jean claude dusse Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, manico a dit : Autant Doué ou Barcola quand ils rentrent ils apportent quelque chose, autant Cherki n'apporte jamais rien depuis le début de la compétition. Chaque entrée de Cherki est une bouse, Thauvin aurait fait mieux (no joke) manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, manico a dit : C'est qui ? Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Chaque entrée de Cherki est une bouse, Thauvin aurait fait mieux (no joke) sauf que c'est akliouche qui prend la place de thauvin pas cherki. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 56 minutes, Clorith a dit : C'est qui ? C'était les avis des commentateurs suisses, visiblement ça a a été bloqué. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, manico a dit : Je note que le gars a taggé Frappart, mais faut pas la mettre responsable de tout non plus Tristouille, Clorith et manico ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Carton rouge annulé pour Balogun. Infantino fait tout faire gagner une nation américaine. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 53 minutes, tibocm1 a dit : Carton rouge annulé pour Balogun. Infantino fait tout faire gagner une nation américaine. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-la-fff-pourrait-demander-l-annulation-du-carton-jaune-recu-par-michael-olise-lors-de-paraguay-france/1701602 On verra si c'est à géométrie variable si la demande est faite par la FFF mais j'ai malheureusement assez eu de doutes là-dessus. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'espère vraiment que la Belgique va les taper. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures manico, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La FIFA c'est un peu comme les Paraguayens hier, ils vont toujours plus loin dans les gestes scandaleux puisque personne ne les arrête. Sauf que eux, ils n'ont même pas d'arbitre, sauf à avoir une espèce de révolte des gens/équipes lésées (genre la Belgique éliminée sur un but de Balogun ?) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Letexier qui va arbitrer l’argentine. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Clorith, Tobollik, daykatana et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures dommage de hors jeu car Berg avait marqué mai rien à dire la balle tarde à arriver sur l'appel. mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ya pénalty pour le brésil mais me semble qu'il y a une faute sur le norvégien au début de la perte de balle... mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures arrêt du gardien, guimaraes avait stoppé sa course donc bien fait. ras le bol des courses qui se stoppent quand le goal doit avoir un pied sur la ligne MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils n'apprendront donc jamais des courses d'élan à la con. eagle et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce match a des allures de bon vieux banger. J’espère qu’on aura un très beau match de football. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Y'a déjà eu plus de foot là en 15 mn qu'hier en 103 mn. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ce match a des allures de bon vieux banger. J’espère qu’on aura un très beau match de football. ouep meme si ça manque de pressing sur les porteurs de balle ce qui laissent au milieu le loisir de pouvoir progresser de 2 cotés tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mettre Sorloth le golgoth en ailier, c'est quand même une hérésie. C'est comme si, nous, on mettait Mateta à droite. eagle et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Mettre Sorloth le golgoth en ailier, c'est quand même une hérésie. C'est comme si, nous, on mettait Mateta à droite. Je me souviens qu’il était cité pour remplacer Openda. Depuis 4 saisons en liga avec plus de 12 buts. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je me souviens qu’il était cité pour remplacer Openda. Depuis 4 saisons en liga avec plus de 12 buts. Il était déjà très connu et hors de portée il y a quatre saisons. J'ai jamais compris la rumeur Citer
Messages recommandés