Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Loic Remy m'énerve. Pas objectif et con comme une bite. Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Joh a dit : Fofana pour tirer les penos??? Ca va être beau la séance sans Edouard, sans Saïd... Citer
Thomas Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 5 minutes, kikov a dit : Tin Risser qui part à la pêche Ça m'a fait penser à un match de coupe à Lille face au LOSC il y a une vingtaine d'années, où Chabbert est titulaire et part aux fraises dans sa surface et se fait lober... Dommage et évitable, surtout à ce moment-là du match. 😕 Modifié il y a 3 heures par Thomas Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser, à toi d'être immense ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Putain ils n'étaient même pas dangereux Dony, Lologuy et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser peut tout faire oublier avec la séance de tirs aux buts Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça fait depuis le Paris FC qu’on fait n’importe quoi. On va refaire comme en 2007 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tout est dans la tete et les mains de Risser ... si il veut l’EDF c’est maintenant Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser a intérêt à se racheter pendant les TAB. Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser a souvent montré de belles chose sur penalty. A lui de se rattraper Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Lyon a tellement de chatte, c’est indécent. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : Quelle que soit l'issue c'est une honte ce qu'on a fait en deuxième mi-temps. Sage qui subit sans rien changer. On n'a rien appris de Monaco... Sage c’est toujours catastrophique aux changements. Sa seule manière de faire c’est rien changer et prier pour que ça tienne. CoeurO, tibocm1 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser va pas en arrêter un, c’est écrit Dony a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures des ploucs, mené 2/0 et allez aux peno....des ploucs Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ils sont pro lyonnais les gars ou quoi ? Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Titi a dit : Risser va pas en arrêter un, c’est écrit il n en n'a arrété aucun pour l instant Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ils sont pro lyonnais les gars ou quoi ? À mort MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Risser c'est moyen dans ses sorties, et dans ses relances... Au moins sur les péno il sera sur sa ligne de but Modifié il y a 3 heures par CoeurO Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mon cœur… mon petit cœur Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai la raaaaaaaaaaaage CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Bon côté penalty on est vraiment moyen. Mais j'y crois encore Pour ne pas dire nul Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ils sont pro lyonnais les gars ou quoi ? oui Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Déjà y'avait une alerte avec le tampon entre Sarr et Risser Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quand tu reviens de loin comme ça en général tu finis le travail Titi et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
JoJo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tout perdre en deux matchs après avoir mené 2 à 0, c est une faute professionnelle Citer
Messages recommandés