Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mérité sur l'ensemble du match, ça fait plaisir d'entendre le seum des commentateurs Lologuy et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Purée on a su se faire peur ce soir... J'ai chier dans mon froc ! Et c'est pas la gastro que je traine depuis hier soir 😁 nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures J’ai failli mourrir mais bravo à tout le monde. Coaching de merde encore une fois mais ça passe. On va la gagner! Md-rax, Moreira_du_63, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, lechtimi9 a dit : Sage pouvait pas deviner pour resserrer... Si on pouvait deviner, ça se passe rarement bien quand tu veux gérer et blinder derrière. Je l'avais dit lors du changement et malheureusement ça s'est produit. Heureusement ça se termine bien. Md-rax et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Joh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : 5 pénos superbes et inarrêtables. On sait les tirer ! C'est clair qu'ils étaient bien tirés! Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je prends rdv chez le cardiologue dès demain à la première heure Iron_02, Toten, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On a éliminé lyon là bas. C'est top. Bon maintenant continuer d'être sérieux. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça aurait été trop dur à supporter une élimination. Merci Niakhaté le seul qui choke complet sur cette série de très haute qualité.. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : 5 pénos superbes et inarrêtables. On sait les tirer ! Ça change d'une époque pas si lointaine Pourvu que ce scénario soit un signe pour la suite. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures De toute façon il nous fallait une séance de tab pour gagner la coupe comme en 99 contre Marseille. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karpov a dit : Je prends rdv chez le cardiologue dès demain à la première heure Si tu passes la nuit lol Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures PLUS JAMAIS ÇA !! Mon cœur bat à 10 000 ma parole. Par contre, on s'est entraîné aux pénaltys, quelle qualité, ils sont tous impeccablement tirés. C'est fort mentalement ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Heureusement que risser sort le ballon. ça va lui remettre la tête à l'endroit. L'inverse aurait été compliqué CoeurO, mArT, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai failli mourrir mais bravo à tout le monde. Coaching de merde encore une fois mais ça passe. On va la gagner! J'ai pensé comme toi. Marre d'être dans l'habit du perdant. Vraiment heureux de cette victoire. On va enfin recevoir ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Yeaaaaaahhhhh ! On a perdu quelques années d'espérance de vie mais bon 🤣 Md-rax et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les hommes du match côté lensois, Thauvin et Saud Abdulhamid tibocm1 et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Putain j'ai pas regardé mais je rafraichissais la page ici mdr. J'ai vraiment pas aimé notre deuxième MT et la gestion de PS. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Les hommes du match côté lensois, Thauvin et Saud Abdulhamid Saud ? Je le trouve tellement suffisant en défense Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'espère que ça fera réfléchir Sage sur ses changements et pourquoi Fofana ne rentre-t-il pas plus tôt ? A Strasbourg pareil CoeurO, karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sage qui a du mal à masquer sa déception 🤔 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Place à Toulouse Place à Metz d’abord avec plus aucun défenseur disponible sur le banc et surtout un 11 cramé. Il faudra au moins faire jouer Haidara et Fofana. Et s’imposer. On peut pas se permettre de ne pas gagner Metz. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai vraiment cru que Fofana allait se manger un retour de karma avec sa célébration Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai fini ma séance de cardio, jsuis fini ! Ça fait bizarre de gagner une séance de pénos ! Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Thomas a dit : Je ne le sentais pas, le Lyonnais qui a raté, trop énervé pendant le match... Heureusement qu'il n'y a pas eu de prolongations, la fatigue restera moindre... Ah c'est Niakhaté qui l'a raté. Ouais à un moment il s'est chauffé avec Sarr. Mooooooq et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés