Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis très inquiet, déjà la deuxième journée de la phase de groupe. Je n'ai toujours pas vu un match de l'Italie dans ce mondial. Ils sont programmés tard dans la nuit où c'est comment ?

Posté(e)

Après Lukaku, c'est tous les diables rouges qui s'en sortent bien. Hors jeu de quelques mm.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Bah ouais, qu'est ce que tu veux faire un bon parcours avec lui..

Après, je suis en Belgique, chez ma fille et mon beau-fils me dit que les Belges n'étaient pas confiants avec cette équipe. On est quand même loin des générations précédentes. 

Posté(e) (modifié)

Et allez, nous n'avons pas encore atteint le paroxysme du ridicule. Il n'a aucune limite cet escroc corrompu.

Et on va encore lire ici et là que c'est une chance pour les petites nations🤣

On détruit l'intérêt et l'essence même de la coupe du monde qui est de base destiné à voir s'affronter les meilleures nations de chaque continent. 

Là on massacre encore plus son histoire et sa superbe au nom du pognon, sûrement pas au nom des petites nations.

Au passage, il faut au moins arriver à 64 pour voir l'Italie se qualifier.

Inutile de faire des éliminatoires, des parodies de tournois qualificatifs.

Modifié par manico