Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Gessime j'aime beaucoup, mais à voir comment il passe le palier L1, pour moi Strasbourg n'est pas le bon choix, la concurrence y est trop accrue. Chez nous je ne sais pas trop, car il aurait été en concurrence direct avec Thauvin, et malgré l'inconstance de ce dernier, on sait tous qu'il est intouchable 

Je pense surtout qu'il faut pas non plus prendre pour prendre. On va attendre la qualif LDC, pour peut être avoir des meilleurs joueurs ( bon sans salaire haut ca va etre dur )  

Posté(e) (modifié)

Déjà, dans un premier temps, qu'on essaye de se faire prêter jusqu'à la fin de saison un vrai bon joueur (comme l'ont fait l'OL ou l'OM) capable de challenger un titulaire au lieu de chercher un second couteau uniquement pour être remplaçant au cas où ...

On est en course pour obtenir un titre ou une qualification européenne en fin de saison, alors, il faut y mettre les moyens sans pouvoir faire de folies financières, donc le prêt est une bonne solution.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 13 minutes, RCL14920 a dit :

Déjà, dans un premier temps, qu'on essaye de se faire prêter jusqu'à la fin de saison un vrai bon joueur (comme l'ont fait l'OL ou l'OM) capable de challenger un titulaire au lieu de chercher un second couteau uniquement pour être remplaçant au cas où ...

On est en course pour obtenir un titre ou une qualification européenne en fin de saison, alors, il faut y mettre les moyens sans pouvoir faire de folies financières, donc le prêt est une bonne solution.

Toujours difficile d'avoir des prêts intéressant, mais la solution serait idéal,

Après on a pas le pouvoir d'attractivité de l'OM ou l'OL, même si je n'arrive pas a comprendre comment ils arrivent à ce procurer autant de très bons joueurs, un supporter marseillais me disait hier que c'est leur président qui remet toujours beaucoup d'argent sur le compte, mouais, et puis bla bla on vend beaucoup de maillots, mouais c'est pas ça qui paye les transfert quand même 

Posté(e)

Si les chiffres de l'Equipe sont bons Marseille c'est 260 M de budget, Lyon 110 et Lens 60... On ne boxe pas du tout dans la même catégorie que l'OM et on est loin de l'OL. 
Les résultats de cette saison n'en sont que plus méritoires mais il est sûr que nos bonne affaires seront plus souvent  des paris que des joueurs un tant soi peu confirmés. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, CoeurO a dit :

Toujours difficile d'avoir des prêts intéressant, mais la solution serait idéal,

Après on a pas le pouvoir d'attractivité de l'OM ou l'OL, même si je n'arrive pas a comprendre comment ils arrivent à ce procurer autant de très bons joueurs, un supporter marseillais me disait hier que c'est leur président qui remet toujours beaucoup d'argent sur le compte, mouais, et puis bla bla on vend beaucoup de maillots, mouais c'est pas ça qui paye les transfert quand même 

L'an dernier on a réussi à se faire prêter Bah par Manchester City et il avait été titulaire, donc on peut y arriver.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Si les chiffres de l'Equipe sont bons Marseille c'est 260 M de budget, Lyon 110 et Lens 60... On ne boxe pas du tout dans la même catégorie que l'OM et on est loin de l'OL. 
Les résultats de cette saison n'en sont que plus méritoires mais il est sûr que nos bonne affaires seront plus souvent  des paris que des joueurs un tant soi peu confirmés. 

Là, on ne parle que d'un prêt.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

Là, on ne parle que d'un prêt.

Je suppose que les salaires ne sont pas forcément pris en charge par le club préteur et quand tu te fais prêter un joueur d'Arsenal ou du Real, même jeune,  ça doit douiller même s'ils en prennent une partie à leur compte.
j'essayais de répondre à CoeurO sur la différence d'attractivité. Après peut être tout simplement que les dirigeants ne cherchent pas un prêt. 

Modifié par fleurdelens