david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sortez Edouard, punaise j'en ai ras le bol Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a mis la graisse des saucisses sur ses chaussures odsonne c'est pas possible Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non mais Édouard ça fait 3 situations de suite là... Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Edouard et Thauvin c'est un festival sur cette mi-temps... La satisfaction c'est Abdulhamid ce soir. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Aïe aïe Édouard. Il ne nous avait pas habitué à ça 😔😥 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je sors Edouard et Thauvin RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, david79 a dit : Sortez Edouard, punaise j'en ai ras le bol Il avait un maximum de réussite sur tous les matchs. Fallait bien qu’il fasse un mauvais match un jour et ce jour est arrivé visiblement. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non c'est décidément pas le jour d'Edouard. Sinon le pressing de folie c'est un peu calmé, on pose plus notre jeu mais faut en mettre parce qu'on n'est pas à l'abri Ter repetita c'est pas le jour d'Eduard Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Odsonne il vendange pas mal là sur cette mi-temps, il en a eu des munitions. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a vraiment mis ses pompes à l’envers Édouard aujourd’hui. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures en fait c'est pas le copie de lens monaco la semaine passée en première MT sauf qu'on est dans la peau de monaco, on est mené sur une boulette alors qu'on est globalement dominateur depuis le but. Espérons le même renversement quand on cadreras nos tirs. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand ça ne veut pas..😅 On va le payer cash, vous pouvez en être certain. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est quand même terrible de vendanger autant d'occasions Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas, les strasbourgeois ont baissé l'intensité physique depuis 10 minutes. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Enorme travail de Saïd et Edouard qui croque : épisode 3. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pouah Ganiou, dommage.. Elle est un poil trop forte. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'espère que Fofana sera plus efficace qu'Edouard quand il rentrera. Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je vais éclater mon écran de frustration... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou c’est une erreur et au delà de ça un bon match. Le cruel, c’est qu’on ne retiendra que son erreur. Les attaquants ont tout foiré et personne s’en souviendra. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Odsonne des bons soirs avec l'arbitre qui ne se trompe pas il a un triplé... Terrible quand ça tourne comme ça Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thomasson, ça va être du 10 cartons jaunes par saison Citer
Messages recommandés