MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez hop, des bisous pour tout le monde, avec ou sans la langue à votre convenance Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je suis très inquiet, déjà la deuxième journée de la phase de groupe. Je n'ai toujours pas vu un match de l'Italie dans ce mondial. Ils sont programmés tard dans la nuit où c'est comment ? Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La Belgique s'en tire bien, hors-jeu de peu sur le but iranien. C'était très bien joué le coup-franc mais la défense belge vraiment naïve et pas attentive. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après Lukaku, c'est tous les diables rouges qui s'en sortent bien. Hors jeu de quelques mm. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils ont l’air d’être dans une sacrée sauce, nos amis belges😂😂 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas mal, le double jubilé de Lukaku et De Bruyne... Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le gardien de l'Iran fait le match de sa vie..😁 Tobolik et vince ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sacré numero ce gardien top Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes On a trouvé la doublure de Romain Risser ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes à l’instant, Iron_02 a dit : The Garcia touch..... Bah ouais, qu'est ce que tu veux faire un bon parcours avec lui.. Citer
Clorith Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Deux joueurs ont surnagé : De Cuyper et comme d'habitude, Courtois. Citer
Clorith Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 2 minutes, Amaury a dit : Bah ouais, qu'est ce que tu veux faire un bon parcours avec lui.. Après, je suis en Belgique, chez ma fille et mon beau-fils me dit que les Belges n'étaient pas confiants avec cette équipe. On est quand même loin des générations précédentes. Citer
manico Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) Et allez, nous n'avons pas encore atteint le paroxysme du ridicule. Il n'a aucune limite cet escroc corrompu. Et on va encore lire ici et là que c'est une chance pour les petites nations🤣 On détruit l'intérêt et l'essence même de la coupe du monde qui est de base destiné à voir s'affronter les meilleures nations de chaque continent. Là on massacre encore plus son histoire et sa superbe au nom du pognon, sûrement pas au nom des petites nations. Au passage, il faut au moins arriver à 64 pour voir l'Italie se qualifier. Inutile de faire des éliminatoires, des parodies de tournois qualificatifs. Modifié il y a 25 minutes par manico Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés