Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 10 minutes, fredo a dit : J'ai fait un rêve. Le retour de Clauss a lens...... Non, ce n'est pas la politique du club dans un premier temps puis il a 33 ans. Est-ce que l'on pourrait avoir un peu de jeunesse sur les côtés ? Je préfère qu'on mise sur l'avenir. eagle et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Honnêtement, à son âge, ça m'étonnerait qu'il puisse encore avoir le volume de jeu qu'il avait avant son départ. Le Clauss de l'époque était bien supérieur à l'Aguilar d'aujourd'hui, mais est-ce que ça serait autant le cas avec le Clauss actuel ? Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Oui pour retrouver un profil comme Clauss, mais pas Clauss Lojuha et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 3 heures, fredo a dit : J'ai fait un rêve. Le retour de Clauss a lens...... Je ne suis pas trop pour les retours de base mais sur ce cas précis je trouve qu'il ferait énormément de bien sûr le côté droit et ça pourrait faire des étincelles en combinant avec Thauvin. Si bien tant que c'est pour avoir une meilleure solution que ce qu'on a sur un poste ça me va. Hier il fait encore une prestation très honorable et a toujours sa qualité de centre. Modifié il y a 5 heures par manico Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures prestation honorable mais udol était sur son coté, au premier but il s'occupe de said ok, sur le 2e il est nulle part dans son placement, said dans son dos et laisse udol avancer. Moi je reprend pas, trop vieux et on a pas repris seko c'est pas pour reprendre clauss qui a été bloqué alors qu'il voulait signer en allemagne. Il va pas revenir baisser son salaire ici. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si ce n’est anticiper un besoin futur, je pense qu’on en restera là pour le mercato d'hiver. Pour Ganiou, c’est pas trop mal ce qu’on a vu sur les 4 matchs. On ne peut pas dire qu’il soit moins bon que le Gradit des 3-4 derniers mois. Après, à voir si le club va vouloir jouer la sécurité avec un autre profil plus expérimenté. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Si ce n’est anticiper un besoin futur, je pense qu’on en restera là pour le mercato d'hiver. Pour Ganiou, c’est pas trop mal ce qu’on a vu sur les 4 matchs. On ne peut pas dire qu’il soit moins bon que le Gradit des 3-4 derniers mois. Après, à voir si le club va vouloir jouer la sécurité avec un autre profil plus expérimenté. Oui. Mais dommage. Avouons que de trouver un piston droit aussi fort que Udol, ça aurait de la gueule. De plus, nous sommes plus ou moins exposé à une blessure de Aguilar (Saud quittera sûrement le club en juin) manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Si ce n’est anticiper un besoin futur, je pense qu’on en restera là pour le mercato d'hiver. Pour Ganiou, c’est pas trop mal ce qu’on a vu sur les 4 matchs. On ne peut pas dire qu’il soit moins bon que le Gradit des 3-4 derniers mois. Après, à voir si le club va vouloir jouer la sécurité avec un autre profil plus expérimenté. C'est plus le Gradit d'après sa blessure qui sera sujet à interrogation. Retrouvera-t-il le même niveau, j'en doute fortement. Pour Ganiou, on verra la réponse du club. Dans un sens, c'est vrai que c'est un peu juste dans le nombre, si ce n'est qu'Antonio peut combler pour quelques matchs. De l'autre recruter à la place de Ganiou serait un très mauvais signal. Puis il ne peut que progresser et s'améliorer. C'est pas le seul à avoir concéder un péno. Il en a fallu de peu pour que Sarr fasse faute à Angers par exemple. Modifié il y a 2 heures par david79 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La question mérite aussi d’être posée concernant Saud et Sima. Malgré des performances assez faibles, le remplaçant numéro 1 pour PS reste Guilavogui. Techniquement, Sima semble également assez limité par rapport à ce que demande PS. En tout cas, sur le peu de temps de jeu qu’il a eu, il ne m’a vraiment pas impressionné. Il pourrait y avoir des départs en prêt, notamment Sima et Sylla. En revanche, Ojediran et Chavez, je pense que ce sera un départ définitif. Reste à voir le cas de Saud : est-il satisfait de son temps de jeu ? Par ailleurs, Sotoca et Saïd seront en fin de contrat dans six mois, et Guilavogui, je ne le vois pas à Lens sur le long terme. Anticiper offensivement ne me paraît donc pas être une mauvaise idée. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On peut se rappeler que lors de la saison 22-23, Lens avait recruté THOMASSON et FULGINI ! Difficile de dire l'impact que ça a eu mais ça n'a clairement pas nui non plus ! On voit déjà, avec le recrutement de HAIDARA, que le club est ambitieux. Je ne serais pas surpris qu'un joueur offensif arrive. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un piston me semble plus qu'évident pour mettre de la concurrence à Aguilar Du coté de Udol, Bermont ? Sinon recrue y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Machado parti et Chavez à la cave, ça me semble évident de recruter un piston gauche pour palier à une éventuelle indisponibilité d'Udol. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, y0ru a dit : Machado parti et Chavez à la cave, ça me semble évident de recruter un piston gauche pour palier à une éventuelle indisponibilité d'Udol. évident, peut-être mais si Udol ne se blesse pas, pauvre joueur. Il va jouer 3 minutes sur l'ensemble de la deuxième partie de saison. Je ne vois qu'un joueur super jeune qui accepte de venir progresser chez nous avec une vision à plus long terme. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, y0ru a dit : Machado parti et Chavez à la cave, ça me semble évident de recruter un piston gauche pour palier à une éventuelle indisponibilité d'Udol. Dans l'esprit de Sage, c'est Bermont (malheureusement...) Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : évident, peut-être mais si Udol ne se blesse pas, pauvre joueur. Il va jouer 3 minutes sur l'ensemble de la deuxième partie de saison. Je ne vois qu'un joueur super jeune qui accepte de venir progresser chez nous avec une vision à plus long terme. Le profil de Christ Tapé est parfait, 19 ans peut jouer piston gauche et dcg comme ça couverture parfaite des postes d'Udol et Sarr. Citer
Messages recommandés