Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, vince a dit :

M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux

il n’est pas con lui!

Il avait fait ça avec le portail d'entrée de l'AS Rome l'année dernière.

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux

il n’est pas con lui!

Oui sauf si c'est signé.

Il n'est clairement pas en vacances notre Jean Louis. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, vince a dit :

il n’est pas con lui!

Yahia est aussi là-bas.

Posté(e)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

Yahia est aussi là-bas.

C'est plus "Ja Ja" que Yahia en Autriche. :D:

Si vous venez d'avoir l'idée de me chercher, c'est déjà trop tard. Je suis déjà parti au-delà du système solaire...

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredoan a dit :

PANTALONI entraîneur avec Cahu comme adjoint, on semble se diriger vers ce tandem si départ de Mr SAGE :cry1:

Ça sort d’où ça ?

Posté(e)

pantaloni, cahuzac et leca sont tous corse. Je pense que si sage part, Leca a voulu imposer Cahu.

Je répête, j'espère me montrer, on en reparle rapidement si départ du staff actuel

Posté(e)
Il y a 2 heures, vince a dit :

A voir

Avant de pouvoir signer un contrat avec un autre club, Sage devra le cas échéant trouver d'abord un accord avec Lens pour le libérer de son contrat et voir le montant des indemnités (2 ans de contrat).

Posté(e)

Autant Liverpool j'avais un doute, autant Crystal Palace ça ne m'étonnerait pas. Un tremplin pour un club plus huppé de PL.

Un club dont l'effectif est valorisé à un demi milliard d'euros.

Bref des moyens incomparables. Sûrement un salaire x2 ou x3 pour Sage.

Si ça se fait, que ce soit rapide pour qu'on passe à autre chose.

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, tactac a dit :

Si Pierre part dans ce club qui joue pas la ligue des champions c’est a rien comprendre 

Pour certains, le ciel bleu azuréen pouvait attirer. Pour d'autres c'est plus les galettes saussises. Saint max préfère les Charlottes aux fraises. Les goûts et les couleurs hein. Bon, par contre on pourra difficilement nier que l'herbe soit plus verte au palais de cristal.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Pour certains, le ciel bleu azuréen pouvait attirer. Pour d'autres c'est plus les galettes saussises. Saint max préfère les Charlottes aux fraises. Les goûts et les couleurs hein. Bon, par contre on pourra difficilement nier que l'herbe soit plus verte au palais de cristal.

Tout dépend de que tu entends par là.

Avec Crystal Palace, Sage ne jouera probablement jamais la ligue des champions. C'est un choix de carrière. D'abord financier.

Comme Seko en son temps.

Les Sikora et Wallemme, il n'y en a plus beaucoup.

Ah si ! Gradit qui a été décrié alors qu'il pouvait partir à Nice il y a deux ans mais il est tellement attaché à Lens (je le tiens de certains de ses proches) qu'il n'envisageait pas poursuivre ailleurs sa carrière.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Si il venait à partir, je miserais bien sur Pocognoli ou l’entraîneur du Mans, Videira. Pantaloni, je préfère ne pas y croire. 

Idem, Pantaloni à part le fait qu'il soit Corse je vois pas pourquoi on s'intéresserait à lui. Si c'est pour mettre le bus comme il l'a mis contre nous cette saison, on va s'amuser.

Pocognoli ce serait pas mal, il était déjà dans la liste l'année dernière.