MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sérieusement, je ne sais pas ce que tu lui trouves à Saud, manico ... Tobollik et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comment se mettre en difficulté tout seul Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures N'importe quoi la façon dont on a défendu là Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bing ! Pas volé, ça leur pendait au nez. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le temps additionnel 🤣 Tout est à refaire... Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Risser malheureux, il était sans problème sur la trajectoire Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Sérieusement, je ne sais pas ce que tu lui trouves à Saud, manico ... Son apport offensif. On est tellement faible à ce poste que le moindre mieux je le souligne. Aucun des 2 ne donne satisfaction si on est parfaitement honnête Modifié il y a 2 heures par manico Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : N'importe quoi la façon dont on a défendu là Ils montrent plus de détermination dans leurs actions offensives je trouve. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Score finalement logique à la pause. Sur le but, Haidara et Bulatovic trop loin, pas agressifs... vite envoyer Thomasson/Sangaré pour éviter une mauvaise surprise. manico et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Udol encore une fois éliminé facilement... Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oui il fait changer notre milieu de terrain et retrouver davantage de maîtrise Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 2-3 balles de 2-0 et ca fait 1-1 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karpov a dit : Score finalement logique à la pause. Sur le but, Haidara et Bulatovic trop loin, pas agressifs... vite envoyer Thomasson/Sangaré pour éviter une mauvaise surprise. Oui, tu l'as déjà dit 😂 Citer
Juelz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic a a peu près tout raté Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sima, à part sa vitesse... Pour moi, il faut du gros devant et peut-être sortir Haidara qui n'a pas l'air prêt Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça joue à la baballe, ça remonte les ballons au petit trot, et voila. Jouer simple, ça n'est quand-même pas difficile à comprendre. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils ne vont pas nous le donner le match, à nous de faire ce qu'il faut mais il va falloir montrer plus que ça. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Après avoir une nouvelle fois loupé la 1er quart d'heure comme face au Havre, l'équipe a repris le fil du match. Gros dernier quart d'heure, mais Haidara se fait bouffer après ce coup de pied arrêté... Au milieu c'est un peu compliqué quand même. J'espère un double changement dans ce compartiment perso. Mi temps équilibrée en tout cas. Modifié il y a 2 heures par Mr_Moustache david79 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : 2-3 balles de 2-0 et ca fait 1-1 Je venais de le dire... Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Trop moyen pour l'instant, le score est logique. Déçu par Sima et notre milieu. Citer
Messages recommandés