tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Ce n’est jamais une garantie mais l’équipe annonce : Risser, Aguilar, Antonio, Ganiou, Sarr, Udol, Sangaré, Bulatovic, Sotoca, Said et Fofana Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Ce n’est jamais une garantie mais l’équipe annonce : Risser, Aguilar, Antonio, Ganiou, Sarr, Udol, Sangaré, Bulatovic, Sotoca, Said et Fofana Ça paraît plausible. Je pense effectivement que Sage va titulariser Sotoca sur ce match. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Ce n’est jamais une garantie mais l’équipe annonce : Risser, Aguilar, Antonio, Ganiou, Sarr, Udol, Sangaré, Bulatovic, Sotoca, Said et Fofana Le seul doute que j'ai avec cette composition c'est pour Said. Il me semble que ça ne serait pas très logique sachant qu'il a bcp joué vendredi et que samedi on joue contre son club formateur (avec l'espoir qu'il ait une motivation décuplée à l'idée de les battre). Donc pour le coup, je verrais bien Sima plutôt. Citer
Messages recommandés