DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Idéalement on reçoit une offre pour Édouard de 25 millions et on en parle plus. Pas besoin de vendre Risser, Ganiou, Baidoo ou Sangaré 😁 Lui, je le vois bien partir au Qatar ou Arabie Saoudite cet été ou dans un an. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Idéalement on reçoit une offre pour Édouard de 25 millions et on en parle plus. Pas besoin de vendre Risser, Ganiou, Baidoo ou Sangaré 😁 C'est vrai qu'il est moins bien. Maintenant le poste de 9 est tellement difficile à combler sans tomber dans des tarifs exorbitants que je ne pense pas que son départ puisse être une bonne chose. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Fredo_PL a dit : C'est vrai qu'il est moins bien. Maintenant le poste de 9 est tellement difficile à combler sans tomber dans des tarifs exorbitants que je ne pense pas que son départ puisse être une bonne chose. Non c’est sûr mais si tu me demandes de choisir entre les différents joueurs. C’est peut-être celui qui me ferait moins “chier”. En 5 ans, on a quand même eu Kali, Openda, Wahi, Édouard. Après, si tu me demandes qui a le plus de chance de partir, je pense que c’est Sangaré ou Baidoo. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Non c’est sûr mais si tu me demandes de choisir entre les différents joueurs. C’est peut-être celui qui me ferait moins “chier”. En 5 ans, on a quand même eu Kali, Openda, Wahi, Édouard. Après, si tu me demandes qui a le plus de chance de partir, je pense que c’est Sangaré ou Baidoo. Oui je comprends. Je pense que Sangare ça sera trop dur de résister si les offres dépassent 50M. Citer
Messages recommandés