Aller au contenu

Troyes - RC Lens ; CDF 8e - 4/02/2026

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Sérieusement, je ne sais pas ce que tu lui trouves à Saud, manico ...

Son apport offensif. On est tellement faible à ce poste que le moindre mieux je le souligne. Aucun des 2 ne donne satisfaction si on est parfaitement honnête 

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

N'importe quoi la façon dont on a défendu là

Ils montrent plus de détermination dans leurs actions offensives je trouve.

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Score finalement logique à la pause. Sur le but, Haidara et Bulatovic trop loin, pas agressifs... vite envoyer Thomasson/Sangaré pour éviter une mauvaise surprise.

Oui, tu l'as déjà dit 😂

Posté(e)

Ça joue à la baballe, ça remonte les ballons au petit trot, et voila. Jouer simple, ça n'est quand-même pas difficile à comprendre.

Posté(e) (modifié)

Après avoir une nouvelle fois loupé la 1er quart d'heure comme face au Havre, l'équipe a repris le fil du match.

Gros dernier quart d'heure, mais Haidara se fait bouffer après ce  coup de pied arrêté...

Au milieu c'est un peu compliqué quand même. J'espère un double changement dans ce compartiment perso.

Mi temps équilibrée en tout cas.

Modifié par Mr_Moustache