Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Martin Adeline, on avait pas l’air d’être vraiment sur lui. Il part pour 6 millions à Hambourg. Largement à la portée du club. 

6M c'est surprenant... Je pensais que ce serait 10M max. Dommage car il a l'air d'avoir un gros potentiel. Je vais le suivre.

Posté(e)

Peut-être que le salaire n'était pas jouable.

Après oui c'est possible qu'avec le changement de coach on a aussi un changement dans beaucoup de dossiers.

Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Peut-être que le salaire n'était pas jouable.

Après oui c'est possible qu'avec le changement de coach on a aussi un changement dans beaucoup de dossiers.

Ça serait surprenant quand même sur l’aspect salaire. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Se_Keita_59 a dit :

Heureusement qu'on à pas une IA comme directeur sportif, parce que Moueffek et Ducrocq ...

Je peux aussi te donner tous les contre-exemples :

- les recrutements foireux ou on aurait mieux fait d'avoir l'IA plutot que des agents verreux et des DS incompétents

- des joueurs où on a crié au scandale en début de saison avant de se rendre compte à la fin que c'était des tops joueurs.

Comme quoi, une attitude strictement et toujours négative n'est pas la solution non plus :clindoeil:

Et regarde les posts sur Adeline dans un autre topis et tu verras que tout compte fait c'est pas si idiot que cela

Et je vois pas en quoi l'IA est plus ou moins fiable que tous les pseudos "insiders - tweeter - putaclick"

Mais bon, on reste avec la position du vieux react, c'est plus simple :biere:

Sans rancune, mais on verra dans 10 ans ce que dira l'avenir sur ces joueurs. Seul juge de paix valable.

Posté(e)
il y a une heure, Lologuy a dit :

Je peux aussi te donner tous les contre-exemples :

- les recrutements foireux ou on aurait mieux fait d'avoir l'IA plutot que des agents verreux et des DS incompétents

- des joueurs où on a crié au scandale en début de saison avant de se rendre compte à la fin que c'était des tops joueurs.

Comme quoi, une attitude strictement et toujours négative n'est pas la solution non plus :clindoeil:

Et regarde les posts sur Adeline dans un autre topis et tu verras que tout compte fait c'est pas si idiot que cela

Et je vois pas en quoi l'IA est plus ou moins fiable que tous les pseudos "insiders - tweeter - putaclick"

Mais bon, on reste avec la position du vieux react, c'est plus simple :biere:

Sans rancune, mais on verra dans 10 ans ce que dira l'avenir sur ces joueurs. Seul juge de paix valable.

Ok dans l'ensemble.

Vieux réac n'était peut-être pas nécessaire. Sans compter que cela n'a pas vraiment de rapport. Pour moi un réac, c'est surtout sur l'ordre moral. Pas sur la technologie.

Bref, évitons les qualificatifs désobligeants pour les autres et surtout pour des avis. 

J'utilise aussi l'IA, en essayant de ne pas oublier ses défauts et ses qualités. Et en restant prudent et méfiant, face à son développement. Mais de toutes façons, comme toutes les avancées technologiques et scientifiques dans l'histoire, ce qui importe, c'est ce que les hommes en font. Du bien ou du mal...

Au passage, rien ne dit que l'IA, qui prend ses informations sur le net, n'utilise pas également les données de  pseudos "insiders - tweeter - putaclick"

Sinon 100% d'accord avec ton dernier paragraphe. Donc pas la peine de se prendre la tête. On se donne rendez-vous dans dix ans. Même jour, même heure...

Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

On avait discuté du fait que Gurtner et Gorgelin pourraient prolonger. Pour Gorgelin, ça n’a pas l’air d’être le cas. 

Je n’ai rien vu sur l’équipe, foot Mercato, lensois.com ou allezlens.fr Tu as vu ça où l’ami ? 😉

Posté(e)
il y a 37 minutes, Clorith a dit :

Ok dans l'ensemble.

Vieux réac n'était peut-être pas nécessaire. Sans compter que cela n'a pas vraiment de rapport. Pour moi un réac, c'est surtout sur l'ordre moral. Pas sur la technologie.

Bref, évitons les qualificatifs désobligeants pour les autres et surtout pour des avis. 

J'utilise aussi l'IA, en essayant de ne pas oublier ses défauts et ses qualités. Et en restant prudent et méfiant, face à son développement. Mais de toutes façons, comme toutes les avancées technologiques et scientifiques dans l'histoire, ce qui importe, c'est ce que les hommes en font. Du bien ou du mal...

Au passage, rien ne dit que l'IA, qui prend ses informations sur le net, n'utilise pas également les données de  pseudos "insiders - tweeter - putaclick"

Sinon 100% d'accord avec ton dernier paragraphe. Donc pas la peine de se prendre la tête. On se donne rendez-vous dans dix ans. Même jour, même heure...

Précisément, l'IA se nourrit de ce qui existe sur le net, des créations des humains, les digère dans d'énormes serveurs qui participent au réchauffement de la planète, tout ça pour mieux les recracher à ses utilisateurs.

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

source ?

Ou c'est juste ton avis parce que ça traîne ?

J'ai vu passer ça sur des groupes à la con sans source.

Je me suis dit que ce n'était pas déconnant 

Posté(e)

Prêter un joueur en L3 ne dérangerait pas, mais quand tu joues le haut de tableau en L1 et que tu dois être très sélectif sur les jeunes à conserver, la L2 est clairement un meilleur championnat pour évaluer un jeune. La L1, comme pour Bermont, c'est à double tranchant. C'est mieux que la L2 mais la concurrence est plus rude. Disons que la L2 est le meilleur compromis.