C’est un message populaire. Venecia Posté(e) il y a 5 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 5 heures Pas vraiment d'accord avec vous les gars sur ce coup. Autant le communiqué de la semaine dernière était discutable, autant là, on parle de gars qui font des déplacements tous les 15 jours et qui se font régulièrement traiter comme des criminels par nos chères autorités (pendant que les criminels, les vrais, dorment sur leurs deux oreilles). Ne pas oublier non plus les conditions du déplacement au parc en septembre dernier, où des éléments fondamentaux de ce qu'est un état de droit ont été bafoués, et où la brav-M (oui la brav-M, pour du foot...) était mobilisé et a (encore) fait des siennes. La en plus de tout ce qui leur sera imposé, ils apprennent que le déplacement sera limité à 200 personnes, sans aucune raison. Il y avait 10 000 lensois un mardi soir à Charléty il y a 6 ans, 3 500 lensois à Troyes il y a une semaine. Il y avait 1 000 parisiens à Bollaert au match aller. A un moment donné, les mecs disent stop. Quelque part, ça arrange les autorités d'ailleurs mais je n'irais pas les critiquer pour ce choix. Les lillois ont également renoncé à leur déplacement au parc il y a un mois, pour des raisons similaires. Perso je ne suis pas ultra, du tout, mais j'esperais faire le court déplacement en contre parcage. J'y renonce aussi, tant devant le prix des places, que des conditions qui seront sans doute imposés (pas de couleur sang et or probablement). Pas mon foot. Par ailleurs, je ne sais pas ce que peut faire légalement le club, ou la préfecture du Pas-de Calais, mais vu qu'il semble désormais impossible d'effectuer un déplacement à Paris dans des conditions normales, il serait peut-être temps d'adopter une position "clubiste" et "oeil pour oeil, dent pour dent". Je ne vois pas pourquoi on se devrait d’accueillir les supporters du psg le 12 avril prochain par exemple... Lojuha, West'ier, Kwarkz et 8 autres ont réagi à ceci 8 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Venecia a dit : Pas vraiment d'accord avec vous les gars sur ce coup. Tu as le droit. Citation Par ailleurs, je ne sais pas ce que peut faire légalement le club, ou la préfecture du Pas-de Calais, mais vu qu'il semble désormais impossible d'effectuer un déplacement à Paris dans des conditions normales, il serait peut-être temps d'adopter une position "clubiste" et "oeil pour oeil, dent pour dent". Je ne vois pas pourquoi on se devrait d’accueillir les supporters du psg le 12 avril prochain par exemple... Cela me parait plus que raisonnable ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Pour être recruté comme préfet, il y a une épreuve à réussir parfaitement : l'ouverture de parapluie. Et dire que ces privilégiés sont payés avec notre argent et ne peuvent pas être virés pour incompétence. Il justifie la limitation par le passif avec les supporters du PSG mais, bien entendu, ça lui vient pas à l'idée d'interdire la présence de supporters du PSG à proximité de Charlety. Modifié il y a 5 heures par RCL14920 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Parcage visiteur PFC-Nantes : Parcage visiteur PFC-Auxerre : Mais il est tout à fait normal de laisser entrer (via un tirage au sort ?), sans raison apparente, 200 supporters sur les 1000 prévus et laisser sur le carreau 600 personnes qui ont déjà leur billet, dont plusieurs ont organisé leur week-end sur Paris depuis belle lurette avec les frais que cela implique (billets de train, hôtel, etc). Certaines mentalités font froid dans le dos. Modifié il y a 4 heures par West'ier neegh, Mr_Moustache et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Certaines mentalités font froid dans le dos. C'est à dire ? Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Y'aura des lensois éparpillés un peu partout et question sécurité, ça sera encore pire. Lors du PFC-Marseille, on aurait pu regrouper les marseillais dans le parkage comme on pourrait regrouper les lensois éparpillés dans le parkage. Mais non, ça serait reconnaître ses erreurs et faire preuve de bon sens. Il me semble que lors de Le Havre-Lens, cela avait été le cas d'ailleurs. Dans 10 ans, les autorités vont encore nous ressortir ce qui s'est passé l'année passée aux abords du parc. Et encore dans des conditions plus que discutable. West'ier et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 4 heures, Venecia a dit : Pas vraiment d'accord avec vous les gars sur ce coup. Autant le communiqué de la semaine dernière était discutable, autant là, on parle de gars qui font des déplacements tous les 15 jours et qui se font régulièrement traiter comme des criminels par nos chères autorités (pendant que les criminels, les vrais, dorment sur leurs deux oreilles). Ne pas oublier non plus les conditions du déplacement au parc en septembre dernier, où des éléments fondamentaux de ce qu'est un état de droit ont été bafoués, et où la brav-M (oui la brav-M, pour du foot...) était mobilisé et a (encore) fait des siennes. La en plus de tout ce qui leur sera imposé, ils apprennent que le déplacement sera limité à 200 personnes, sans aucune raison. Il y avait 10 000 lensois un mardi soir à Charléty il y a 6 ans, 3 500 lensois à Troyes il y a une semaine. Il y avait 1 000 parisiens à Bollaert au match aller. A un moment donné, les mecs disent stop. Quelque part, ça arrange les autorités d'ailleurs mais je n'irais pas les critiquer pour ce choix. Les lillois ont également renoncé à leur déplacement au parc il y a un mois, pour des raisons similaires. Perso je ne suis pas ultra, du tout, mais j'esperais faire le court déplacement en contre parcage. J'y renonce aussi, tant devant le prix des places, que des conditions qui seront sans doute imposés (pas de couleur sang et or probablement). Pas mon foot. Par ailleurs, je ne sais pas ce que peut faire légalement le club, ou la préfecture du Pas-de Calais, mais vu qu'il semble désormais impossible d'effectuer un déplacement à Paris dans des conditions normales, il serait peut-être temps d'adopter une position "clubiste" et "oeil pour oeil, dent pour dent". Je ne vois pas pourquoi on se devrait d’accueillir les supporters du psg le 12 avril prochain par exemple... Quand bien même des supporters lensois auraient envie de faire partis des 200 heureux élus, le préfet s'apprête à interdire complètement le déplacement. Le match est classé 2/5 (aucun risque avec les parisiens), ça prouve bien qu'ils anticipent un défaut d'organisation. Pourtant à Troyes, ça s'est très bien passé et les lensois étaient 3500. Puis, que le préfet ait peur de 200 lensois, c'est risible pour pas dire plus. Modifié il y a 1 heure par david79 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-se-deplacera-sans-ses-supporters-a-jean-bouin-pour-le-match-contre-le-paris-fc/1641123 J'en connais qui vont déboucher le champagne ce soir. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : Une dictée On va se retrouver avec le même résultat qu'un boycott... Citer
Messages recommandés