Aller au contenu

Lens - Monaco / 21-02-26 à 17h00 / J23

Messages recommandés

Posté(e)

Le pressing monégasque est très haut. Résultat, si on casse leur ligne de pressing, c'est un boulevard vers leur but.

La clé est donc de résister à leur pressing et de trouver la bonne passe vers l'avant dans le bon espace.

Posté(e)

notre dernier quart d'heure est compliqué, on se complique la tache et on se met en danger dans les relances (bulatovic), ASM bof mais proche d'etre passeur pour udol. Faudra vitre mettre le 2e pour les tuer mentalement.

Posté(e)

J'ai trouvé Édouard et Ganiou excellents dans leurs rôles. Les autres, je reste un peu sur ma faim. Pour Maxi, on va dire qu'il n'est pas encore totalement connecté à ses coéquipiers.

Posté(e)

On joue trop facile ou en dilettante. Ou il y a un faux rythme, je ne sais pas trop c'est bizzare. Surtout depuis l'épisode VAR.

Grosse mi-temps d'Odsonne (au-delà de son but) et de Sarr. Ganiou et Celik font le taff aussi. Le reste un peu en-dessous de d'habitude.

On espère une meilleure seconde mi-temps avec plus de justesse et de meilleurs choix pour Saint-Max et Thauvin.

Posté(e)
à l’instant, nbfzero a dit :

On manque d'un récupérateur au milieu. Maxi est bon mais on perd + de balles et on est moins dans la possession... Ce serait bien de rectifier ça en seconde période!

Pierre Sage devrait essayer et former Celik à ce poste en cas d'absence d'un autre et après retour de Baidoo. 

Je le vois bien réussir. 

Posté(e)

Mi-temps encore très correcte de Celik. Thauvin, Edouard et Thomasson bons. D'autres plus en difficulté, Bulatovic pas très précis, Sarr fait parfois flipper et "Maxi" a un peu de mal à répéter les courses, il défend trop peu, ce qui met notre coté gauche en difficulté. Mais on mène ! Allez, bien récupérer et faire le break.

Posté(e) (modifié)

On joue à se faire peur. Pas forcément les choix dans la passe ni derrière ni devant. Trop suffisant par fois. J'espère que Sage va remettre tout ça en ordre à la pause.

Modifié par Iron_02
Posté(e)

Maxi pas terrible mais capable d’être décisif comme sur sa passe pour Udol. Avec beaucoup d’espaces, je pense qu’on aura l’occasion de faire le break. 
Ne soyons pas trop sévère sur une mi temps. On est quand même devant.

Posté(e)

Heureusement qu'on mène car match compliqué. On se complique la tâche tout seul avec des pertes de balles inhabituelles. 

Udol a l'air d'être bien pris. Très discret. Les seules fois où il était dans les coups ça a faillit faire but.

Heureusement Risser/Ganiou et Sarr sont solides.

J'espère que Pierre va remettre les têtes à l'endroit !

Posté(e)

Une mi-temps décevante dans le jeu malgré le but.

Pourquoi ?

Thauvin et Saud combinent mal. Idem pour Maxi et Udol.

Bulatovic-Thomasson c'est un peu léger au milieu.

Les 3 de derrière font le taf.

Quant à Edouard, il est bien seul devant.

Il va falloir recadrer tout ça...