tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si ce n’est face à Lorient, je trouve que Thauvin est énorme en ce moment. karldu91, fleurdelens et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Soirée idéale Large victoire, goal average soigné, pas de blessés, de bonnes entrées, pas de suspendu supplémentaire et on sait qu'on finira par reprendre des points sur au moins deux de nos poursuivants. Que demander de plus. david79 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sima, Maxi et Fofana ont fait une rentree intéressante, mais ont ce profil explosif tous les trois, avec pas mal de déchets On fait quand même des sorties de balle à grande vitesse et à haute qualité technique.. qu'est ce que c'est beau ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai trouvé les joueurs lensois "sélectionnables" (Thauvin, Udol et Risser) plus libérés ce soir. Amaury, kikov, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, david79 a dit : J'ai trouvé les joueurs lensois "sélectionnables" (Thauvin, Udol et Risser) plus libérés ce soir. Ils ont voulu montrer à DD qu'il a fait une erreur. david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Alors, c'est bon ou pas? On sera en LDC la saison prochaine 😁? MisterFraiZ, Tobollik et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Édouard, c'est 12 buts et 3 passes décisives cette saison en championnat. Et il reste 7 match... Amaury et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Édouard, c'est 12 buts et 3 passes décisives cette saison en championnat. Et il reste 7 match... Qui l'eut cru. J'aurai pas pensé. Citer
C’est un message populaire. Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 3 heures 59 points avant d’aller défier Lille, si on les bat ça fera 62 méfie te l’histoire est en marche Tobolik, fleurdelens, Amaury et 7 autres ont réagi à ceci 3 7 Citer
Flash Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon maintenant, j'espère tellement que Thauvin mettra une énorme clim a Decathlon, a la 94 eme ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bravo à toute l'équipe: même si en face c'était une équipe d'Angers bien affaiblie, le taff a été fait de très belle manière (hormis un peu de laisser aller sur le repli défensif). Espérons que Baidoo et Antonio soient disponibles pour le déplacement à Lille, car en défense c'est un peu plus dur. On gagne 5-1 et j'en voulais encore plus, c'est dire le potentiel énorme de cette équipe. En plus, les joueurs ont l'air d'avoir une très bonne mentalité (Saud et Bulatovic toujours souriants alors que sur l'ensemble de la saison ils n'ont pas joué énormément). Bref, on va pouvoir tranquillement regarder Marseille -Lille et Lyon - Monaco: des matchs nuls, ce serait pas mal, cela permettrait de reprendre 2 points sur ces 4 équipes. Et pour une fois, je vais supporter Nice 😅. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Bravo à toute l'équipe: même si en face c'était une équipe d'Angers bien affaiblie, le taff a été fait de très belle manière (hormis un peu de laisser aller sur le repli défensif). Espérons que Baidoo et Antonio soient disponibles pour le déplacement à Lille, car en défense c'est un peu plus dur. On gagne 5-1 et j'en voulais encore plus, c'est dire le potentiel énorme de cette équipe. En plus, les joueurs ont l'air d'avoir une très bonne mentalité (Saud et Bulatovic toujours souriants alors que sur l'ensemble de la saison ils n'ont pas joué énormément). Bref, on va pouvoir tranquillement regarder Marseille -Lille et Lyon - Monaco: des matchs nuls, ce serait pas mal, cela permettrait de reprendre 2 points sur ces 4 équipes. Et pour une fois, je vais supporter Nice 😅. Retour de Baidoo prévu oui mais ça sera après deux mois et demi d'arrêt depuis son dernier match à 100% contre Auxerre le 17 janvier. Faut pas s'attendre au même Baidoo infranchissable de la fin d'année 2025 je pense. Antonio ça va être plus long que prévu d'après Sage sans qu'il nous dise ce qu'il a exactement mais il ne sera pas encore là à la reprise a priori. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sage vient de dire sur Ligue 1+ : retour de Baidoo, Aguilar, Masuaku et Saïd pour le derby. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Mears a dit : Sage vient de dire sur Ligue 1+ : retour de Baidoo, Aguilar, Masuaku et Saïd pour le derby. J’avais complètement oublié Masuaku. Sûrement un bon gars. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mears a dit : Sage vient de dire sur Ligue 1+ : retour de Baidoo, Aguilar, Masuaku et Saïd pour le derby. Baidoo et Said ok pour être titulaires, par contre Aguilar et Masuaku sur le banc. karldu91, manico et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’ai l’impression que pour Aguilar, on va être dans le même cas de configuration que pour Gradit. Je ne vois pas comment tu peux sortir Saud et Ganiou du 11 avant la fin de saison. Amaury, jerem971 et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Si ce n’est face à Lorient, je trouve que Thauvin est énorme en ce moment. Ouais. Les 4 derniers matchs, de très très loin sa meilleure période cette saison. Vraiment très bon. J’en attends juste plus face aux grosses oppositions. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je suis plus ou moins convaincu que Sangaré va être élu meilleur joueur de ligue 1. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin et Udol pas sélectionnés mais au moins ils pourront couper pendant la trêve internationale et revenir en pleine forme. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 22 minutes, Mears a dit : Sage vient de dire sur Ligue 1+ : retour de Baidoo, Aguilar, Masuaku et Saïd pour le derby. Si on ajoute Haidara, c'est potentiellement 5 nouveaux joueurs par rapport à la feuille de match de ce soir. Les 5 qui sortiront devraient être Lenne, Garnier, Bermont, Sylla... et Celik ? Celik qui passerait de 7 titularisations consécutives à même pas convoqué, ce serait brutal mais pas complètement illogique vu ses performances. Modifié il y a 2 heures par DamieN62 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 22 minutes, RCL Warszawa a dit : Baidoo et Said ok pour être titulaires, par contre Aguilar et Masuaku sur le banc. Même hors groupe pour Masuaku car je pense que Celik restera dans le groupe tant que Baidoo ne sera pas revenu à 100% au cas où. Enfin on refera le point dans deux semaines après la "trêve". Je dis trêve entre guillemets car on va quand-même avoir beaucoup de joueurs sur le pont finalement : Risser, Ganiou (France Espoir), Celik (Bosnie), Baidoo (Autriche Espoir), Masuaku (Congo), Bulatovic (Monténégro), Saud (Arabie Saoudite), Sangaré et Haïdara (Mali). Espérons qu'il n'y ait pas de bobos 🤞 Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, RCL Warszawa a dit : Baidoo et Said ok pour être titulaires, par contre Aguilar et Masuaku sur le banc. J'espère vraiment que Sage ne fera pas la bêtise de sortir Saud du 11. En plus ce soir j'ai adoré sa relation avec Thauvin. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je le vois déjà venir pour cet été mais vendre Sylla, ça sent la boulette. Je suis convaincu qu'il serait titu dans n'importe quelle équipe du bas de tableau de ligue 1. Content qu'il soit entré ce soir. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'équipe type doit être: Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Saud, Sangaré, Thomasson, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd Avec Saud titulaire comme je le souhaite depuis le début de saison. Dommage que là aussi il ait fallu une blessure d'Aguilar pour que le saoudien ait réellement sa chance. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le retour le plus important sera clairement celui de Baïdoo. Ce soir on a encore montré pas mal de fébrilité défensive et on se prend un but par la pire attaque de L1 sur les 8 derniers matchs qui n'avait inscrit que 3 buts. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés