Aller au contenu

Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Mon trio : Celik, Thomasson, Saïd 

Celik, Édouard, Sangaré pour moi mais je crois que toute réponse est valable honnêtement !

Posté(e)

PS en plus de traîner dans les changements il fait de la merde. Thauvin qui n'existe pas quand il a de la pression CF OM et ce soir se prend une broncz totalement inutile a 5 minutes de la fin a 3-0. 

Putain pour le ruiner moralement tu as pas mieux. Merde soit tu le fait a 50eme vu qu'il était nul soit tu le laisses mais maintenant c'est nul ! 

Purée jusqu'au coach ils auront été nul a chier ce soir.

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Faudra peut-être arrêter les entraînements ouverts au public la veille ou avant veille de derby. Ça ne nous avait déjà pas souri l'année dernière. C'est encore pire cette année.

Nos joueurs sont cramoisis. La pause de quinze jours va faire du bien.

Cramoisis alors qu'on sort d'une trêve de quinze jours ? Qu'est-ce qu'ils ont foutu ? 

Posté(e)

On a tout simplement pas le niveau ce soir et depuis déjà un bon moment. 3 défaites sur les 7 derniers matchs. Un seul clean sheet face à Metz. Un entraîneur qui fait des coachs bizarres pour pas dire autre chose. J’ai hâte qu’on soit officiellement qualifié. La saison prochaine ça sera autre chose. 

Posté(e)

Malheureusement c'est aussi notre niveau dans les gros matchs. Cette saison on a été incroyablement réguliers sur les matchs abordables, mais dans les grosses affiches le résultat est souvent mauvais. 

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Cramoisis alors qu'on sort d'une trêve de quinze jours ? Qu'est-ce qu'ils ont foutu ? 

Saud, Risser, Celik, Ganiou, étaient en sélection donc excusables.

Les autres j'en sais rien. Barbecues, boîtes de nuit, soirées consoles?!?

Posté(e)
à l’instant, Tristouille a dit :

Les lillois se seront bien amusés ce soir, et n'auront même pas besoin de décrassage.

Les nôtres non plus n'auront pas besoin d'un décrassage 

Posté(e)
il y a 2 minutes, neegh a dit :

Malheureusement c'est aussi notre niveau dans les gros matchs. Cette saison on a été incroyablement réguliers sur les matchs abordables, mais dans les grosses affiches le résultat est souvent mauvais. 

5V, 2N, 5D lors des affrontements face au top 8. C'est équilibré.

Posté(e) (modifié)

Notre trio offensif titulaire a été horrible ce soir. Mais bon le reste a était nul aussi. Vivement le retour de Baidoo. Même, si pas sûr que ça aurait changé qqchose.

Difficile de gagner quand on ne met pas un peu d'envie et d'impact.

Modifié par Iron_02
Posté(e)

Au moins on ne parlera plus du titre et de ce fameux lens psg décalé. 

Par contre et je veux pas faire mon pessimiste mais avec ce match en retard ( qui peut etre possiblement une défaite), mais on va espérer une contre perf de Marseille ce week end à monaco (ou semaine prochaine) car ils peuvent revenir à 4 pts.

Posté(e)

Et on repaye nos faiblesses ce soir (sarr qui regarde jamais dans son dos) et notre jeunesse qu'on ne cesse de dire depuis quelques semaines, celik toujours trop tendre. Sage toujours trop attentiste et prévisible dans ces compos, un match comme ça faut démarrer avec 3 milieux (faire ça contre paris ça sera branlée).

Posté(e)

Au delà de l'état d'esprit, je pense sincèrement qu'on est tombé sur plus fort que nous. La preuve, même le changement tactique n'a rien changé. En terme de technique et vitesse, cet effectif n'est pas au niveau de celui de Lille. On est deuxième car on a globalement moins merdé qu'eux mais Intrinsèquement il y a encore de la marge entre les deux équipes. 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Au delà de l'état d'esprit, je pense sincèrement qu'on est tombé sur plus fort que nous. La preuve, même le changement tactique n'a rien changé. En terme de technique et vitesse, cet effectif n'est pas au niveau de celui de Lille. On est deuxième car on a globalement moins merdé qu'eux mais Intrinsèquement il y a encore de la marge entre les deux équipes. 

après le changement tactique il intervient à combien ? 2-0 ? 3-0 ? le match est déjà plié ou a minima mal engagé.