neegh Posté(e) hier à 17:17 Posté(e) hier à 17:17 En tout cas son nom revient déjà beaucoup en Angleterre et Manchester United semble pour l'instant le plus intéressé. Ce sera dur de le retenir si des grosses offres tombent avec les salaires démentiels que peuvent proposer les clubs de PL. Mais en même temps, le club sait bien vendre et avec un long contrat, il faudra vraiment une offre "qui ne se refuse pas" pour nous le choper. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 il y a une heure, neegh a dit : En tout cas son nom revient déjà beaucoup en Angleterre et Manchester United semble pour l'instant le plus intéressé. Ce sera dur de le retenir si des grosses offres tombent avec les salaires démentiels que peuvent proposer les clubs de PL. Mais en même temps, le club sait bien vendre et avec un long contrat, il faudra vraiment une offre "qui ne se refuse pas" pour nous le choper. Pour le coup si c'est United alors la Ligue des Champions est loin d'être garantie (1 participation en 4 ans) et ils ne sont pas dans les 4 pour l'instant. Par contre United c'est LE club pigeon par excellence capable de venir poser 90M sur Sangaré. Sangaré ça sera comme Openda et Khusanov. On annoncera qu'on est pas vendeur sauf offre supérieure à 40M. Citer
manico Posté(e) hier à 18:34 Posté(e) hier à 18:34 il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pour le coup si c'est United alors la Ligue des Champions est loin d'être garantie (1 participation en 4 ans) et ils ne sont pas dans les 4 pour l'instant. Par contre United c'est LE club pigeon par excellence capable de venir poser 90M sur Sangaré. Sangaré ça sera comme Openda et Khusanov. On annoncera qu'on est pas vendeur sauf offre supérieure à 40M. Prenons exemple sur Lille pour les ventes hors normes et il part à 80M€. Mais en vrai je n'ai même pas envie d'envisager son départ, il nous régale trop à chaque match. acro22, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) hier à 18:36 Posté(e) hier à 18:36 il y a une heure, neegh a dit : En tout cas son nom revient déjà beaucoup en Angleterre et Manchester United semble pour l'instant le plus intéressé. Ce sera dur de le retenir si des grosses offres tombent avec les salaires démentiels que peuvent proposer les clubs de PL. Mais en même temps, le club sait bien vendre et avec un long contrat, il faudra vraiment une offre "qui ne se refuse pas" pour nous le choper. Le recrutement de Haidara visait peut être déjà le remplacement de Sangaré du coup Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 4 heures, Clorith a dit : Tant qu'on recrute Maliens, on pourrait aussi se tourner vers Kamory Doumbia, de Brest... Encore jeune, pas encore trop cher (mais ça va vite monter...) et de belles qualités. 4 buts et deux passes décisives en 12 matchs, pour un milieu, c'est pas mal du tout. Les clubs qui n'ont pas de thune sont obligés de recruter malien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 57 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pour le coup si c'est United alors la Ligue des Champions est loin d'être garantie (1 participation en 4 ans) et ils ne sont pas dans les 4 pour l'instant. Par contre United c'est LE club pigeon par excellence capable de venir poser 90M sur Sangaré. Sangaré ça sera comme Openda et Khusanov. On annoncera qu'on est pas vendeur sauf offre supérieure à 40M. J'espère beaucoup plus que 40. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 25 minutes, RCL14920 a dit : Les clubs qui n'ont pas de thune sont obligés de recruter malien. Excellent ! La meilleure de la journée ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, Clorith a dit : Tant qu'on recrute Maliens, on pourrait aussi se tourner vers Kamory Doumbia, de Brest... Encore jeune, pas encore trop cher (mais ça va vite monter...) et de belles qualités. 4 buts et deux passes décisives en 12 matchs, pour un milieu, c'est pas mal du tout. J'aime beaucoup ce joueur, il a toujours eu de bonnes stats, et malgré ses 22 ans, il accumule les saisons en L1 (plus de 100 matchs), il n’a pas un physique imposant, ce qui me fait penser a Peireira Da Costa, d'autant que ce sont deux 10, du coup je ne sais pas trop si il serait en réussite chez nous, mais Doumbia a plus de facilité que PDC a être performant sur un côté Clorith a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Qu'est ce qu'on attend pour prêter Sylla? le gamin à 0 temps de jeu et soyons honnête, il n'en aura pas. C'est pas lui rendre service de le laisser dans cette situation. Un prêt en L2 lui serait bénéfique. On peut même s'interroger pour Bermont, pour moi, pas d'intérêt de le conserver pour la fin de cette saison. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Teasing du club pour une prolongation de 2 joueurs ? Modifié il y a 7 heures par manico Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Paire de gants de gardien? Effectivement ça semblerait logique même si ça serait un peu bizarre de teaser l'arrivée d'un deuxième gardien... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le mot "nouvelle" est à mon avis car c'est le nouveau gardien remplaçant... Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Une nouvelle paire bien sécurisée, à moins que ce soit un message pour @eagle Fredo_PL, Kwarkz, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures George Alain ils m'ont tué 🤣🤣 Md-rax et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 27 minutes, manico a dit : Teasing du club pour une prolongation de 2 joueurs ? J'ai cru qu'ils allaient parler des couilles d'eagle RCL14920, Mears, daykatana et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les vieux abandonnent la belote pour le poker… ça permet d’inviter plus de monde. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 29 minutes, manico a dit : Ou alors juste l'arrivée de Gorgelin. Du coup c'était ça... Je trouve que la prolongation de Saïd et Sarr ça serait sympa également que ça arrive. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Znikeur a dit : Les vieux abandonnent la belote pour le poker… ça permet d’inviter plus de monde. Une paire d'As ! Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La serviette c'était une belle ref pour la CAN et le poste de gardien Titi, Mears et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, madjeje a dit : Qu'est ce qu'on attend pour prêter Sylla? le gamin à 0 temps de jeu et soyons honnête, il n'en aura pas. C'est pas lui rendre service de le laisser dans cette situation. Un prêt en L2 lui serait bénéfique. On peut même s'interroger pour Bermont, pour moi, pas d'intérêt de le conserver pour la fin de cette saison. Autant Fofana ne me convainc pas, autant Sylla et Bermont je trouve qu'ils ont un potentiel inexploité pour le moment. J'espère qu'ils partiront en prêt. Surtout pour Bermont, pour moi c'est tout sauf un piston. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 14 minutes, Titi a dit : Autant Fofana ne me convainc pas, autant Sylla et Bermont je trouve qu'ils ont un potentiel inexploité pour le moment. J'espère qu'ils partiront en prêt. Surtout pour Bermont, pour moi c'est tout sauf un piston. J’aimerais beaucoup voir Sylla et Bermont plus, j’ai aimé le peu qu’on en a vu, surtout Sylla. Et je milite donc depuis un moment pour un prêt les concernant. Cependant, et c’est pas du tout une attaque, j’essaye simplement de comprendre, mais qu’est-ce qu’ils ont montré de plus que Fofana !? 🤔 Ils ont pratiquement joué qu’en Prépa… ou Fofana était très bon et notre meilleur buteur. Ce même Fofana a fait un bon début de saison de L1 comme titulaire pour ses « premiers matchs pros ». J’ai du mal à comprendre les commentaires négatifs, pas que le tien, que je lis assez souvent sur lui. Chacun son avis bien entendu, je suis par exemple pas plus convaincu que ça par des joueurs que beaucoup apprécient, mais Fofana avec à peine 15 matchs pros… j’ai du mal à comprendre ce qu’on peut lui reprocher. Ce sera probablement pas Mbappé, il est encore brut techniquement mais un gamin de 19 ans qui jouent ses premiers matchs pros et qui montre ce qu’il montre, je trouve ça au contraire bien prometteur dans l’ensemble. La marge de progression et le potentiel me semble assez importants, on parle pas d’un joueur de 25-27 ans, mais d’un gamin de 19 ans. Modifié il y a 1 heure par karldu91 beber49 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés