West'ier Posté(e) mardi à 10:46 Posté(e) mardi à 10:46 ⚽ Ligue 1 — 27ᵉ journée Lens 🆚 Angers 📍 Stade Bollaert-Delelis 🗓️ Vendredi 20 mars 2026 🕔 20h45 📺 Diffusion : Ligue 1+ 📊 Derniers Lens-Angers à domicile (Ligue 1) Saison Score 2024-2025 Lens 1 – 0 Angers 2022-2023 Lens 3 – 0 Angers 2021-2022 Lens 2 – 2 Angers 📈 Forme du moment (Ligue 1) Lens: 3 victoires, 1 nul, 2 défaites Angers : 2 victoires, 4 défaites Toten, tibocm1 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 10:47 Auteur Posté(e) mardi à 10:47 Arbitre : Stéphanie Frappart Toten a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) mardi à 11:09 Posté(e) mardi à 11:09 il y a 21 minutes, West'ier a dit : Arbitre : Stéphanie Frappart Voila ce que lui diront les joueurs après une semelle sur le tibia: RCL14920 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 13:12 Auteur Posté(e) mardi à 13:12 En plus de Koffi et Koyalipou qui ne pourront pas jouer ce match : https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-quatre-absents-a-la-reprise-de-lentrainement-belkhdim-de-retour-bdc8cdb0-214b-11f1-a6e8-58f5162ee52a Citer
RCL Warszawa Posté(e) mardi à 13:20 Posté(e) mardi à 13:20 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Arbitre : Stéphanie Frappart A la Var : Benoît Millot. Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 13:23 Posté(e) mardi à 13:23 il y a 10 minutes, West'ier a dit : En plus de Koffi et Koyalipou qui ne pourront pas jouer ce match : https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-quatre-absents-a-la-reprise-de-lentrainement-belkhdim-de-retour-bdc8cdb0-214b-11f1-a6e8-58f5162ee52a La dernière fois qu'on se réjouissait des absents d'en face, on a perdu nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 17:13 Posté(e) mardi à 17:13 Il y a 6 heures, daykatana a dit : Il y a 6 heures, West'ier a dit : Arbitre : Stéphanie Frappart Voila ce que lui diront les joueurs après une semelle sur le tibia: Ou ils pourront chanter : daykatana a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 @Fredo_PL Sur la présentation des 2 logos par L1+, il y a plus de blanc que de jaune, comme par hasard. Je parle de couleur Roue libre. Roue libre je ne parle pas de couleur hein. Citer
BB62 Posté(e) hier à 16:39 Posté(e) hier à 16:39 Chouette journée de championnat avec OL/ASM et OM/LOSC qui vont valoir leur pesant de cacahuètes, malheur au vaincu. L'occasion pour nous de grapiller encore des points, je n'imagine pas 2 matchs nuls. Lens doit évidemment gagner, sortir un match sérieux, travailler l'efficacité face à un adversaire qui sera regroupé. beau match je pense, match sympa a jouer ! Allez Lens West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 Comme je le disais dans le topic de Lorient, Maxi est de retour donc on devrait avoir le même groupe qu'à Lorient avec Maxi à la place de Lenne qui passe derrière Garnier dans la hiérarchie. Les récents résultats ne sont pas catastrophiques, on se qualifie à Lyon, on bat Metz et on perd à Lorient en dominant. Malgré tout, je pense que ce groupe a besoin de se rassurer avant la trêve. Une contre-performance ne serait pas la fin du monde mais ça pourrait commencer à faire cogiter les joueurs, surtout que derrière on jouera un derby avant de recevoir Paris. En gagnant vendredi, on mettrait la pression sur tout le monde, on validerait au moins la C3, comme l'a dit Sage avant Lorient, et on ferait potentiellement la moitié du chemin pour le podium, pour peu que les autres résultats soient favorables. On aura la chance que leur meilleur joueur soit absent donc profitons-en. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Hello à tous... Bon demain soir on se doit de gagner! On va pas tortiller du derch', les 3 points sont obligatoires: s'assurer de conserver nos 7 points sur le troisième à 7 journées de la fin (et se rapprocher encore un peu plus de la LDC) effacer la déconvenue de la semaine dernière aborder la trêve positivement avec cette victoire surtout quand on regarde le calendrier au retour (Lille/Paris et la coupe de France) Un match comme contre Metz me conviendrait amplement! Bonne journée à tous nolaslen, Fredo_PL, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Nos 4 poursuivants se rencontrent entre eux. En cas de victoire on prendrait des points sur au moins deux d'entre eux. l'idéal étant sans doute de prendre 2 points sur tout le monde (une victoire de Monaco et Lille seraient pas mal aussi, ils sont loin). Mais bon, faudra d'abord faire le job contre Angers; Modifié il y a 8 heures par fleurdelens Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures vince, RCL Warszawa, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Dony Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On espère que sans Koffi les angevins auront un déficit d'énergie pendant le match. 😅 Titi a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures D'ailleurs c'est PONA qui devrait jouer car ZINGA est blessé. Deuxième match en L1 pour lui. Arcus et Ekomié sont blessés aussi. Avec Koyalipou et Koffi en moins ça fait bcp de monde sur le flanc. On peut rajouter que la dynamique angevine n'est pas très bonne. J'espère que Lens va réussir à vite se mettre à l'abri dans ce match ;) West'ier a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Sur le coup, je pensais que c'était lui qui allait donner le coup d'envoi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Mode Grognon... Fait chier, je suis en Trannin, il va y avoir de la foule en plus... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Expand Mode Grognon... Fait chier, je suis en Trannin, il va y avoir de la foule en plus... Tu n'as qu'à te présenter "El Clorito de la Camisa Floral". Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 23 heures, DamieN62 a dit : Comme je le disais dans le topic de Lorient, Maxi est de retour donc on devrait avoir le même groupe qu'à Lorient avec Maxi à la place de Lenne qui passe derrière Garnier dans la hiérarchie. Lenne et Gardier restent dans le groupe finalement. Haidara est forfait. Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Très discret à Lorient sur son entrée en jeu. J'ai toujours des doutes sur ce joueur. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Karpov a dit : Très discret à Lorient sur son entrée en jeu. J'ai toujours des doutes sur ce joueur. En même temps à Lorient tu t'attendais à ce qu'il fasse quoi avec les 11 Lorientais dans leur surface ? Il s'est contenté de faire circuler le ballon de droite à gauche et il me semble qu'il n'en a pas perdu un seul. C'est déjà pas mal parce que vu la tournure qu' avait pris notre fin de match avec Ganiou qui jouait ailier ou avant centre notamment, j'avais très peur qu'on finisse par perdre un ballon devant leur surface et que ça finisse par un contre éclair comme on s"était pris à Metz notamment. Par contre encore une fois Sage s'est montré trop optimiste par rapport à la blessure d'un de ses joueurs puisqu'il avait assuré hier pourtant que sa participation au match n'était pas remise en cause. Après Baidoo, Antonio (il a quoi lui pour que ça prenne autant de temps ? Une fracture ?) et Aguilar ça commence à faire beaucoup. C'est la première fois que je vois ça. D habitude, c'est plutôt l'inverse des longues périodes d'indisponibilité sont évoquées et les joueurs reviennent plus tôt. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme souvent, PS trop optimiste sur les blessures. Hier, il disait qu'il serait présent dans le groupe... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés