Aller au contenu

Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je pars pour Bollaert dans un quart d'heure. Mon pote m'a proposé sa place.

J'espère d'autant plus que l'on va gagner, parce qu'il ne veut pas que je paie, juste la victoire. Par contre, si on ne gagne pas, ça va me coûter cher...

Posté(e)

Avant Lorient, j'étais plutôt excité et confiant (oui, ça m'arrive parfois) car on sortait d'une bonne semaine avec la victoire contre Metz et la qualif à Lyon. Au final, je suis tombé de haut et l'excitation est un peu redescendue pendant quelques jours. Là, j'ai envie de croire que les joueurs seront revanchards. On joue à domicile, il y a des absences majeures en face, les conditions sont réunies pour qu'on rebondisse, même s'il nous manque toujours quelques joueurs.

Posté(e)

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à un moment donné Thauvin est passé à gauche en 1ère mi-temps à Lorient et ça allait un peu mieux. Je ne sais pas si l'idée est de mettre Thauvin à gauche et Sotoca à droite, ou Thauvin en 10 derrière Sotoca et Edouard, mais il y aura forcément un changement quelque part car je ne vois pas Sotoca simplement remplacer Sima poste pour poste.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

C'est quand même difficile à comprendre 

Bah non ces gros nullos de Sima, Bermont et Fofana n'ont pas été foutu de marquer face à Lorient alors que la légende, elle, n'a pas pu disputer ses chances. Logique qu'il l'ait ce soir pendant au moins 60'

PS Commentaire 100% ironique je précise. Sotoca n'y ait pour rien bien entendu 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Bah non ces gros nullos de Sima, Bermont et Fofana n'ont pas été foutu de marquer face à Lorient alors que la légende elle n'a pas pu disputer ses chances. Logique qu'il l'ait ce soir pendant au moins 60'

Perso, je me dis que ça peut fonctionner. En tout cas, je ne me permets pas de juger avant. On verra bien la prestation des deux Flo associés ensemble.

Modifié par Tobollik
Posté(e)

Si on part du principe qu'on.va tenir le ballon et qu'ils seront regroupés...des centres, de la presence dans la surface..

Ça n'est pas un.non-sens

Reste à voir si dans un contexte supposément très favorable pour lui, il a encore le niveau

Posté(e) (modifié)

Il faut aussi de la vivacité pour passer un vis à vis surtout face à un bloc bas et c’est loin d’être le cas de Sotoca. Tu déclares que les jeunes vont avoir une chance au final tu fais jouer des poilus

Modifié par lechtimi9
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais à un moment donné Thauvin est passé à gauche en 1ère mi-temps à Lorient et ça allait un peu mieux. Je ne sais pas si l'idée est de mettre Thauvin à gauche et Sotoca à droite, ou Thauvin en 10 derrière Sotoca et Edouard, mais il y aura forcément un changement quelque part car je ne vois pas Sotoca simplement remplacer Sima poste pour poste.

Je vois bien Sotoca et Thauvin s'amuser à permuter pendant tout le match avec Odsonne en pointe, ils en sont bien capables tous les deux.

Modifié par Tobolik
Posté(e)
il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Ce qui est sûr c'est qu'avec la titularisation de Sotoca, Sage pense qu'Angers va poser le bus et qu'on va devoir tricoter autour de la surface angevine pendant 90'. Dans cette situation Sotoca sera de toutes façons plus utile que Sima qui ne sait pas faire un simple contrôle passe vers l'avant. 

Tu veux dire que Sotoca serait dans une position hybride attaquant central, excentré, milieu gauche, droit... Punaise, j'avais oublié 😁 Bon, on l'aime bien Sotoca, c'est pas la question lol.

Posté(e)
il y a 8 minutes, massif a dit :

Le gardien angevin c'est le numéro 2 ou le numéro 3 ce soir ?

En tout cas, il est terrorisé de se se trouver face au "tueur des surfaces". :D: