Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Quitte à aller prendre un mec en serie A, j'aurai préféré qu'on prenne Solet

J'y avais pensé aussi. Il a joué aussi central gauche. Le problème c'est que ce n'est plus le même prix aujourd'hui.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit :

Il fait une entrée horrible nan ?

Vu du stade, clairement oui. Le seul de l'équipe en dilettante sur le pressing, très peu de courses et de solutions proposées. Udol l'a d'ailleurs rappelé à l'ordre à un moment. La différence avec Sima en terme d'envie...

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Vu du stade, clairement oui. Le seul de l'équipe en dilettante sur le pressing, très peu de courses et de solutions proposées. Udol l'a d'ailleurs rappelé à l'ordre à un moment. La différence avec Sima en terme d'envie...

Hé, tu écris un message sur 1000. Je m'attendais à ce que l'axial gauche soit bouclé moi. 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Oui on a tous vu la même chose j'ai l'impression. Il entre en fin de match, on est en infériorité numérique mais il avait l'air de s'économiser. J'étais agacé devant mon écran, alors que je faisais un gros pressing sur mon paquet de chips.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

Oui on a tous vu la même chose j'ai l'impression. Il entre en fin de match, on est en infériorité numérique mais il avait l'air de s'économiser. J'étais agacé devant mon écran, alors que je faisais un gros pressing sur mon paquet de chips.

Même si la situation est complexe à ce moment du match, tu sais que tu es jeune, que tu es au mieux 3ème dans la hiérarchie, donnes toi à fond sur le peu que tu as à prendre ! Le tout c'est qu'il ne le regrette pas à terme ...

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Pas précisé pour le budget. Donc j’ai tendance à penser que c’est 7 millions pour tout le reste du mercato. 
À moins qu’Edouard souhaite quitter le club mais ça n’a pas l’air d’être le cas. 

Y'avait des rumeurs comme quoi si un club lui proposerait un poste avec un salaire plus élevé que ce qu'il gagne à Lens, il pourrait être intéressé. Après un prêt de Fofana, pourquoi pas, ça lui donnerait du temps de jeu. Mais dans tous les cas, il faudra qu'il accepte d'être dans la rotation. L'article de la vdn dit que lens souhaiterait refaire un coup à la Thauvin. Ça me fait penser qu'il y a quelques années, Lens était sur un autre international français.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Si on part du principe qu'on aura  un nouvel axial gauche, on aurait donc :

recrue, Sagnan (voire Udol)

Baidoo, Ganiou, Nawrocki

Antonio, Gradit, Celik (voire Aguilar)

soit 8 def centraux de métiers mais des incertitude physiques pour au moins 2 : Baidoo et Gradit. Selon moi, 7 suffisent amplement. Si l'un doit sauter, c'est d'abord Celik.

Je verrais plutôt :

recrue, Sagnan, voire Udol

Baidoo, Nawrocki voire Ganiou

Ganiou, Antonio voire Gradit

Posté(e)
il y a 41 minutes, david79 a dit :

Un collègue me parle d'Anthony Martial. A voir.

A part le fait qu'il vienne du Mexique... Je ne suis pas certain que cela puisse être un coup à la Thauvin.

Mais je ne le connais certainement pas assez depuis qu'il a quitté Monaco.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Quitte à aller prendre un mec en serie A, j'aurai préféré qu'on prenne Solet

Apparemment, on s'intéresse à son père, Solet Dad. Après, le hic, c'est en terme de mentalité, c'est un cas, Solet...

Et puis, il a un visage particulier, avec un nez en forme de patate. On a toujours l'impression qu'il rit, Solet...

Il a aussi souvent besoin d'encouragement, notamment après un tacle où il semble un peu perdu au sol. Ses coéquipiers lui hurlent : " debout, Solet" !!

Certains le trouvent un peu bête et triste, au point de nécessiter du réconfort. C'est vrai qu'il est souvent con, Solet...

Je suis déjà sorti...

Modifié par Thomas
Posté(e)
il y a 7 minutes, opale coast addict a dit :

Aucune idée de qui est le joueur.

Aucune idée de la fiabilité...juste il a 66k followers...

Hi Hi, je l'ai vu aussi. 

Aucune idée non plus de la qualité du joueur, juste qu'i est barré à Stuttgart par Dundav, Demirovic et Pejcinovid.

Quant à la source, idem, inconnue, équatorienne (comme le joueur) mais avec 66k followers (petit indice, mais pas forcement gage de sérieux d'info)...

Posté(e)

C'est le genre de rumeur qui va au bout ça. 😅

Le montage est un peu spécial cependant.

Encore une fois, ça n'aurait pas trop de sens si ce n'est qu'on anticipe un départ.

On verra.

Posté(e)

Au début, on nous faisait un sketch parce que les recrues devaient être francophones, tout ça tout ça ...

Je ne sais pas où on en est, avec les deux polonais et le croate. On a des infos là dessus ?

Posté(e)

Si on signe un attaquant supplémentaire, je ne serais pas surpris que Fofana soit prêté. Je sais que ça parlait d'une offre d'Arsenal la saison dernière, et ça pourrait paraitre bizarre de prêter un tel joueur, mais si tu as encore confiance en lui mais que tu ne peux pas lui garantir du temps de jeu, un prêt payant façon Ivanovic serait peut-être la meilleure solution pour toutes les parties.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Adam Obert n'est pas sur le marché. L'offre de 8 millions du RC Lens a été refusée.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Autant laisser tomber. Décidément, quelle galère ce poste. Ça me rappelle le dossier de l'attaquant il y 3 ans.

J'allais écrire la même chose, un gars quasi d'accord mais finalement ça ne se fait pas, des joueurs que leur club refusent totalement de voir partir alors que le racing ressent un gros besoin de faire le transfert.

Posté(e) (modifié)

Fofana, s'il se bouge sérieusement le f..., il a de vraies qualités. Mais si c'est pour faire ce qu'il a montré pendant 21 mns hier, autant le prêter ou le vendre. Ce jeune peut devenir un Chouiar bis.

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

Fofana, s'il se bouge sérieusement le f..., il a de vraies qualités. Mais si c'est pour faire ce qu'il a montré pendant 21 mns hier, autant le prêter ou le vendre. Ce jeune peut devenir un Chouiar bis.

Je pense que Dino ne va pas laisser ca comme ça, il va le remettre en place