Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Première période très difficile. PS a du faire une soufflante. La seconde mi-temps était nettement mieux, ce genre de match la saison passée on l'aurait perdu. Sarr qui fait la passe décisif. Saïd toujours aussi efficace devant le but, techniquement c'est très fort. J'ai bien aimé l'entrée de Sima, par contre Guilavogui je n'en peu plus Slimer a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A Marseille on aura aucune surprise si tout le monde est apte: Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd. neegh et Slimer ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On va être sanctionné à cause des fumis contre Le Havre je pense. Delacourt niv.0 et Marek Fermés selon vous ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, manico a dit : A Marseille on aura aucune surprise si tout le monde est apte: Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Edouard, Saïd. On va quand-même croiser les doigts car c'est le premier match où les joueurs terminent vraiment rincés. Ganiou tombe assez fort sur son dos. Thomasson touché à l'épaule. Aguilar ne semble pas dans le coup physiquement. Thauvin gros manque de rythme. Saïd sort avec des crampes. Edouard faudra voir ce qu'il a. Je ne serai qu'à moitié surpris si jeudi Sage annonce un forfait à cause d'un pépin physique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Slimer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Excellent résultat et retour en tête du classement. Said s'en est bien sorti, même si je pense que nous aurions dû être un peu plus efficaces devant le but. Quoi qu'il en soit, nous sommes de retour en tête et c'est tout ce qui compte ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure À noter un 3eme match d'affilée sans prendre de but en championnat. Depuis Metz, c'est 3 buts encaissés en 8 rencontres de championnat ! neegh, Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL Warszawa a dit : À noter un 3eme match d'affilée sans prendre de but en championnat. Depuis Metz, c'est 3 buts encaissés en 8 rencontres de championnat ! Je dis ça je dis rien 😁 Kwarkz, karldu91, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 50 minutes Auteur Posté(e) il y a 50 minutes il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Je dis ça je dis rien 😁 Je parie pourtant que Gradit a son fauteuil VIP dans le 11 qui l'attend Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 55 minutes, Moreira_du_63 a dit : On va quand-même croiser les doigts car c'est le premier match où les joueurs terminent vraiment rincés. Ganiou tombe assez fort sur son dos. Thomasson touché à l'épaule. Aguilar ne semble pas dans le coup physiquement. Thauvin gros manque de rythme. Saïd sort avec des crampes. Edouard faudra voir ce qu'il a. Je ne serai qu'à moitié surpris si jeudi Sage annonce un forfait à cause d'un pépin physique. Après Marseille joue contre liverpool trois jours avant... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 17 minutes, enti a dit : Je parie pourtant que Gradit a son fauteuil VIP dans le 11 qui l'attend Si ça continue comme ça, pas si sûr. david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si ça continue comme ça, pas si sûr. D'autant qu'il lui faudra retrouver du rythme. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a une heure, tibocm1 a dit : Je dis ça je dis rien 😁 Ganiou va être à notre saison ce que Lachor fut en 97/98 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Si ça continue comme ça, pas si sûr. Pour le coup, s’il termine la saison comme ça … et que Gradit récupère quand même la place dans le 11. On verra le bon vieux Ismaël en L1… mais à Rennes ou Strasbourg. Citer
Messages recommandés