Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tobollik a dit :

Un argument ?

Son état physique sur ses dernières saisons.
J'aimerais que ça ne soit pas le cas, mais ça commence à devenir très inquiétant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensmust a dit :

Ou on ne sait pas mais un gros attaque ganiou avec une somme record et on ne peut mas refusé du coup on prend todibo pr remplacer ganiou. 

Je dis ça au pif et j'espère que ça n'est pas le cas

Ça serait la tuile.

Posté(e)
il y a 16 minutes, enti a dit :

« Serait ». Et Pau López aussi était à Lens. J'attends l'annonce officielle :D3:

Il avait même signé ! Je vois encore la photo officielle ! 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Todibo top top top défenseur. Peut être le meilleur de L1 avant son départ pour l’Angleterre.

Maintenant, pour la faire jouer à un poste auquel il n’a jamais joué, à voir.

Il sera meilleur que Nawrocki à n’en pas douter, donc c’est déjà pas mal. Mais ça renforce mon idée que cette année on semble faire que de l’opportunité plutôt que de cibler des joueurs pour NOUS, ce qui était notre force depuis 7 ans, pas les joueurs les plus impressionnants sur le papier, mais parfaitement adaptés. A voir comme ça marchera 

J'ai vu sur twitter qu'il a réalisé sa meilleure saison avec West Ham au poste d'axial gauche.

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai vu sur twitter qu'il a réalisé sa meilleure saison avec West Ham au poste d'axial gauche.

https://www.sofascore.com/football/player/jean-clair-todibo/945217#tab:season

Axial droit la première saison, axial gauche (dans une def a 4) la deuxième mais sans être totalement titulaire (seulement 22 titularisations). (Et pour le coup, première ou deuxième saison, son expérience PL a apparemment été compliquée.)

Apres, aucun doute sur le niveau du joueur, c’est un top défenseur. Mais pour le coup, il n’a littéralement jamais joué axial gauche d’une def à 3, ce qui est différent. Donc à voir comment il s’y sentira.

Vaut mieux un bon droitier qu’un gaucher catastrophique cela dit. Mais, l’anticipation Sarr, aura quand même sacrément laissé à désirer.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Je trouve que malgré le profil pas vraiment spécial axe gauche, Todibo c’est au dessus des autres pistes évoquées. En plus, il est très rapide et possède une belle expérience. Si il passe pas son temps blessé alors c’est un gros coup. 

Posté(e)

Tout dépend de la version de Todibo qu'on aura. Celle de Nice était l'un des tous meilleurs DC de France. Celle de West Ham, c'est autre chose. À voir aussi au retour de Baidoo comment ça s'organisera. 

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

On aura peut être droit à Ganiou au milieu de terrain ?? :))) 

On avait fait ça avec Varane si je me souviens bien.

Posté(e)

Par contre, aucun match complet depuis le 10 mai, je vois mal comment il va démarrer face à Lorient. 

Sinon, on en revient au même, on a 12 défenseurs. Jusqu’à maintenant, DT prend 7 joueurs défensifs, 4 milieux et 7 joueurs offensifs + 2 gardiens.

Ça fait 3 pistons + 4 centraux. Udol, Saud et Skoras sont sûrs d’être là. En DC, tu auras Todibo, Antonio, Ganiou + Gradit bientôt et Baidoo lorsqu’il reviendra. Gradit ou Antonio sortiront donc du groupe. 

Au milieu, aucune concurrence malheureusement. 

En attaque, 5 joueurs sûrs d’être dans le groupe : Kadile, Ivanovic, Thauvin, Édouard et Sima. Reste deux places pour trois joueurs. Mesloub doit absolument être dans le groupe. Qu’il sorte Hazard ou Sotoca. 

IMG_6300.jpeg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mooooooq a dit :

On aura peut être droit à Ganiou au milieu de terrain ?? :))) 

J'y ai pensé par moment hier. Le problème, c'est que nous n'avons rien pour le remplacer dans l'axe derrière. Si nous avions Baidoo, on aurait pu aligner Antonio-Baidoo-Todibo et tester Ganiou en 6. Sur le papier, j'ai l'impression qu'il a les qualités pour jouer à ce poste.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Karpov a dit :

Tout dépend de la version de Todibo qu'on aura. Celle de Nice était l'un des tous meilleurs DC de France. Celle de West Ham, c'est autre chose. À voir aussi au retour de Baidoo comment ça s'organisera. 

Normal qu'il paraisse moins fort en PL, le championnat est bcp plus relevé. Todibo en L1, je ne me fais pas trop de soucis s'il est épargné par les blessures 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'y ai pensé par moment hier. Le problème, c'est que nous n'avons rien pour le remplacer dans l'axe derrière. Si nous avions Baidoo, on aurait pu aligner Antonio-Baidoo-Todibo et tester Ganiou en 6. Sur le papier, j'ai l'impression qu'il a les qualités pour jouer à ce poste.

Antonio aussi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Antonio aussi.

Antonio risque surtout de faire sauter Aguilar du groupe. Il est polyvalent et possède les qualités pour dépanner en piston droit en fin de match. Il va être numéro 3/4 dans la hiérarchie en attendant le retour de Baidoo et va servir de solution en cas de besoin à droite. Si on doit faire sortir Udol et que Skoras joue à gauche. 

Franchement, je m’attends à des départs défensivement avant mardi. Tu peux pas avoir 12 joueurs défensifs. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que malgré le profil pas vraiment spécial axe gauche, Todibo c’est au dessus des autres pistes évoquées. En plus, il est très rapide et possède une belle expérience. Si il passe pas son temps blessé alors c’est un gros coup. 

C'est clair qu'on ne peut pas faire la fine bouche.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Antonio risque surtout de faire sauter Aguilar du groupe. Il est polyvalent et possède les qualités pour dépanner en piston droit en fin de match. Il va être numéro 3/4 dans la hiérarchie en attendant le retour de Baidoo et va servir de solution en cas de besoin à droite. Si on doit faire sortir Udol et que Skoras joue à gauche. 

Franchement, je m’attends à des départs défensivement avant mardi. Tu peux pas avoir 12 joueurs défensifs. 

Un prêt de celik en Ligue 2 serait pas mal.