Lojuha Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 45 minutes, Titi a dit : Si on prend le 11 titulaire, celui qui nous fait gagner la coupe de France et avec qui on finit dauphin du PSG, ce n'est pas la même chanson. RECRUE RECRUE Baidoo RECRUE Saud RECRUE RECRUE Udol Thauvin Edouard RECRUE Ouai fin là c'est vraiment si on perd et Risser, et Sangaré et Ganiou. On peut aussi enlever Baidoo tant qu'on y est. Peu de chances que tous partent en même temps, ne serait-ce que pour une question de planification financière. On aura aussi besoin de vendre une forte valeur l'an prochain. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Apres les mecs, vous allez quand meme super vite la 😅 (oui c’est moi qui dit ca. C’est peut etre la CDF qui m’a changé, qui sait 😂). 1- on a perdu et on va probablement perdre d’autres joueurs … mais de la a imaginer qu’ils vont tous partir en même temps, c’est quand même beaucoup. Perso, j’imagine Sarr et 1 parmi les 3 (Ganiou, Sangaré, Baidoo), pas plus parmi les joueurs majeurs. Forcément, tu seras dépendant des offres … mais j’imagine mal 3 ou 4 offres de 40-50m€ sur le même mercato. Même en 22-23 c’est pas arrivé. 2- Et puis, ça dépendra de PS et de sa volonté de refaire ce qu’il a du faire par defaut cette saison avec Ganiou par exemple, mais je suis persuadé qu’on a déjà, sur le banc et même en tribune, des futurs top joueurs de L1 parmi les Sylla, Bula, Antonio et Fofana. Une vague de départ serait chiante, mais aussi peut être, sur certains postes… une aubaine. Modifié il y a 2 heures par karldu91 RCL Warszawa, Lojuha, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Apres les mecs, vous allez quand meme super vite la 😅 (oui c’est moi qui dit ca. C’est peut etre la CDF qui m’a changé, qui sait 😂). 1- on a perdu et on va probablement perdre d’autres joueurs … mais de la a imaginer qu’ils vont tous partir en même temps, c’est quand même beaucoup. Perso, j’imagine Sarr et 1 parmi les 3 (Ganiou, Sangaré, Baidoo), pas plus. Forcément, tu seras dépendant des offres … mais j’imagine mal 3 ou 4 offres de 40-50m€ sur le même mercato. Même en 22-23 c’est pas arrivé. 2- Et puis, ça dépendra de PS et de sa volonté de refaire ce qu’il a du faire par default cette saison avec Ganiou par exemple, mashed suis persuadé qu’on a déjà, sur le banc et même en tribune, des futurs top joueurs de L1 parmi les Sylla, Bula, Antonio et Fofana. Une vague de départ serait chiante, mais aussi peut être, sur certains postes… une aubaine. Exactement. Le but c'est d'arriver à un équilibre financier, et encore une fois, en gardant certaines valeurs marchandes on a "l'assurance" de le faire sur plusieurs saisons. A en entendre certains on dirait que le club cherche à nous faire peur... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Lojuha a dit : Exactement. Le but c'est d'arriver à un équilibre financier, et encore une fois, en gardant certaines valeurs marchandes on a "l'assurance" de le faire sur plusieurs saisons. A en entendre certains on dirait que le club cherche à nous faire peur... t’es jamais a l’abris se recevoir des offres impossibles a refuser … mais sur plusieurs joueurs … c’est a ce stade peu probable en même temps Citer
Lojuha Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et oui on perd des joueurs précieux en fin de contrat... Top ! C'est l'occasion d'injecter du sang frais dans un groupe qui sera fatigué par sa saison et peut-être un peu grisé par sa victoire en CDF. Si on arrive l'an prochain avec 3 nouveaux titulaires, de bon niveau j'entends bien sûr, c'est plutôt une bonne nouvelle. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Apres les mecs, vous allez quand meme super vite la 😅 (oui c’est moi qui dit ca. C’est peut etre la CDF qui m’a changé, qui sait 😂). 1- on a perdu et on va probablement perdre d’autres joueurs … mais de la a imaginer qu’ils vont tous partir en même temps, c’est quand même beaucoup. Perso, j’imagine Sarr et 1 parmi les 3 (Ganiou, Sangaré, Baidoo), pas plus parmi les joueurs majeurs. Forcément, tu seras dépendant des offres … mais j’imagine mal 3 ou 4 offres de 40-50m€ sur le même mercato. Même en 22-23 c’est pas arrivé. 2- Et puis, ça dépendra de PS et de sa volonté de refaire ce qu’il a du faire par defaut cette saison avec Ganiou par exemple, mais je suis persuadé qu’on a déjà, sur le banc et même en tribune, des futurs top joueurs de L1 parmi les Sylla, Bula, Antonio et Fofana. Une vague de départ serait chiante, mais aussi peut être, sur certains postes… une aubaine. C'est excitant tout ça... Bien sûr il faut être optimiste ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Lojuha a dit : Et oui on perd des joueurs précieux en fin de contrat... Top ! C'est l'occasion d'injecter du sang frais dans un groupe qui sera fatigué par sa saison et peut-être un peu grisé par sa victoire en CDF. Si on arrive l'an prochain avec 3 nouveaux titulaires, de bon niveau j'entends bien sûr, c'est plutôt une bonne nouvelle. Je suis d’accord avec ça. Je fais partie de ceux qui pensent que même apres une super saison … tu dois faire des changements mineurs pour re-oxygener un groupe. Le sport c’est plus complexe que “on change rien et les résultats resteront les mêmes indefininment”. Forcement certains departs seront plus durs a remplacer que d’autres (genre Sangaré ou Ganiou), mais les departs de Thomasson, Sarr ou Said … et bien moi je suis totalement ok avec ca, malgré leur très bonne saison. (Même si je garderais Sarr si possible). Maxi … j’adore le profil, et j’étais meme aux anges a sa signature. Et même s’il a montre de belles choses et que je le garderais si possible … j’ai du mal a partager le defaitisme lié a son éventuel depart quand on parle dun joueur qui a été titulaire 2 fois .. en 6 mois. Je veux dire par la, qu’on parle pas dun joueur qui a revolutionné notre saison comme les Sangaré and co. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Maxi c'est le joueur frisson. C'est trop rare et c'est pour ça qu'on l'aime et qu'on veut le garder ! karldu91 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Maxi c'est le joueur frisson. C'est trop rare et c'est pour ça qu'on l'aime et qu'on veut le garder ! La dessus 100% d’accord. Je le garderais tous les jours. Mais c’était plus pour remettre en question les posts sur la “perte” par rapport à cette saison. Mais oui, ce profil on en a besoin. Maxi, Gboho ou un autre, peu importe, mais ce profil. Ce n’est pas le Hazard de 2026 qui va apporter ca. (D’ailleurs j’ai vu une horde de message le concernant des supporters d’anderlecht recemment… ca fait bien peur. Pour resumer: stats trompe l’oeil, pas bon dans le jeu, condition physique cata … et attitude a chier). Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Moi aussi un jour j'ai été courtisé par Charlotte, elle habitait Loison. Franchement on a nos chances pour le garder. kikov, Tobollik, MisterFraiZ et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 52 minutes, Lojuha a dit : Ouai fin là c'est vraiment si on perd et Risser, et Sangaré et Ganiou. On peut aussi enlever Baidoo tant qu'on y est. Peu de chances que tous partent en même temps, ne serait-ce que pour une question de planification financière. On aura aussi besoin de vendre une forte valeur l'an prochain. ça serait quand même très étonnant de perdre les trois d'un coup. il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Titi, tu as menti 😅 Tu as dit que tu ne serais plus jamais pessimiste 😂 Serait ce des paroles en l'air ? 😁 Je ne suis pas pessimiste, je regarde le pire scénario (qui me semble improbable quand même). MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Titi a dit : Moi aussi un jour j'ai été courtisé par Charlotte, elle habitait Loison. Franchement on a nos chances pour le garder. C'est bien celle qui a des grosses totottes ? Titi, Iron_02, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
JoJo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 26/05/2026 à 17:28, RCL14920 a dit : Je savais bien qu'il nous manquait un Polonais !!! Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Dans le pire des cas, on peut imaginer : GB : Koffi ou RECRUE, Gorgelin, Jourdren DEF : Baidoo, Antonio, Sagnan, Gradit, Celik, RECRUE PISTONS : Udol, Saud, Aguilar, RECRUE MIL : Bulatovic, Sylla, Haidara, RECRUE AILES : Hazard, Thauvin, RLL, Mesloub, Bermont, Sotoca, RECRUE AC : Edouard, Sima, Fofana Donc 5 recrues. Franchement, je n'appelle pas ça repartir de zéro. Il faut relativiser. Ganiou est déjà parti ?? Citer
julo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, JoJo a dit : Ganiou est déjà parti ?? Gradit ?? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 28 minutes, JoJo a dit : Ganiou est déjà parti ?? Non. Si tu suis le fil de discussion, tu comprendras que c'était une réponse à un post. J'évoquais donc la situation du pire avec perte de Sangaré, Risser, Ganiou en plus des fins de contrat. Ce qui est hautement improbable. Modifié il y a 1 heure par Tobollik Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, julo a dit : Gradit ?? Il est encore sous contrat, à ce que je sache. Ol va au moins rentrer dans la rotation la saison prochaine. Non ? Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage actuellement en pourparlers avec le LOSC et Leca en instance de départ vers Nice. Kwarkz, LeTarnais, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Sage actuellement en pourparlers avec le LOSC et Leca en instance de départ vers Nice. Et ma grand-mère sur un poney et mes prones su' tin front ! LeTarnais et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Sage actuellement en pourparlers avec le LOSC et Leca en instance de départ vers Nice. Il va y avoir des crises cardiaques 😂 Citer
West'ier Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes L'aventure dans l'Anjou de Branco Van den Boomen (Ajax Amsterdam) et Hervé Koffi (RC Lens), bien relancés en prêt ces derniers mois, touchent en revanche à leur fin. « On aurait adoré conserver Hervé qui a des qualités sportives et humaines incroyables, mais ça ne sera sans doute pas possible », a confirmé Boissier. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Budget-valide-avenir-de-dujeux-belkebla-ou-koffi-angers-fait-le-bilan-et-prepare-une-nouvelle-saison-en-ligue-1/1679940 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes Le possible départ de Pierre SAGE pourrait aussi bousculer les envies dans l'effectif. EDOUARD a clamé plusieurs fois que SAGE était un coach incroyable. Malang SARR aussi est très proche de lui, s'il restait peut-être que ça pourrait lui donner envie de prolonger à Lens. J'imagine aussi que MAXI doit attendre tout ça pour décider. Vivement qu'on en sache plus très rapidement... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : C'est encore du 50 / 50 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes J'espère que les dirigeants sont déjà au courant ou ont mis des deadlines... Parce qu'au final, les hésitations des uns et des autres bah ça ralentit fortement l'avancement du mercato. que ce soit Pierre Sage en premier lieu bien sûr mais aussi Malang à un poste où il est titulaire indiscutable. Maxi, dans une moindre mesure car il n'est pas un titulaire indiscutable. Citer
eagle Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : J'espère que les dirigeants sont déjà au courant ou ont mis des deadlines... Parce qu'au final, les hésitations des uns et des autres bah ça ralentit fortement l'avancement du mercato. que ce soit Pierre Sage en premier lieu bien sûr mais aussi Malang à un poste où il est titulaire indiscutable. Maxi, dans une moindre mesure car il n'est pas un titulaire indiscutable. au courant de ? qu'ils sont en fin de contrats et peuvent signer ailleurs, je pense que Parrot et Leca le savent très bien. Citer
Messages recommandés