Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, bruno62210 a dit :

Je mets l équipe de choc sur la chaîne lequipe pendant que je prépare le repas des enfants…

allez on joue à un jeu sur le mercato 

devinez le joueur 

« c est un départ de France, milieu, ivoirien, 48 millions »

« vous trouvez pas ? , il jouait à Lens »

et l’autre répond « Sangaré »

Ivoirien !!!! 
y a rien qui les choque ces pseudos journalistes. 
bref c etait mon petit coup de gueule mercato

T'as les mecs qui peuvent répondre à des questions sur le foot en préparant le repas de leurs enfants et t'as des "spééééééécialiiiiiisssssstes" qui sont incapables de le faire sur un plateau de TV avec leur smartphone à la main... C'est comme ça. 

:pro2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thomas a dit :
il y a 6 minutes, RCL14920 a dit :

Au fait, il devient quoi, le "menuisier de la Gaillette" ?

Il a eu deux enfants depuis : Salsadu et Bierdu...

Imaginez la limite de l'univers... Je suis encore bien plus loin que ça... 😊

C'est vrai qu'il y a des joueurs du Racing qui ont eu droit à leur chant, lui, il a eu droit à sa danse.

Posté(e)

Officiel pour Todibo. Encore une vidéo géniale, avec la référence à Marseille, à Obispo, à pas mal d'éléments de l'été lensois... Un kif total à chaque fois de les visionner :smile:

Posté(e) (modifié)

On va espérer que Haidara soit pret rapidement et qu'il ne se pète pas.

Meme si j'aurai bien ete voir pour un 5eme milieu.

Gane Bernadino aura au moins sa chance.

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

Bilan de ce mercato, 23 départs pour 21 arrivées (en comptant les retours de prêts + départs dans la foulée). Au niveau des remplacements de joueurs majeurs, ça donne :

Sarr -> Todibo/Nawrocki

Masuaku -> Sagnan/Skoras

Sangaré/Thomasson -> Titraoui/Cuisance

Saïd/Saint-Maximin -> Hazard/Kadile/Ivanovic

Posté(e)
il y a 20 minutes, Clorith a dit :

T'as les mecs qui peuvent répondre à des questions sur le foot en préparant le repas de leurs enfants et t'as des "spééééééécialiiiiiisssssstes" qui sont incapables de le faire sur un plateau de TV avec leur smartphone à la main... C'est comme ça. 

:pro2:

Presque je me suis reconnu dans le premier exemple

Posté(e) (modifié)

Odsonne Édouard, qui s’est retrouvé sur le marché dimanche, devrait quant à lui finalement rester, comme c’était la tendance ces derniers temps. La piste rennaise s’est vite refermée. Dans ses plans, Lens avait toutefois envisagé un potentiel départ de son attaquant. Son mercato, côté arrivées, est de ce fait a priori clos.

Concernant les départs, le club cherche toujours à prêter Nidal Celik. Ils peuvent se poursuivre vers les marchés qui ferment plus tard, l’Angleterre et l’Espagne à minuit ce mardi, les Pays-Bas le 2 septembre, l’Autriche et la Belgique le 3, le 4 en Turquie et au Portugal, le 8 en Suisse... Mais il n’y a, en théorie, plus de mouvement à venir ce mardi.

https://www.lavoixdunord.fr/1733559/article/2026-09-01/mercato-jean-clair-todibo-lens-c-est-officiel

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 36 minutes, DamieN62 a dit :

Bilan de ce mercato, 23 départs pour 21 arrivées (en comptant les retours de prêts + départs dans la foulée). Au niveau des remplacements de joueurs majeurs, ça donne :

Sarr -> Todibo/Nawrocki

Masuaku -> Sagnan/Skoras

Sangaré/Thomasson -> Titraoui/Cuisance

Saïd/Saint-Maximin -> Hazard/Kadile/Ivanovic

Fofana pour Ivanovic du coup.

Posté(e)
il y a 54 minutes, acro22 a dit :

Avec Sangaré on aurait été très bien fournie en millieu de terrain.

Énorme erreur de l'avoir vendu sachant que les 50 Millions on les touches automatiquement avec les revenus garantie de la C1. Perso j'en veux à Leca pour la vente.

Surtout pour le remplacer par Cuisanse qui est décevant depuis plusieurs années et Haidara qui est intermittent du spectacle depuis 2 ans.

Vous en pensez quoi ?

Qu'on doit faire une grosse vente par an, comme la majorité des clubs de ligue 1. On aurait tous aimé garder Sangaré. Voyons le verre a moitié plein, nous avons gardé Ganiou, Risser, Thauvin, Baidoo...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Fofana pour Ivanovic du coup.

Aussi, oui. D'une manière générale, on a sans doute perdu en qualité technique mais récupéré de la polyvalence dans le secteur offensif.