Aller au contenu

Lens - Angers / 20-03-26 à 20h45 / J27

Messages recommandés

Posté(e)

Ligue 1 — 27ᵉ journée

Lens 🆚 Angers

📍 Stade Bollaert-Delelis
🗓️ Vendredi 20 mars 2026
🕔 20h45

📺 Diffusion : Ligue 1+

Regarder RC Lens vs. Angers SCO sur Ligue 1+ en Direct Live | DAZN FR

📊 Derniers Lens-Angers à domicile (Ligue 1)

Saison   Score
2024-2025      Lens 1 – 0 Angers
2022-2023   Lens 3 – 0 Angers
2021-2022    

Lens 2 – 2 Angers

📈 Forme du moment (Ligue 1)

• Lens: 3 victoires, 1 nul, 2 défaites 

• Angers : 2 victoires, 4 défaites

Posté(e)
Il y a 6 heures, daykatana a dit :
Il y a 6 heures, West'ier a dit :

Arbitre : Stéphanie Frappart

Voila ce que lui diront les joueurs après une semelle sur le tibia:

two men in military uniforms are talking and one of them says " j'ai glissé chef "

Ou ils pourront chanter :

Posté(e)

@Fredo_PL Sur la présentation des 2 logos par L1+, il y a plus de blanc que de jaune, comme par hasard.

Je parle de couleur :glass:

Roue libre.

Roue libre je ne parle pas de couleur hein.

Posté(e)

Chouette journée de championnat avec OL/ASM et OM/LOSC qui vont valoir leur pesant de cacahuètes, malheur au vaincu.

L'occasion pour nous de grapiller encore des points, je n'imagine pas 2 matchs nuls.

Lens doit évidemment gagner, sortir un match sérieux, travailler l'efficacité face à un adversaire qui sera regroupé. beau match je pense, match sympa a jouer !

Allez Lens

Posté(e)

Comme je le disais dans le topic de Lorient, Maxi est de retour donc on devrait avoir le même groupe qu'à Lorient avec Maxi à la place de Lenne qui passe derrière Garnier dans la hiérarchie.

Les récents résultats ne sont pas catastrophiques, on se qualifie à Lyon, on bat Metz et on perd à Lorient en dominant. Malgré tout, je pense que ce groupe a besoin de se rassurer avant la trêve. Une contre-performance ne serait pas la fin du monde mais ça pourrait commencer à faire cogiter les joueurs, surtout que derrière on jouera un derby avant de recevoir Paris. En gagnant vendredi, on mettrait la pression sur tout le monde, on validerait au moins la C3, comme l'a dit Sage avant Lorient, et on ferait potentiellement la moitié du chemin pour le podium, pour peu que les autres résultats soient favorables. On aura la chance que leur meilleur joueur soit absent donc profitons-en.