Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Qu'ils aillent la chercher pour lui. Clorith, MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le Ghana se fait voler 😖 Un rouge pour le gardien anglais et un penalty oubliés Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Le Ghana se fait voler 😖 Un rouge pour le gardien anglais et un penalty oubliés Carrément ! Même pas de VAR... Par contre, c'est un combat à chaque M2 du terrain ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le Ghana tient quand même tête à l'Angleterre avec deux latéraux d'un club de bas de classement de Farmer League ! 😅 l'Angleterre n'est plus habituée à une équipe qui joue le kick and rush ! 😂 😅 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les Anglais c'était sympa contre la Croatie mais là ce soir c'était catastrophique. Pas de vitesse, aucune transition jouée, que de l'attaque placée alors qu'ils savent pas faire de différence. Bon OK, faut être deux pour jouer un match et en face le Ghana a refusé le jeu (alors qu'ils ont déjà trois points, que les meilleurs troisièmes passent, je ne comprends pas trop mais bon ils ont certainement réussi leur Coupe du Monde avec au palmares un nul contre les Anglais). Par contre les DC anglais, Guéhi et Konsa OK ça défend. Mais jamais une passe vers l'avant, incapable de relancer, aucun dépassement de fonction alors qu'ils sont tous derrière en face. C'est limite à ce niveau. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.