massif Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Édouard est-il incertain ? (D'après RMC douleur au genou) david79 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, massif a dit : Édouard est-il incertain ? (D'après RMC douleur au genou) Ça fait 1 mois qu'on parle de ses douleurs au genou et que c'est pour ça qu'il sortirait régulièrement à la 60eme. Au final rien n'a jamais été confirmé, hier Sage n'a pas répondu à la question. Espérons que ça ne soit rien de grave. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures En direct du stade cette fois-ci ! Bon match à tous et allez lens! kikov, Iron_02, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Joli bluff Pierrot Espérons qu'on ne finisse pas par le payer physiquement Citer
Dony Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Surpris de ne pas voir Haidara ou Fofana titulaire. J'espère que physiquement on sera au niveau, Metz va nous imposer un combat physique faudra gagner les duels. david79 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Compo logique, on joue le titre! jerem971 et fredo ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ridicule cette absence de turn over alors que tu as des remplaçants qui mériteraient du temps de jeu. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Ridicule cette absence de turn over alors que tu as des remplaçants qui mériteraient du temps de jeu. Ridicule de mettre ton meilleur 11 disponible dans un match hyper important? On a vu ce que ça donne le turn over au match aller ... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Ridicule cette absence de turn over alors que tu as des remplaçants qui mériteraient du temps de jeu. Je dirais pas ridicule mais espérons que le niveau de performance soit le même que face à Lyon et surtout que personne ne se blesse. J’aurais aussi mis Haidara et Fofana. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Objectif: marquer le premier but Si c'est le cas on devrait pouvoir se mettre à l'abri pour faire rentrer dès que possible les joueurs pour faire tourner davantage. J'ai l'impression que c'est ce qui manque à chaque fois pour que SAGE puisse faire rentrer des FOFANA ou BERMONT plus tôt. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est surprenant en tout cas de ne pas voir au minimum Fofana, Bulatovic... Sage espère peut-être plier le match en première mi-temps pour pourvoir faire des changements ensuite. Citer
kikov Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On a vu hier au rugby ce que pouvait donner un excès de confiance quand la plupart des médias voient la victoire d'un favori comme une simple formalité, croisons les doigts pour éviter le même scénario Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Pour une fois, je sens bien Sima, je sais pas pourquoi. Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le stress monte pour moi, mais cette fois j'ai pas crevé de pneu avant le match. Vais je conserver mes burnes cette fois ? Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ridicule de mettre ton meilleur 11 disponible dans un match hyper important? On a vu ce que ça donne le turn over au match aller ... Mouais je m'attends pas à une 1ère mi temps sur un rythme élevé. Fofana, j'ai l'impression que Sage attend qu'il ait une meilleure conservation du ballon pour le mettre titulaire. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, mArT a dit : Objectif: marquer le premier but Si c'est le cas on devrait pouvoir se mettre à l'abri pour faire rentrer dès que possible les joueurs pour faire tourner davantage. J'ai l'impression que c'est ce qui manque à chaque fois pour que SAGE puisse faire rentrer des FOFANA ou BERMONT plus tôt. Non même sur certains matchs où on menait assez largement (Lille, Monaco à l'aller et d'autres sans doute) il n'a pas forcément fait rentrer des jeunes/joueurs à faible temps de jeu et c'est ce qu'on est nombreux à lui reprocher. Quant à la compo de cette aprèm, on met la meilleure équipe disponible et si Sage le fait c'est que ses joueurs lui ont donné des garanties hier. Rien à dire pour ma part si les joueurs titulaires arrivent à faire la même première mi temps que contre Lyon. mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Apres, et c'est bien entendu sans animosité, mais je trouve que ton argument en gras se contredit un peu. Oui les jeunes ont commis des erreurs récemment. Et? Ils ont commis des erreurs car ce sont des jeunes? Ou car ce sont des joueurs de foot qui jouent... et qui vont donc commettre des erreurs? Comme tu le releves bien, Thauvin aussi, lui qui a 33 ans. Gradit avant sa blessure, c'est un carton rouge stupide et un penalty encore plus stupide sur ses 2 derniers matchs par exemple aussi. Des joueurs qui jouent, défensifs qui plus est, ca commettra toujours des erreurs, peu importe l'age. Du mal a mettre ca sur le dos de la jeunesse perso. D'autant plus si on se met à citer Risser comme un "jeune" lorsqu'il commet des erreurs, lui qui tient la baraque depuis Aout et qui etait jusqu'à maintenant jamais cité dans la catégorie "jeune" mais dans la categorie "indiscutable". Dans ce cas la, si on se base sur l'age de maniere brute, et pas sur le role dans l'effectif, on peut aussi dire que nos 2 meilleurs joueurs, les plus reguliers, ce sont deux "jeunes", Sangaré et Baidoo... (avec Sarr). (Encore une fois, l'âge c'est un faux debat. Et je partage la phrase de Sage, "l'importance c'est la performance". Mais c'est la ou je rejoins Moreira, car Sage a souvent les bons mots, mais ca se reflete pas toujours dans ses choix derriere. Autant je vais lui laisser le benefice du doute sur Sylla car la concurrence est feroce à ce poste (meme si encore une fois, Sotoca qui joue a ce poste en coupe je trouve ca absurde), ou sur Bermont, autant sur Fofana c'est vraiment dur a justifier ... avec l'argument de la performance, surtout dernièrement. Et c'est ca qui m'enbette perso. Persuadé que s'il avait 27 ans, avec les memes perfs, il jouerait plus, alors qu'il mériterait ni plus ni moins). Et Sotoca, un des plus vieux de l'effectif, qu'est-ce qu'il a pu vendanger quand il était encore titulaire indéboulonnable, mais, là-aussi, le coach de l'époque préférait "taper" sur les jeunes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Mouais je m'attends pas à une 1ère mi temps sur un rythme élevé. Fofana, j'ai l'impression que Sage attend qu'il ait une meilleure conservation du ballon pour le mettre titulaire. PS qui ne le fait plus jouer pour éviter qu’il parte en PL. 😁 Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : PS qui ne le fait plus jouer pour éviter qu’il parte en PL. 😁 Là s'il ne rentre pas à la 60-65 ème, faudra se poser des questions lol. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Sur le profil, Édouard est plus indiqué que Fofana face aux blocs bas. Mais il ne faudrait pas se retrouver avec de nouveaux blessés... j'ai un peu peur pour nos milieux en particulier Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Karpov a dit : Sur le profil, Édouard est plus indiqué que Fofana face aux blocs bas. Mais il ne faudrait pas se retrouver avec de nouveaux blessés... j'ai un peu peur pour nos milieux en particulier Le milieu c'est là où on a le plus de possibilités... Par contre défensivement si on perd quelqu'un ça deviendrait compliqué! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Allez la victoire et surtout pas de blessure car il reste encore deux matchs avant la trêve qui vont arriver rapidement... Bon match à tous neegh a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ridicule de mettre ton meilleur 11 disponible dans un match hyper important? On a vu ce que ça donne le turn over au match aller ... C’est surtout ridicule de pas mettre Fofana titulaire sur un match pareil à mon sens ! Et au match aller on perd parce qu’il fait du bricolage en défense avec la punition debile de Sarr. Parce que justement il ne met pas les joueurs à leur poste et invente une défense 2h avant le match. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, neegh a dit : C'est surprenant en tout cas de ne pas voir au minimum Fofana, Bulatovic... Sage espère peut-être plier le match en première mi-temps pour pourvoir faire des changements ensuite. Non il va pas faire de changement comme d’habitude neegh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés