Aller au contenu

Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Moi aussi je maintiens, Aguilar c'est catastrophique. 

C'est ton droit de penser que Saud est meilleur défenseur. Chacun son avis.😇

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

C'est ton droit de penser que Saud est meilleur défenseur. Chacun son avis.😇

Ben factuellement on a a plusieurs situations qui mettent en défaut Aguilar défensivement depuis le début de saison, ce qui n'est pas le cas avec Saud du fait qu'il ne soit quasiment jamais utilisé.

D'ailleurs sur le penalty concédé il n'est pas exempt de tous reproches. 

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Moi aussi je maintiens, Aguilar c'est catastrophique. 

Donc pourquoi Sage continue de le faire jouer s'il est si mauvais ? Je pense que tu t'évertues à ne voir que ce qu'il fait de mal.

Posté(e)

Pour moi, typiquement Aguilar c’est le joueur que tu mets dans n’importe quel autre club de ligue 1, il coule mais chez nous avec la bonne dynamique collective, il s’en sort pas trop mal. Offensivement, son apport me semble vraiment limité. Son centre, c’est concrètement sa seule passe décisive en 15 matchs. Et encore, ce soir il réussit 1/6 centres soit 17% de centres réussis. Contre 57% pour Udol.

Défensivement, il assure encore pas trop mal mais entre lui et Gradit et désormais Ganiou, je pense que c’est clairement le côté le plus faible. 

Après, on est sûrement exigeant. On est quand même premier avec 35 pts donc personne ne peut être totalement nul. Bon sûrement Guilavogui quand même. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Dony a dit :

Donc pourquoi Sage continue de le faire jouer s'il est si mauvais ? Je pense que tu t'évertues à ne voir que ce qu'il fait de mal.

Tibo a répondu dans le post suivant.

Posté(e)

Ce n' est pas un hasard si Frankowski était titulaire et Aguilar remplaçant. Pourtant on ne peut pas non plus dire que Frankowski était exceptionnel à ce poste mais il avait bien plus de qualités qu'Aguilar à mon sens, je le trouvais bien plus fiable.

Posté(e)

Aguilar s'entend bien avec Thauvin et combine énormément avec lui, ça joue aussi. Ca n'a jamais été un crack, plutôt un laborieux passé par Auxerre, Montpellier, mais toujours avec une énorme activité. Catastrophique, c'est dur comme jugement. Bien sûr pour une compétition européenne l'an prochain il faudrait un meilleur piston et Aguilar en joker.

Posté(e)

Vous voulez juste pas kiffer cette saison incroyable ? Il faut toujours chercher la petite bête, le points négatif à chaque fois sur chaque joueur. Vous avez le droit hein... ce n'est pas le monde des bisounours.

Mais bon, quand on arrive à avoir une équipe de ce niveau avec une intelligence tactique, des joueurs qui donnent tout sur le terrain, du jeu et les résultats qui suivent. C'est juste incroyable ! donc kiffez un peu :coeur:

La mentalité du groupe est au top, l'entraineur j'en parle même pas et la direction pareil. Toutes les planètes sont alignées et on ne le vivra pas toutes les saisons. 

Donc bon, les untels a fait un mauvais centre, lui n'a pas joué ou PS n'a pas fait de changement... et si justement il avait fait des changements et qu'on avait fait un match nul ? Si on faisait jouer les jeunes est-ce qu'on serait premier ? Actuellement les résultats prouvent que l'on est dans le vrai. Même Paris ne peut pas vraiment se permettre de faire jouer les jeunes, puisqu'au final les résultats ne suivent pas. Quand le moment sera venu, ils joueront ne vous inquiétez pas et parfois il faut un concours de circonstance avec une blessure ou une suspension pour voir un Ganiou peut-être s'imposer et un Bula.

Pierre Sage a indiqué que pour Bermont il ne faut pas qu'il se relâche et que quand le moment sera venu il aura sa place. Un peu de patience on peut pas intégrer tout le monde du jour au lendemain. 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, manico a dit :

Ce n' est pas un hasard si Frankowski était titulaire et Aguilar remplaçant. Pourtant on ne peut pas non plus dire que Frankowski était exceptionnel à ce poste mais il avait bien plus de qualités qu'Aguilar à mon sens, je le trouvais bien plus fiable.

Il n'a peut être pas la technique de Franko mais en terme d'activité Aguilar est bien au dessus, il prend quasiment toujours l'espace sur le flanc droit et propose énormément avec des une-deux. Il fatigue les adversaires, désorganise les défenses adverses et en terme de pressing il est toujours là pour harceler le porteur du ballon. Franko c'est plus un mec comme Udol avec une qualité de centre sans débordé. Chacun ses qualités mais on ne peut pas dire que Aguilar soit nul.

Modifié par sparkou
Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

C’est vrai aussi.

Il a même baissé le pied à partir de la 60-70eme. Mais sa première mi-temps 😍.

Je déteste les comparaisons avec les anciens très bons joueurs, car elle sont souvent trop hâtives (cf. Sas vs Doucouré)… mais le Sangaré actuellement en termes de qualités intrinsèques et bagage complet… j’ai franchement personne en tête à ce poste depuis que je suis Lens avec ça…. et on a pourtant eu de brillants 6. Même Doucouré que j’adore/ais.

Seydou Keyta peut-être même si c'est pas vraiment le même registre ?

Ou plutôt Fred Dehu dans ses grandes heures !

Posté(e)
il y a 53 minutes, tibocm1 a dit :

Après, on est sûrement exigeant. On est quand même premier avec 35 pts donc personne ne peut être totalement nul. Bon sûrement Guilavogui quand même. 

J’en vois beaucoup parler de 35 points dans ce fil. Je rappelle donc juste qu’on en a 34. Selon Sage, le maintien n’est pas fait :D3:

Posté(e)
il y a 46 minutes, manico a dit :

Tibo a répondu dans le post suivant.

Oui et non, toi tu affirmes qu'Aguilar est mauvais dans tous les domaines. Offensivement, on le sait que ce n'est pas Cafu.

Ça vaut ce que ça vaut dans Fotmob c'est le meilleur joueur du match.

Screenshot_2025-12-06-21-51-57-471_com.android.chrome.jpg