mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La meilleure équipe de la compétition a gagné. C'est très rare que ce soit le cas. Bravo à eux 👏 Lologuy, fleurdelens, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Déclaration d'Infantino: "Match à rejouer. Le résultat n'est pas satisfaisant". Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Impossible de perdre en jouant avec ces couleurs. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Yamal qui a déjà tout gagné à 18 ans. Manque plus que la ldc. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, fleurdelens a dit : En v'là un deuxième qui rigole mais toujours pas d'explication sur le pourquoi la FIFA voudrait une victoire argentine. Infantno n'est pas argentin, son copain c'est Trump (même si Milei est de la même engeance). L'Argentine et le mythe Messi, qui aurait pu détrôner Maradona, c'est plus vendeur que l'Espagne de Yamal. Et Messi a une influence incroyable sur les arbitres... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, mArT a dit : La meilleure équipe de la compétition a gagné. C'est très rare que ce soit le cas. Bravo à eux 👏 Aucun debat je pense. Je ne les supporte pas, mais ça fait 2-3 ans que c’est la meilleure équipe du monde Iron_02, mArT et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La meilleure équipe, et de loin, de cette coupe du monde l'emporte. Tres heureux de cette victoire. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Mérité pour l'Espagne qui gagne face à une équipe qui n'a rien montré à part des coups et un mauvais état d'esprit. Kwarkz, manico, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Au moins c'est une équipe de foot qui a gagné, ça ne sera pas suffisant pour sauver cette coupe du monde du pire, mais c'est déjà ça manico, Iron_02, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Yamal qui a déjà tout gagné à 18 ans. Manque plus que la ldc. Et peut-être le ballon d'or cette année. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On va pouvoir reprendre un quotidien normal avec notre club vu que cette daube de foot international sera mise de côté (jusqu'à la prochaine trêve internationale ) karldu91, vince et LeTarnais ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : L'Argentine et le mythe Messi, qui aurait pu détrôner Maradona, c'est plus vendeur que l'Espagne de Yamal. Et Messi a une influence incroyable sur les arbitres... Merci pour la réponse (même si je ne suis pas convaincu pour autant). Lojuha et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures L'Argentine avec la retraite de la pulga ça va revenir au niveau du Paraguay...et tant mieux. kikov et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, manico a dit : Et peut-être le ballon d'or cette année. Perso je trouve qu'il ne le mérite pas. Il a fait de bons match mais n'a pas été assez souvent décisif pour avoir droit au ballon d'or à mon sens. Un des meilleurs joueurs du monde oui, le meilleur non. Lojuha, karldu91 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je suis quand même triste pour cette merveilleuse équipe d'Argentine, fair-play, spectaculaire, respectueuse de l'adversaire. Et le si adorable poète Enzo Fernandez qui est exclu scandaleusement... LeTarnais, Tobollik, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Perso je trouve qu'il ne le mérite pas. Il a fait de bons match mais n'a pas été assez souvent décisif pour avoir droit au ballon d'or à mon sens. Un des meilleurs joueurs du monde oui, le meilleur non. Il a quand même des sacrées stats en club. Après sur cette coupe du monde, il n’a pas été bien ouf. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Merci pour la réponse (même si je ne suis pas convaincu pour autant). Je ne connais évidemment pas le fin fond de l'histoire, mais laisser les joueurs argentins agresser leurs adversaires lors de chacune des rencontres et être aussi peu sanctionné, Messi qui peut se permettre de faire des fautes valant un carton rouge et s'en sortant sans rien, aujourd'hui le but refusé à l'Espagne qui est un mauvais gag, la rapidité pour annuler le but espagnol et reprendre le jeu rapidement (avec une image arrêtée 3 minutes après pour y voir un hors jeu de l'épaule), bref ça ne sent pas bon tout cela... Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 17 minutes, mArT a dit : La meilleure équipe de la compétition a gagné. C'est très rare que ce soit le cas. Bravo à eux 👏 Les trois titres du Brésil avec Pelé. Le meilleur à tout jamais. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : Perso je trouve qu'il ne le mérite pas. Il a fait de bons match mais n'a pas été assez souvent décisif pour avoir droit au ballon d'or à mon sens. Un des meilleurs joueurs du monde oui, le meilleur non. Dembélé (qui n'avait pas été particulièrement bon sur toute la première partie de saison il y a 2 saisons) l'a bien eu à la place de Vitinha. Là personne ne se démarque réellement, il a ses chances. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 44 minutes, fleurdelens a dit : En v'là un deuxième qui rigole mais toujours pas d'explication sur le pourquoi la FIFA voudrait une victoire argentine. Infantno n'est pas argentin, son copain c'est Trump (même si Milei est de la même engeance). Tu l'as, la raison. 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les malouines deviennent espagnole felicitations Clorith, Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Évidemment. Quel joueur détestable. Lui et Fernandez, c’est niveau Lees Melou en ligue 1 niveau détestable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Non, non, ce ne sont pas des voyous. Mais pourquoi les gens de quasi toutes les nations ont-ils critiqués l'Argentine et la manière dont les argentins ont été arbitrés tout au long de la compétition ? 🙄 On pourrait faire une belle compilation sur toute la compétition. Et Infantino est bien évidemment un président intègre et irréprochable. 0 tir en 90 minutes, ça montre bien qu'ils n'avaient rien à faire en finale et ça met juste en évidence qu'ils ont bien été aidés pour l'atteindre. Tobollik, Clorith, Lojuha et 3 autres ont réagi à ceci 3 2 1 Citer
Messages recommandés