Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Antonio doit faire gaffe dans la surface il y a 3 situations un peu litigieuses (2 mains, 1 duel) mais sur la technique c'est encore un gros potentiel. Ganiou... quand il sera vendu, ce sera Khusanov x2 sur la somme... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tobollik a dit : Si Baidoo est vendu cet été, on pourrait avoir une charnière Gradit-Ganiou-Sarr Si tu vends Baidoo, tu reprends un profil similaire je pense. On a besoin de faire du trading et surtout je préfère Ganiou axial droit. Gradit aura aussi 33/34 ans… karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Elle est vraiment belle celle-là 👍 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La phase facile des médias (BeIn, l’Equipe) : Lens reprends les Rennes/rênes Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que c’est l’heure pour Gradit. Soyons sérieux, il n’a plus aucune chance de jouer. si, que ganiou partent pour 100 millions au real ou à City. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : si, que ganiou partent pour 100 millions au real ou à City. Si on va en LDC, j’ose espérer qu’on gardera notre défense et nos jeunes. acro22, eagle et Bulders ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avant de penser à prolonger les cadres, blindons déjà le contrat de Ganiou. Kwarkz et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Espérons qu'ASM continue à faire taire les mexicains sur les réseaux. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, lechtimi9 a dit : Du coup vous êtes plutôt pour la victoire de Marseille demain ou PSG? Nul ou victoire Parisienne. Mettre Marseille à +10 serait vraiment un sacré truc dans l'optique d'une place sur le podium. Sinon Lille est à 16 points, Rennes à 18. Je ne vois pas comment ils pourraient nous revoir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, MattGrinin a dit : Quand on va avoir Ganiou et Udol en défense de l'équipe de France à la coupe du monde, ça va faire bizarre Ganiou a déjà joué pour le Burkina faso. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : On me souffle dans l’oreille que FH a ouvert une petite bière pour célébrer. Il est plus vin ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 53 minutes, fleurdelens a dit : J'imagine Guilavogui (ou Sima aussi à vrai dire) dans la même situation.... je vais aller plus loin, même Said et Thauvin, ça fini en perte de balle 99.9%. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, MattGrinin a dit : Quand on va avoir Ganiou et Udol en défense de l'équipe de France à la coupe du monde, ça va faire bizarre Euh Ganiou est international Burkinabé, c'était que des matchs amicaux ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quel kiffe! Bravo, bravo et encore bravo. Tu es mené contre le cours du jeu avec une fois n'est pas coutume un début de match très intense, tu parviens à revenir au score avant la mi-temps, tu te retrouves à 10 contre 11 pendant près de 40 minutes, et aucun stress sur le dernier quart d'heure avec 2 buts d'avance. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ressors quand même sidéré par la faiblesse rennaise. En tout cas celle vue sur nos 2 matchs contre eux. Quand tu vois les moyens de ce club c'est terrible. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 15 minutes, fleurdelens a dit : Je ressors quand même sidéré par la faiblesse rennaise. En tout cas celle vue sur nos 2 matchs contre eux. Quand tu vois les moyens de ce club c'est terrible. Le meilleur vendeur de L1…. mais aussi probablement le pire acheteur. C’est dingue que pour un club avec ces moyens là, et sans « pression », ils ne réussissent jamais des bons coups sur le mercato. Ils ne vont que sur des joueurs au rapport qualité prix catastrophique. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure "Il me saoule ce jeune" CoeurO, Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Dony a dit : Guilavogui me manque 🥺 C’est qui ? Je connais pas. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : "Il me saoule ce jeune" De très loin l'homme du match. Il est tellement impressionnant vu du stade, du très très haut niveau, il a tout, même la sérénité et la justesse que demande ce poste. J'aurais bien aimé voir une défense Khusanov- Danso - Ganiou. Iron_02, CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Performance très moyenne du trio offensif mais finalement des stats et de l’efficacité. On ne peut donc que s’en satisfaire même si dans l’idée, je suis moyennement convaincu par la prestation d’un Thauvin ou Saïd ce soir. Pareil pour Édouard. Citer
tibocm1 Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant il y a une heure, manico a dit : De très loin l'homme du match. Il est tellement impressionnant vu du stade, du très très haut niveau, il a tout, même la sérénité et la justesse que demande ce poste. J'aurais bien aimé voir une défense Khusanov- Danso - Ganiou. Quel plaisir d’avoir Risser, Ganiou, Antonio et Baidoo. Tous moins de 22 ans. Sarr, quelques frayeurs en première mi temps mais si il y en a qui j’espère va prolonger c’est lui. Citer
Messages recommandés