Aller au contenu

Paris FC - Lens / 14-02-26 à 21h05 / J22

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, j'aime la modération du club au sujet des fin de contrats. Quand on lit l'article entre les lignes, on comprend que ça devrait le faire pour la prolongation de Sarr mais nettement moins au sujet de Thomasson. Quant à Saïd, il est là depuis 5 ans déjà. C'est un vrai fidèle du club et je le pense capable de prolonger à 30 ans sans faire de folies. Tout dépendra de son statut dans l'équipe.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Sinon, j'aime la modération du club au sujet des fin de contrats. Quand on lit l'article entre les lignes, on comprend que ça devrait le faire pour la prolongation de Sarr mais nettement moins au sujet de Thomasson. Quant à Saïd, il est là depuis 5 ans déjà. C'est un vrai fidèle du club et je le pense capable de prolonger à 30 ans sans faire de folies. Tout dépendra de son statut dans l'équipe.

A ces 3 là il faut aussi ajouter désormais Saint-Maximin et dans une moindre mesure Masuaku (seulement prêté mais dont Sunderland ne s'opposerait pas à son départ) et Gorgelin.

Pour le premier le deal avec Leca semble vraiment d'être juste de lui redonner de l'exposition en Europe pour un nouveau gros contrat juteux que Lens ne semble pas vouloir lui donner mais le joueur pourrait très bien décider de s'asseoir dessus un an de plus pour jouer la Ligue des Champions avec Lens.

Pour Masuaku, là je pense que le club ne fera pas d'offre, l'idée étant surtout de recruter un jeune pour préparer l'après Udol 

Pour Gorgelin, je pense qu'on essaiera également de trouver mieux en 2e gardien, prêt à être numéro 2 mais avec un meilleur niveau s'il devait venir à remplacer Risser.

Posté(e) (modifié)

Thomasson et Said étant donné leur age et leur niveau (intéressant mais pas non plus top niveau européen) je ne vois pas qui d'autres que des clubs d'Arabie Saoudite pourraient leur donner des contrats nettement meilleurs que ce qu'ils ont à Lens. Y en aura t-il et seront ils intéressés? A mon avis il y des chances qu'ils soient encore lensois l'an prochain puisque le club semble prêt à leur proposer une prolongation.  

Sarr sera peut être plus demandé. 

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
Il y a 12 heures, Moreira_du_63 a dit :

Haha j'aurais bien aimé connaître la réaction des joueurs suite à l'ouverture du score Rennaise (puis leur victoire) 😁

A mon avis ils ont les images. Ça garde ça bien au chaud pour le fin de saison au cas où. Mais je ne vois pas en pleine saison diffuser ce genre de choses sur les réseaux. Trop dangereux pour le retour de bâton 😅