Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Petite différence. Saud c’était avec OA. Aujourd’hui, Saud est lensois et je pense qu’on est tous bien content que ce soit le cas. Ça m’aurait fait bien chier qu’il reparte en fin de saison. 

Ajoute St Max à l'équation. 

Ce n'était certes pas un prêt, mais c'était tout comme...

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

En effet, par exemple Edouard pas là ce week-end. Tu mets qui en remplacement d'Ivanovic ? J'ai pas envie de voir Hazard non plus.

Mesloub peut-être? Mais en attendant une saison ldc. On va avoir 12 défenseurs, on peut bien garder nos 7/8 offensifs 😅

Posté(e)

Jeanuel Belocian, non merci.

Il sort d'une grave blessure l'an dernier mais au-delà de cela, il manque souvent d'agressivité. Ce qui est un comble pour un défenseur. De bonnes qualités techniques mais trop friable défensivement pour moi.

Posté(e)

L'avantage de Belocian c'est qu'il peut jouer sur un côté selon transfermarkt. J'avoue que le fait de ne pas avoir une vraie doublure à Udol m'ennuie un peu, même si en principe ce sera Skoras. Si on pouvait recruter un DCG qui peut aussi dépanner à gauche (une sorte de Masuaku inversé), ça nous permettrait d'aligner la recrue à gauche et remettre Sagnan dans l'axe en cas d'absence d'Udol.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Seulement si remplaçant derrière pour moi. Pas envie qu’on se retrouve avec Hazard en pointe. 

Gradit, Celik ou Sagnan ils peuvent pas jouer en pointe?

Il va falloir leur trouver un role avec nos 55 DC pour 3 places 😅

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Le voir à Nice en prêt me décevrait pas mal pour rester poli.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles. Taux de rumeurs FM qui se sont concrétisées sur ce mercato = 0%.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Tobollik a dit :

L'article évoque une offre de transfert d'un club étranger. Vu le profil, ça peut vite se monter à 15/20 millions cette histoire.

Quand je vois certains prix pour des attaquants "mid" à quelques dizaines de kms de lens, ça serait vraiment une mauvaise affaire que de le vendre maintenant.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Amaury a dit :

En effet, par exemple Edouard pas là ce week-end. Tu mets qui en remplacement d'Ivanovic ? J'ai pas envie de voir Hazard non plus.

Pour raison personnelle, c'est ce que Dino a évoqué. Alors c'est certainement vrai. Mais c'est pas pour blessure.

Posté(e)

Édouard absent, « raison personnelle » ça cherche même pas une blessure diplomatique, ça sent clairement le joueur qui ne sera plus là le 31/08.

Ne croyez pas non plus qu’on va faire toute la saison avec Sima devant, même si Ivanovic peut jouer en pointe (mais dans ce cas on met qui à gauche?), on a clairement besoin de Fofana cette saison ! Et même si Édouard reste, il est quand même sur courant alternatif, et notre saison va être longue. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, vince a dit :

J’ai une pref pour le havre

Surtout pas Nice. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Édouard absent, « raison personnelle » ça cherche même pas une blessure diplomatique, ça sent clairement le joueur qui ne sera plus là le 31/08.

Ne croyez pas non plus qu’on va faire toute la saison avec Sima devant, même si Ivanovic peut jouer en pointe (mais dans ce cas on met qui à gauche?), on a clairement besoin de Fofana cette saison ! Et même si Édouard reste, il est quand même sur courant alternatif, et notre saison va être longue. 

C'est aussi ce que je pense. Cela fait trop d'absences d'Edouard sans précision pour que ce ne soit pas suspect. 

Posté(e)

Tous les ans, à chaque fois qu'un joueur est absent à l'approche de la fermeture du mercato, ça commence à imaginer le pire et j'avoue que ça me gonfle. Même avant la fin du mercato d'ailleurs, il suffit de lire certains commentaires sur les réseaux sociaux quand Ganiou a manqué le match contre Sunderland.

Je ne sais pas si le club dit la vérité au sujet d’Édouard, mais le fait qu'il y ait toujours des rumeurs concernant un départ de Fofana me laisse penser qu’Édouard va rester, car on ne va pas perdre deux attaquants d'un coup.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Mais pour un joueur a potentiel… comcretement, tu fais le taff de formation de Leipzig, ou il retournera apres sa premiere saison pleine… (sil s’impose a lens cette saison).

C'est le jeu ma pauvre Lucette...les "petits clubs" profitent des gros, si je puis dire

On fait pareil avec RLL , Bermont, etc...

Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

C'est le jeu ma pauvre Lucette...les "petits clubs" profitent des gros, si je puis dire

On fait pareil avec RLL , Bermont, etc...

Sauf qu’a l’inverse de Angers, nous on peut de recruter..

Posté(e)
il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Tous les ans, à chaque fois qu'un joueur est absent à l'approche de la fermeture du mercato, ça commence à imaginer le pire et j'avoue que ça me gonfle. Même avant la fin du mercato d'ailleurs, il suffit de lire certains commentaires sur les réseaux sociaux quand Ganiou a manqué le match contre Sunderland.

Je ne sais pas si le club dit la vérité au sujet d’Édouard, mais le fait qu'il y ait toujours des rumeurs concernant un départ de Fofana me laisse penser qu’Édouard va rester, car on ne va pas perdre deux attaquants d'un coup.

Ben oui, Édouard a le droit d'avoir un souci familial. Qui sait s'il n'y a pas une maladie d'un proche ou autre ?

Le droit du travail permet des absences dans certains cas.

Posté(e)
il y a 58 minutes, karldu91 a dit :

Gradit, Celik ou Sagnan ils peuvent pas jouer en pointe?

Il va falloir leur trouver un role avec nos 55 DC pour 3 places 😅

J'aime bien te lire Karl, et je veux pas passer pour le méchant, mais j'ai parfois l'impression que tu peux rabâcher 10 fois par jour la même chose en utilisant des formulations différentes. Je pense qu'on a tous compris ton point de vue sur ce sujet :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

J'aime bien te lire Karl, et je veux pas passer pour le méchant, mais j'ai parfois l'impression que tu peux rabâcher 10 fois par jour la même chose en utilisant des formulations différentes. Je pense qu'on a tous compris ton point de vue sur ce sujet :D3:

Connaissant @karldu91 c'est du 12eme degré 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, West'ier a dit :

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Connaissant @karldu91 c'est du 12eme degré 😄

Pas faux, tous les deux 😂

La c’était pour feter les retours de Celik et Gradit, qui sont apparemment pret à jouer d’après la conf du jour 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Moi je pense que si Fofana part en prêt, il faut absolument recruter. 

Je pense qu'il le sera. Je ne vois pas le club se séparer d'un offensif alors que l'on en a pas tant que ça