vince Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Mon dieu l’arbitrage😂 je sais qu’il ne faut pas critiquer ici, mais quand même lol kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet (modifié) C'est dingue,y'a pas de faute c'était corner Modifié le 14 juillet par manico Citer
kikov Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet (modifié) Les pleureuses espagnoles, une constante dans le foot moderne, insupportables Espagne-Paraguay, ça ce serait un match drôle Modifié le 14 juillet par kikov Citer
hunter001 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 1 minute, manico a dit : Cinéma, y'a corner point Et l arbitre dinne la balle aux espagnols du coup. Incomprehensible Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet C'est quoi ce coup-franc, c'est une honte de voir ça. Et ce mec est ballon d'or 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet C'était combien, une place pour une demi finale au stade, déjà ? Juste pour le remonter le moral en sachant ce que j'ai économisé ! 😅 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Yamal il a pas droit de prendre un jaune ou ça marche comment ? Md-rax et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Avouons quand même que l'Espagne était au dessus ce soir. Tactiquement, c'est très fort. Dony a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Match raté du début à la fin. Celui qu'il ne fallait pas... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Yamal , 2 grosses fautes, mais l'impunité. Md-rax et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet N'empêche qu'Hernandez a été meilleur que Digne sur Yamal. manico a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Doué est bien dans la surface quand la faute est commise, non ? Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Seulement 7 mn, une fois de plus on encourage les truqueurs et les gains de temps. Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Dembélé nullissime aura eu le droit de faire tout le match vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : Dembélé nullissime aura eu le droit de faire tout le match Fais gaffe, il va peut-être gagner le titre d’homme du match😂 Tout est tellement possible dans cette coupe du monde😂 Modifié le 14 juillet par vince Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet J'en peux plus de ce mollusque de Koundé Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Dembélé conclut sa prestation de haut vol par une très belle passe au gardien Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet C'est pas Digne qu'ils auraient dû prendre Paris c'est Cucurella, il y a 3 mondes d'écart entre les 2. Ils ne pratiquent pas le même sport. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dony Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'en peux plus de ce mollusque de Koundé Vraiment faible, les latéraux en général Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Il n’y a pas eu photo. Gros échec pour DD avec un tel groupe. Citer
Clorith Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet #RisserPourLaTroisiemePlace Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés