hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On dejoue totalement Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures c est au milieu que ça va pas, on se fait passer trop vite Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Si on continue de proposer un 5 contre 5 devant notre but, ça va finir par mal tourner... Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thomasson se fait manger sévère dans les duels. Moreira_du_63 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a tellement la place pour leur faire mal mais on est trop suffisant. J'espère que Sage va les remettre un peu en place à la mi-temps. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Celik très solide. Belle surprise pour l’instant. Espérons que ça continue. Clorith et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Le pressing monégasque est très haut. Résultat, si on casse leur ligne de pressing, c'est un boulevard vers leur but. La clé est donc de résister à leur pressing et de trouver la bonne passe vers l'avant dans le bon espace. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 2 visages sur cette mi temps 20 premières quasi RAS 20 dernière, des choix hasardeux et une forme de suffisance ou excès de confiance, sale impression en tout cas mArT, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures notre dernier quart d'heure est compliqué, on se complique la tache et on se met en danger dans les relances (bulatovic), ASM bof mais proche d'etre passeur pour udol. Faudra vitre mettre le 2e pour les tuer mentalement. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On manque d'un récupérateur au milieu. Maxi est bon mais on perd + de balles et on est moins dans la possession... Ce serait bien de rectifier ça en seconde période! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Risser nous sauve clairement. Son arrêt est énorme et change la physionomie de la mi temps. Je trouve Thauvin bcp trop perso et croqueur, ça m'énerve. Maxi aussi perd bcp de ballons. Édouard est précieux devant. Je l'adore. CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai trouvé Édouard et Ganiou excellents dans leurs rôles. Les autres, je reste un peu sur ma faim. Pour Maxi, on va dire qu'il n'est pas encore totalement connecté à ses coéquipiers. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On joue trop facile ou en dilettante. Ou il y a un faux rythme, je ne sais pas trop c'est bizzare. Surtout depuis l'épisode VAR. Grosse mi-temps d'Odsonne (au-delà de son but) et de Sarr. Ganiou et Celik font le taff aussi. Le reste un peu en-dessous de d'habitude. On espère une meilleure seconde mi-temps avec plus de justesse et de meilleurs choix pour Saint-Max et Thauvin. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, nbfzero a dit : On manque d'un récupérateur au milieu. Maxi est bon mais on perd + de balles et on est moins dans la possession... Ce serait bien de rectifier ça en seconde période! Pierre Sage devrait essayer et former Celik à ce poste en cas d'absence d'un autre et après retour de Baidoo. Je le vois bien réussir. Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mi-temps encore très correcte de Celik. Thauvin, Edouard et Thomasson bons. D'autres plus en difficulté, Bulatovic pas très précis, Sarr fait parfois flipper et "Maxi" a un peu de mal à répéter les courses, il défend trop peu, ce qui met notre coté gauche en difficulté. Mais on mène ! Allez, bien récupérer et faire le break. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On joue à se faire peur. Pas forcément les choix dans la passe ni derrière ni devant. Trop suffisant par fois. J'espère que Sage va remettre tout ça en ordre à la pause. Modifié il y a 2 heures par Iron_02 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très bon: Edouard, Ganiou, Sarr Bon : Celik, Risser, Udol Moyen: Bulatovic, Saud Mauvais: Thomasson, Thauvin, Saint Maximin mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures j'ai l'impression que le temps de pause de la var nous a coupé le rythme. Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est pas mal à part qu'on se met parfois en danger inutilement à l'arrière. Faut absolument marquer le 2e rapidement. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je reitere, desole, quelqu'un aurait un lien svp? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Maxi pas terrible mais capable d’être décisif comme sur sa passe pour Udol. Avec beaucoup d’espaces, je pense qu’on aura l’occasion de faire le break. Ne soyons pas trop sévère sur une mi temps. On est quand même devant. Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, Toutankhâmon a dit : Zakaria il mérite peut être son petit jeune là ça fait déjà 3 fois ? Il figure dans les Epstein files? 🤔 Tobollik et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas terrible Saint Maximin, on voit l'absence de Saïd. Mais sur une action il peut se racheter. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Heureusement qu'on mène car match compliqué. On se complique la tâche tout seul avec des pertes de balles inhabituelles. Udol a l'air d'être bien pris. Très discret. Les seules fois où il était dans les coups ça a faillit faire but. Heureusement Risser/Ganiou et Sarr sont solides. J'espère que Pierre va remettre les têtes à l'endroit ! Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Une mi-temps décevante dans le jeu malgré le but. Pourquoi ? Thauvin et Saud combinent mal. Idem pour Maxi et Udol. Bulatovic-Thomasson c'est un peu léger au milieu. Les 3 de derrière font le taf. Quant à Edouard, il est bien seul devant. Il va falloir recadrer tout ça... Citer
Messages recommandés