Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense pareil. L’âge ne fait pas tout mais ça ne serait pas illogique d’avoir un joueur plus expérimenté pour accompagner Ganiou, Baidoo, Risser, Antonio, Sagnan…

Il faudra/faudrait surtout qu’il soit bon, peu importe l’âge. 

Entre un Ganiou, un Baidoo ou un Chardonnet ou un Gradit, par exemple, mon choix serait vite fait perso …

(et puis, expérience, ok, mais c’est pas forcément un âge. Baidoo a autant voire plus d’expérience que bien des joueurs de L1 plus âgés ..)

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Il faudra/faudrait surtout qu’il soit bon, peu importe l’âge. 

Entre un Ganiou, un Baidoo ou un Chardonnet ou un Gradit, par exemple, mon choix serait vite fait perso …

(et puis, expérience, ok, mais c’est pas forcément un âge. Baidoo a autant voire plus d’expérience que bien des joueurs de L1 plus âgés ..)

Ah ça je suis bien d’accord mais soyons honnêtes, regarde la défense alignée par PS lors des premières journées de cette saison.

Aguilar, Gradit, Sarr, Udol, Machado…

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Ah ça je suis bien d’accord mais soyons honnêtes, regarde la défense alignée par PS lors des premières journées de cette saison.

Aguilar, Gradit, Sarr, Udol, Machado…

Je sais bien, mais perso, avec tout le respect, je trouve ça absurde. 

PS a fait une super saison, mais il faut reconnaître qu’il a eu une chatte incroyable sur ces choix là … car sans blessures, absolument jamais on fait la saison qu’on a fait avec SA défense de base. 

Il peut préférer les « vieux » … mais ça lui donne pas forcément raison. A moins qu’ils soient meilleurs, comme Thauvin ou Udol. Mais juste basé sur l’âge, c’est absurde. 

(Mais oui, il est assez clair qu’il préfère les joueurs âgés, et donc le recrutement sera en fonction, car c’est lui le boss. Il y a un monde où on commence avec Udol Ganiou Gradit en cas de départ de Baidoo en vrai, ce qui serait assez terrible).

Modifié par karldu91
Posté(e)

On va pouvoir accélérer sur certains dossiers, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Des clubs comme Lille, Lyon, Rennes, Monaco et Marseille ne savent pas encore s'ils toucheront l'argent des droits TV LDC, et pour l'un d'entre eux il faudra attendre le mois d'aout pour savoir, donc j'espère qu'on profitera de notre situation pour prendre de l'avance et préparer la reprise avec un effectif prêt à 90%.

Posté(e)

Si Saud ne prolonge pas l’aventure, je suis de l’avis de chercher un vrai numéro 1. Aguilar me fait penser aux derniers mois de Machado chez nous, de plus en plus sur le déclin. Son manque de vitesse, c’est devenu rédhibitoire pour jouer au plus haut niveau surtout à ce poste. 

Posté(e)

Pagis a 15 millons, quelle plus value derriere? A oublier je pense!

Un seko du hac pour garnir la defense, je ne dis pas non!

et surtout des pistons, jeunes et rapide!

Posté(e)

Comme on est bien avec le RB Salzbourg  l'ancien jeune du PSG Joane Gadou 19 ans défenseur central 1,97m , bon côté 12M mais sur 10M ça pourrait tenté .