Amaury Posté(e) hier à 09:13 Posté(e) hier à 09:13 il y a 10 minutes, fredo a dit : J'ai fait un rêve. Le retour de Clauss a lens...... Non, ce n'est pas la politique du club dans un premier temps puis il a 33 ans. Est-ce que l'on pourrait avoir un peu de jeunesse sur les côtés ? Je préfère qu'on mise sur l'avenir. eagle et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 09:47 Posté(e) hier à 09:47 Honnêtement, à son âge, ça m'étonnerait qu'il puisse encore avoir le volume de jeu qu'il avait avant son départ. Le Clauss de l'époque était bien supérieur à l'Aguilar d'aujourd'hui, mais est-ce que ça serait autant le cas avec le Clauss actuel ? Citer
y0ru Posté(e) hier à 12:45 Posté(e) hier à 12:45 Oui pour retrouver un profil comme Clauss, mais pas Clauss Lojuha et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) hier à 12:59 Posté(e) hier à 12:59 (modifié) Il y a 3 heures, fredo a dit : J'ai fait un rêve. Le retour de Clauss a lens...... Je ne suis pas trop pour les retours de base mais sur ce cas précis je trouve qu'il ferait énormément de bien sûr le côté droit et ça pourrait faire des étincelles en combinant avec Thauvin. Si bien tant que c'est pour avoir une meilleure solution que ce qu'on a sur un poste ça me va. Hier il fait encore une prestation très honorable et a toujours sa qualité de centre. Modifié hier à 13:01 par manico Citer
eagle Posté(e) hier à 13:18 Posté(e) hier à 13:18 prestation honorable mais udol était sur son coté, au premier but il s'occupe de said ok, sur le 2e il est nulle part dans son placement, said dans son dos et laisse udol avancer. Moi je reprend pas, trop vieux et on a pas repris seko c'est pas pour reprendre clauss qui a été bloqué alors qu'il voulait signer en allemagne. Il va pas revenir baisser son salaire ici. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:28 Posté(e) hier à 14:28 Si ce n’est anticiper un besoin futur, je pense qu’on en restera là pour le mercato d'hiver. Pour Ganiou, c’est pas trop mal ce qu’on a vu sur les 4 matchs. On ne peut pas dire qu’il soit moins bon que le Gradit des 3-4 derniers mois. Après, à voir si le club va vouloir jouer la sécurité avec un autre profil plus expérimenté. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Si ce n’est anticiper un besoin futur, je pense qu’on en restera là pour le mercato d'hiver. Pour Ganiou, c’est pas trop mal ce qu’on a vu sur les 4 matchs. On ne peut pas dire qu’il soit moins bon que le Gradit des 3-4 derniers mois. Après, à voir si le club va vouloir jouer la sécurité avec un autre profil plus expérimenté. Oui. Mais dommage. Avouons que de trouver un piston droit aussi fort que Udol, ça aurait de la gueule. De plus, nous sommes plus ou moins exposé à une blessure de Aguilar (Saud quittera sûrement le club en juin) Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Si ce n’est anticiper un besoin futur, je pense qu’on en restera là pour le mercato d'hiver. Pour Ganiou, c’est pas trop mal ce qu’on a vu sur les 4 matchs. On ne peut pas dire qu’il soit moins bon que le Gradit des 3-4 derniers mois. Après, à voir si le club va vouloir jouer la sécurité avec un autre profil plus expérimenté. C'est plus le Gradit d'après sa blessure qui sera sujet à interrogation. Retrouvera-t-il le même niveau, j'en doute fortement. Pour Ganiou, on verra la réponse du club. Dans un sens, c'est vrai que c'est un peu juste dans le nombre, si ce n'est qu'Antonio peut combler pour quelques matchs. De l'autre recruter à la place de Ganiou serait un très mauvais signal. Puis il ne peut que progresser et s'améliorer. C'est pas le seul à avoir concéder un péno. Il en a fallu de peu pour que Sarr fasse faute à Angers par exemple. Modifié hier à 16:05 par david79 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 La question mérite aussi d’être posée concernant Saud et Sima. Malgré des performances assez faibles, le remplaçant numéro 1 pour PS reste Guilavogui. Techniquement, Sima semble également assez limité par rapport à ce que demande PS. En tout cas, sur le peu de temps de jeu qu’il a eu, il ne m’a vraiment pas impressionné. Il pourrait y avoir des départs en prêt, notamment Sima et Sylla. En revanche, Ojediran et Chavez, je pense que ce sera un départ définitif. Reste à voir le cas de Saud : est-il satisfait de son temps de jeu ? Par ailleurs, Sotoca et Saïd seront en fin de contrat dans six mois, et Guilavogui, je ne le vois pas à Lens sur le long terme. Anticiper offensivement ne me paraît donc pas être une mauvaise idée. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 On peut se rappeler que lors de la saison 22-23, Lens avait recruté THOMASSON et FULGINI ! Difficile de dire l'impact que ça a eu mais ça n'a clairement pas nui non plus ! On voit déjà, avec le recrutement de HAIDARA, que le club est ambitieux. Je ne serais pas surpris qu'un joueur offensif arrive. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 Un piston me semble plus qu'évident pour mettre de la concurrence à Aguilar Du coté de Udol, Bermont ? Sinon recrue y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Machado parti et Chavez à la cave, ça me semble évident de recruter un piston gauche pour palier à une éventuelle indisponibilité d'Udol. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, y0ru a dit : Machado parti et Chavez à la cave, ça me semble évident de recruter un piston gauche pour palier à une éventuelle indisponibilité d'Udol. évident, peut-être mais si Udol ne se blesse pas, pauvre joueur. Il va jouer 3 minutes sur l'ensemble de la deuxième partie de saison. Je ne vois qu'un joueur super jeune qui accepte de venir progresser chez nous avec une vision à plus long terme. Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 28 minutes, y0ru a dit : Machado parti et Chavez à la cave, ça me semble évident de recruter un piston gauche pour palier à une éventuelle indisponibilité d'Udol. Dans l'esprit de Sage, c'est Bermont (malheureusement...) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : évident, peut-être mais si Udol ne se blesse pas, pauvre joueur. Il va jouer 3 minutes sur l'ensemble de la deuxième partie de saison. Je ne vois qu'un joueur super jeune qui accepte de venir progresser chez nous avec une vision à plus long terme. Le profil de Christ Tapé est parfait, 19 ans peut jouer piston gauche et dcg comme ça couverture parfaite des postes d'Udol et Sarr. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Milan : deux gardiens de L1 suivis En fin de contrat en juin prochain, Mike Maignan (30 ans, 14 matchs en Serie A cette saison) négocie toujours une prolongation avec le Milan AC (voir la brève de 12h52). Ce dossier représente une priorité pour le club lombard qui doit néanmoins assurer ses arrières. En cas de départ libre du Français, les Rossoneri s’intéressent à deux gardiens qui évoluent en Ligue 1, révèle La Gazetta dello Sport. La piste menant au Brésilien Alisson (33 ans, Liverpool) étant jugée trop chère, les dirigeants milanais suivent les performances du Lensois Robin Risser (21 ans, 16 matchs en L1 cette saison) et du Lillois Berke Özer (25 ans, 14 matchs en L1 avec Lille cette saison), tous les deux arrivés cet été. Le quotidien transalpin précise bien que le Milan AC n’a entamé aucune discussion.(Par Eric Bethsy) Vu sur Maxifoot. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Moi, je ne fais plus aucun pronostic sur les éventuelles recrues... On va voir arriver des joueurs que l'on n'attend pas ! Et tout ce que l'on envisagera n'arrivera pas ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je prendrais bien un autre DC pour le nombre, et un offensif gauche, mais c'est soit avec un départ de Guillavogui ou Sima. A Gauche ca sera Bermont. Départ : Ojediran, Chavez, Guilavogui/Sima ? Sylla un prêt ? Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : Moi, je ne fais plus aucun pronostic sur les éventuelles recrues... On va voir arriver des joueurs que l'on n'attend pas ! Et tout ce que l'on envisagera n'arrivera pas ! Bah tu peux déjà regarder les joueurs de Salzbourg ça te donnera une idée 😁 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Perso je trouve ça fou qu'on ne cherche pas un vrai piston droit. Petit rappel : Alors que Udol vient de faire 3 passes décisives en 2 matchs, Aguilar en est à 6 en 57 matchs... Toten a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, enti a dit : Perso je trouve ça fou qu'on ne cherche pas un vrai piston droit. Petit rappel : Alors que Udol vient de faire 3 passes décisives en 2 matchs, Aguilar en est à 6 en 57 matchs... Qu'est ce qui te fait dire qu'on ne cherche pas un piston droit ? Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Qu'est ce qui te fait dire qu'on ne cherche pas un piston droit ? La prolongation de Aguilar jusqu'en 2028, le recrutement de Saud dans un rôle de doublure, les propos récents sur les « performances » de Aguilar par Sage et JLL Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Udol a de place pour centrer parce qu’on penche à droite et que de temps en temps on bascule à gauche. il faudrait arrêter d’avoir une vision symétrique de l’organisation du jeu. finalement, une équipe, c’est comme un corp humain, on peut être gaucher ou droitier, ou plus ou moins ambidextre. au tennis, quand on joue beaucoup en coup droit, un revers peut surprendre. On ne demande pas à un joueur de jouer aussi bien des deux mains. Notre équipe est pareil. Notre droite use l’adversaire et notre gauche le punit fleurdelens et sparkou ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, RobbySlatter a dit : Udol a de place pour centrer parce qu’on penche à droite et que de temps en temps on bascule à gauche. il faudrait arrêter d’avoir une vision symétrique de l’organisation du jeu. finalement, une équipe, c’est comme un corp humain, on peut être gaucher ou droitier, ou plus ou moins ambidextre. au tennis, quand on joue beaucoup en coup droit, un revers peut surprendre. On ne demande pas à un joueur de jouer aussi bien des deux mains. Notre équipe est pareil. Notre droite use l’adversaire et notre gauche le punit Et du coup Aguilar fait exprès de rater ses 5-6 centres par match !? 😅 (Je vulgarise, dans l’absolu je suis d’accord avec toi. Le bémol que j’apporterai c’est que tu prends pas en compte les qualités des joueurs des deux côtés. Regarde le 2eme but, ou le but face Nantes… les centres de Udol sont justes parfaits et il n’a pas 10 minutes pour les faire. A l’inverse, à chaque match Aguilar a des possibilités très intéressantes … et il ne passe pas le premier joueur adverse. Ils sont justes incomparables dans le domaine en termes de qualité). Citer
sparkou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, RobbySlatter a dit : Udol a de place pour centrer parce qu’on penche à droite et que de temps en temps on bascule à gauche. il faudrait arrêter d’avoir une vision symétrique de l’organisation du jeu. finalement, une équipe, c’est comme un corp humain, on peut être gaucher ou droitier, ou plus ou moins ambidextre. au tennis, quand on joue beaucoup en coup droit, un revers peut surprendre. On ne demande pas à un joueur de jouer aussi bien des deux mains. Notre équipe est pareil. Notre droite use l’adversaire et notre gauche le punit Complétement d'accord avec toi, Aguilar c'est une machine en terme de courses à hautes intensité. Ils n'ont pas les mêmes caractéristiques avec Udol. De toute manière on a 2 joueurs pour tenir le poste un titulaire qui tient la baraque depuis le début de saison et un remplacent en cas de besoin. On ne recrutera pas c'est clair, peut-être l'année prochaine à la fin du prêt quand une place se libérera. On ne peut pas faire n'importe quoi avec la masse salariale et empiler des joueurs alors qu'on a même pas une coupe d'Europe à jouer. Surtout au mercato d'hiver c'est rarement de top joueurs qu'on arrive à attirer. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés