notre jeunesse qu'on ne cesse de dire depuis quelques semaines, celik toujours trop tendre. Sage toujours trop attentiste et prévisible dans ces compos, un match comme ça faut démarrer avec 3 milieux (faire ça contre paris ça sera branlée). Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Au delà de l'état d'esprit, je pense sincèrement qu'on est tombé sur plus fort que nous. La preuve, même le changement tactique n'a rien changé. En terme de technique et vitesse, cet effectif n'est pas au niveau de celui de Lille. On est deuxième car on a globalement moins merdé qu'eux mais Intrinsèquement il y a encore de la marge entre les deux équipes. kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Au delà de l'état d'esprit, je pense sincèrement qu'on est tombé sur plus fort que nous. La preuve, même le changement tactique n'a rien changé. En terme de technique et vitesse, cet effectif n'est pas au niveau de celui de Lille. On est deuxième car on a globalement moins merdé qu'eux mais Intrinsèquement il y a encore de la marge entre les deux équipes. après le changement tactique il intervient à combien ? 2-0 ? 3-0 ? le match est déjà plié ou a minima mal engagé. Citer
Messages recommandés