Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, eagle a dit :

la voix du nord c'est fiable ?  ou ils ont juste repris Momo ? 

Apres en vrai, c’est quoi être “fiable”?

Ils ont tous parfois raisons, parfois tord.

Sur le mercato, personne ne sera jamais dans le vrai a 100%

Posté(e)
il y a 8 minutes, eagle a dit :

ok ;)  meme si en soit je reste toujours prudent avec les "ils ont annoncé en premier". ça peut marcher une fois, mais sont ils fiables sur une majorité ? 

Bon après pour Sarr de toute façon à partir du moment où il n'y a aucune avancée depuis des mois, ce n'est pas une surprise et je suppose, en tout cas je l'espère, que le club a avancé sur un remplaçant depuis tout ce temps.

Pour le remplaçant, dans le film il était question de deux pistes très sérieuses. Un joueur libre très bon à la relance mais pas très fort de la tête et un autre autour de 5-6M, formé central gauche mais plutôt utilisé en tant que piston actuellement. Aucune des deux pistes ne semblaient enthousiasmer Sage en revanche. Espérons que le board ait pu dénicher d'autres profils depuis le temps.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Sur les 6 fins de contrat (Saïd, Saud , Thomasson, Sarr, Sotoca et Maxi) on aura réussi à prolonger que le plus faible et le moins important sportivement parlant d'entre eux et Saud alors qu'à part Saïd, à priori tous les autres il y avait quand-même une vraie volonté de les prolonger (pas à n'importe quel prix certes mais a minima au niveau de qu'il touchait actuellement). Si on ajoute également les départs probables de Ganiou et Sangaré, ça fait donc la moitié de l'équipe a reconstruire. Comme l'année dernière... Vraiment dommage...

L'impression que la qualification en Ligue des Champions ne vaut absolument plus rien pour les joueurs à part la prime qu'elle leur rapporte à la fin de la saison 😥

Et oui.

Mais c’est aussi encore un exemple que l’amour du club, les “vrais amoureux du club” comme certains aiment appeller Sotoca et cie, c’est souvent les joueurs … qui n’ont aucune autre offre … et donc restent a Lens.

Tous les joueurs partiraient pour un club plus “grand” et/ou pour plus d’argent..

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Et oui.

Mais c’est aussi encore un exemple que l’amour du club, les “vrais amoureux du club” comme certains aiment appeller Sotoca et cie, c’est souvent les joueurs … qui n’ont aucune autre offre … et donc restent a Lens.

Tous les joueurs partiraient pour un club plus “grand” et/ou pour plus d’argent..

Jurisprudence Sikora, qui était prêt à partir à Liverpool sans un problème administratif de dernière minute

Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Apres en vrai, c’est quoi être “fiable”?

Ils ont tous parfois raisons, parfois tord.

Sur le mercato, personne ne sera jamais dans le vrai a 100%

et oh L'épreuve écrite de philosophie du baccalauréat a eu lieu le lundi 15 juin 2026 au matin, de 8h à 12h.

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Et oui.

rajoute coach aussi ;) 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Fredo_PL a dit :

J'ai regardé une vidéo rapidement. Gaucher, attaquant axial je pense, plutôt rapide et finisseur. 

Elle vient d'où cette rumeur ?

Réseaux en Autriche mais je ne le retrouve pas… je vais chercher un peu après le taf si je peux

Posté(e)
il y a 54 minutes, Clorith a dit :
Il y a 1 heure, Lucio a dit :

Cela ressemble à une piste RC Lens...

1.97m, 21 ans, défenseur central gaucher qui vient d'être libéré par Brighton et a effectué sa formation à Lepzieg.

Expand  

Sinon, Atom en attendant Avom, pourquoi pas !

Parait-il que c'est un joueur "explosif" ... 

Posté(e)

Apparemment, il parie en ligne : soit il gagne beaucoup, soit ça peut l'anéantir. Si Atom mise des grosses sommes, ça peut faire mal...

Posté(e)
il y a 46 minutes, eagle a dit :

Et il faut aussi recruter son ami , Olive et Atom.

Punaise j'allais la sortir!

Mais c'est son nom dans la VF c'est Olivier Atone. Rien a voir avec le nom du Manga.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Dony a dit :

Punaise j'allais la sortir!

Mais c'est son nom dans la VF c'est Olivier Atone. Rien a voir avec le nom du Manga.

oui mais le titre du manga c'est olive et tom en références aux deux amis - ennemis du début (olivier atton et thomas price) en VF ;) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lucio a dit :

Cela ressemble à une piste RC Lens...

1.97m, 21 ans, défenseur central gaucher qui vient d'être libéré par Brighton et a effectué sa formation à Lepzieg.

Je ne sais pas si il signera mais filière red bull comme Sangaré, Baidoo et Haidara. Ça semble être utilisé sur les deux dernières années. En plus, le profil, collé à un besoin qu’on a. 

Posté(e)

J'ai lu sur X que Lens serait intéressé par un défenseur central droit Ouzbèque (autre que Khuzanov). Perso je ne serais pas surpris et cela me fait penser aux propos dans la série Charbonneur comme quoi Lens souhaitait étendre son recrutement en Asie.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Et oui.

En parlant de prolongation, ça serait bien d’avoir la première signature pro de Mesloub. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

En parlant de prolongation, ça serait bien d’avoir la première signature pro de Mesloub. 

Avec Thauvin, Hazard et Sotoca a ce poste, ce serait en effet sympa, et stratégique d’y ajouter des joueurs de moins de 50 ans