Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Quand je suis devenu modo, j'ai pas changé de salaire perso Exact. Surtout que pour nous cela aurait dû être à la hausse ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Tu as mal négocié Moi aussi. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, enti a dit : Non. Relis ce que j'ai écrit. Sotoca peut tout à fait changer de poste à un salaire inférieur au RC Lens. Pfff ! Lu trop vite... Shame on me ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, eagle a dit : Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Quand je suis devenu modo, j'ai pas changé de salaire perso tu vends déjà des cookies Et avec son salaire, l'autre modo est obligé d'aller chercher ses chemises à fleurs chez Emmaüs ... Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures HAIDARA et THAUVIN ont accepté un salaire plus bas. SOTOCA on le laisse libre il signe à Padoue puis on le resigne chez nous deux jours après. Entre deux clubs il a le droit d'avoir un contrat différent et un salaire plus bas non ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, RCL14920 a dit : Et avec son salaire, l'autre modo est obligé d'aller chercher ses chemises à fleurs chez Emmaüs ... Et encore... Emmaüs, c'est cher. Il y en a un pas loin de chez moi, à Nieppe. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je ne sais pas si ça a été dit mais pour SOTOCA pour moi c'est une année supplémentaire avec salaire diminué + offre de reconversion au sein du club. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) C'est marrant ce matin on me dit que je suis trop dur avec Sotoca et ce soir ça râle parce que Sage le fait entrer en jeu 🤣 Ce forum de schizophènes 🤣 (je sais c'est probablement pas les mêmes forumers) Mais c'est ça illustre exactement pourquoi je serai très déçu qu'il reste car tant qu'il sera dans l'effectif, il sera dans le groupe et tant qu'il sera dans le groupe, y aura toujours le risque qu'il entre en jeu 🤷♂️ Modifié il y a 13 heures par Moreira_du_63 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : C'est marrant ce matin on me dit que je suis trop dur avec Sotoca et ce soir ça râle parce que Sage le fait entrer en jeu 🤣 Ce forum de schizophènes 🤣 (je sais c'est probablement pas les mêmes forumers) Mais c'est ça illustre exactement pourquoi je serai très déçu qu'il reste car tant qu'il sera dans l'effectif, il sera dans le groupe et tant qu'il sera dans le groupe, y aura toujours le risque qu'il entre en jeu 🤷♂️ C’est juste que probablement plus personne ici ne souhaite entrer dans le fameux débat. Pour moi, je ne vois pas l’intérêt de sa prolongation. Il n’a plus du tout le niveau. acro22 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Je ne sais pas si ça a été dit mais pour SOTOCA pour moi c'est une année supplémentaire avec salaire diminué + offre de reconversion au sein du club. Franchement quel intérêt ? Il jouera encore moins que cette saison... à trop vouloir forcer le risque c'est une mauvaise fin. Qu'il aille plutôt chercher un dernier défi en revenant dans son sud natal, peut-être en Ligue 2 ? En espérant une belle ovation pour son dernier match à Bollaert ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je préférerais donner les 50/60k de Sotoca à Sarr qui n’a que 27 ans. Je le trouve tellement fort cette saison. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Même Saïd et Thomasson il faut leur proposer une année de plus quand on voit leur importance dans notre saison. En étant clair sur le fait qu'ils ne seront plus titulaires indiscutables la saison prochaine, mais ce n'est pas un problème vu le nombre de matchs supplémentaires qu'on aura avec la coupe d'Europe. Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Je préférerais donner les 50/60k de Sotoca à Sarr qui n’a que 27 ans. Je le trouve tellement fort cette saison. D'ailleurs je met un léger bémol (léger hein) sur son match du soir car c'est pas la première fois que je le remarque mais parfois il ne prend pas l'information dans son dos. J'ai le souvenir d'une action de moreira en contre coté celik, sarr ne regarde jamais où est son adversaire sur ce contre et le strasbourgeois pars dans on dos mais genre est absolument seul et sarr va vers le point de pénalty et l'oublie en n'ayant à aucun moment regardé, heureusement moreira se loupe mais s'il parvient à centrer, son équipier est absolument seul. Et ça je l'ai remarqué dans d'autres matchs, sur contre attaque il ne regarde jamais où va son adversaire à sa proximité immédiate et c'est dangereux dans son dos. En revanche, le jeu face à lui il est juste quasi parfait dans ces interventions. Modifié il y a 11 heures par eagle tibocm1 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, eagle a dit : D'ailleurs je met un léger bémol (léger hein) sur son match du soir car c'est pas la première fois que je le remarque mais parfois il ne prend pas l'information dans son dos. J'ai le souvenir d'une action de moreira en contre coté celik, sarr ne regarde jamais où est son adversaire sur ce contre et le strasbourgeois pars dans on dos mais genre est absolument seul et sarr va vers le point de pénalty et oublie en n'ayant à aucun moment regardé, heureusement moreira se loupe mais s'il parvient à changé centré, son équipier est absolument seul. Et ça je l'ai remarqué dans d'autres matchs, sur contre attaque il ne regarde jamais où va son adversaire à sa proximité immédiate et c'est dangereux dans son dos. En revanche, le jeu face à lui il est juste quasi parfait dans ces interventions. Oui, c'est typique Sarr ça. Il est très fort sur les duels, je dirais même qu'il fait peur à ses adversaires (j'ai vu des moments où Diego Moreira n'osait même plus mettre le pied ce soir), mais par contre sur la prise d'informations et le placement c'est folklo. Les relances aussi, capable de superbes transversales comme de passes foireuses dans notre moitié de terrain qui nous mettent en danger. Avec lui on ne sait jamais ce qui va se produire ! S'il jouait un peu plus avec sa tête, il confirmerait tous les espoirs qui avaient été placés en lui quand il était jeune. Malang Sarr, à ses débuts, était destiné à une grande carrière. Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bon là c'est plus qu'un bémol, tu es un peu dur car sur la saison globalement meme si ça arrive parfois qu'il fait une relance foireuse à la sarr de l'an passé qu'il coutait un but, il est quand meme quasi irréprochable. Bon j'avoue j'ai aussi un peu peur quand je le vois taclé dans la surface comme ce soir sur le péno annulé, mais c'est surtout que c'était flagrant sur l'action en question du contre que j'ai cité, le seul bémol de sa saison en fait dans sa façon de défendre, quand il doit défendre sur un contre il revient vers risser très souvent sans prendre l'information du gars à couvrir ce qu'il fait qu'il y a de l'espace dans son dos si udol n'est pas là, lui couvre l'axe pour rien (c'est un peu le but qu'on prendre contre lyon au premier match quelque part) alors que s'il prend l'info et suis plus l'attaquant, il se met pas en difficulté. Mais je le redis c'est un léger bémol, car ça nous coute quasi rien jusqu'à présent. après nul doute que si je l'ai remarqué les staffs adverses qui nous scoutent aussi (et notre propre staff aussi je pense). Modifié il y a 11 heures par eagle Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 11 minutes, Karpov a dit : Oui, c'est typique Sarr ça. Il est très fort sur les duels, je dirais même qu'il fait peur à ses adversaires (j'ai vu des moments où Diego Moreira n'osait même plus mettre le pied ce soir), mais par contre sur la prise d'informations et le placement c'est folklo. Les relances aussi, capable de superbes transversales comme de passes foireuses dans notre moitié de terrain qui nous mettent en danger. Avec lui on ne sait jamais ce qui va se produire ! S'il jouait un peu plus avec sa tête, il confirmerait tous les espoirs qui avaient été placés en lui quand il était jeune. Malang Sarr, à ses débuts, était destiné à une grande carrière. Ce que tu dis était surtout vrai la saison dernière, mais plus la saison avance et moins je suis inquiet à chaque fois que je le vois tacler, aller au duel ou tenter une interception. Il y aura toujours des moments limites ici et là, mais par rapport à la saison dernière on le sent beaucoup plus en confiance. Citer
Messages recommandés