MisterFraiZ Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Je commence à me dire que la malédiction va perdurer
Toten Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Je coupe, pas envie de stresser pour rien. Elle ne sera pas pour nous. Lologuy a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Sage il nous met dedans avec ses changements à Strasbourg et là aussi.
lens76 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars On a eu au moins 8 situation où on aurait pu jouer le 3eme mais vu qu'on avait que des mecs cramé sur le terrain personne ne les as joué.. mArT a réagi à ceci 1
Lologuy Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Et ses put*** de footix de lyonnais qui d’un coup se mettent à chanter...Club de merd***
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars (modifié) Si on marque pas sur ce corner, Je ne crois pas au tir au but Modifié le 5 mars par MisterFraiZ
tibocm1 Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars 2-2 et tu te remets à jouer. Ça me gonfle tellement. C’est pas normal cette deuxième mi temps.
Bulders Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Casse les c**** Franchement je vois pas ce qui cloche avec notre équipe en ce moment, c'est mental... acro22 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Ça ne marche jamais de blinder ton milieu ou ta défense car tu recules Lologuy a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Pour ceux qui ont connu le titre perdu a la dernière journée, ca me fait mal au cul tout pareil pour le moment
MisterFraiZ Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Risser va devoir être costaud dans la tête après avoir autant merdé
Karpov Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Quelle que soit l'issue c'est une honte ce qu'on a fait en deuxième mi-temps. Sage qui subit sans rien changer. On n'a rien appris de Monaco... Toten et mArT ont réagi à ceci 2
JoJo Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars J espère Thauvin va pas tirer le penalty je le sens pas du tout lui
Joh Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Ils sont remontés comme des coucous, et nous... mais pourquoi pas de changement alors s'ils étaient cramés
eagle Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars franchement là va falloir etre fort dans les tetes pour gagner aux pénos...
Iron_02 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Bon côté penalty on est vraiment moyen. Mais j'y crois encore
Messages recommandés