MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, MattGrinin a dit : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/le-groupe-l-equipe-se-desolidarise-des-propos-de-france-pierron-et-presente-ses-excuses-a-jeremy-doku-20260622 bim «L’Équipe se désolidarise de ces propos très éloignés des valeurs du groupe et s’excuse auprès du footballeur concerné et plus globalement auprès de son public». Si je puis me permettre, c'est vraiment des excuses minimalistes «J’y exprimais un avis personnel, dans le cadre d’un échange contradictoire. Ces propos n’engagent que moi et ne reflètent en aucun cas une position collective» «Mon intention n’a jamais été de minimiser la place ou le rôle des pères auprès de leur conjointe et de leur enfant» Ce ne sont pas des excuses ça ... Si cela n'est pas pour minimaliser le rôle du père, qu'est-ce que c'est ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, MisterFraiZ a dit : «L’Équipe se désolidarise de ces propos très éloignés des valeurs du groupe et s’excuse auprès du footballeur concerné et plus globalement auprès de son public». Si je puis me permettre, c'est vraiment des excuses minimalistes «J’y exprimais un avis personnel, dans le cadre d’un échange contradictoire. Ces propos n’engagent que moi et ne reflètent en aucun cas une position collective» «Mon intention n’a jamais été de minimiser la place ou le rôle des pères auprès de leur conjointe et de leur enfant» Ce ne sont pas des excuses ça ... Si cela n'est pas pour minimaliser le rôle du père, qu'est-ce que c'est ? Ma main à couper qu'elle finit sur Cnews. #mariagepourtous Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 10 heures, RCL14920 a dit : Il faut un peu relativiser. dans les années 70, voire 80, les sélections africaines se prenaient assez souvent des valises contre les sélections européennes ou sud-américaines. Depuis, elles ont progressé et c'est devenu moins facile contre elles. Il n'y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas de la même manière pour des sélections qualifiées de faibles aujourd'hui. Je serais pas contre un Mondial à 64 équipes à condition qu'on commence tout de suite par des matchs à élimination directe en instaurant des barrages entre les éliminés des deux premiers tours comme ça se fait dans certains sports individuels. Ça garantit un minimum de 2 matchs à chaque équipe. Je le dis dans les sujets des compétitions internationales tous les deux ans. Et c'est encore plus flagrant sur cette CDM, ce n'est que mon avis, mais le niveau du football de sélection est de plus en plus faible. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes (modifié) D'après un journaliste de BeIN Sports, Hafid Derradji, la FIFA aurait décidé de sanctionner les arbitres VAR du match Algérie - Argentine pour leur erreur sur la semelle de Messi. Dommage que, les instances disciplinaires ne puissent, apparemment, pas sanctionner le joueur suite au visionnage après match. Au rugby, il me semble que ça se fait. Il n'a pas été aidé par la VAR, mais c'est, quand-même, le même arbitre qui avait été assez complaisant avec les Argentins lors de la précédente finale de CdM. Modifié il y a 54 minutes par RCL14920 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes ah les fameuses théories du complot alors que la france a été inexistante 80 min. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.