lensmust Posté(e) hier à 06:29 Posté(e) hier à 06:29 En espérant que monaco souffre après ce long déplacement cette semaine à Bodo, c'est pas à côté! On a un gros avantage de les jouer ce week end. Citer
acro22 Posté(e) hier à 16:17 Posté(e) hier à 16:17 Concernant Édouard qui s'estime à 70%, je ne comprends pas trop, On est déjà pratiquement Mi-novembre et il n'est pas encore au top physiquement, il devrait l'être en tant que joueur pro. Beerlioz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:20 Posté(e) hier à 16:20 Saud écarté au profit de Ganiou. Blessure ou choix ? Malheureusement, le club ne communique plus sur les absents. Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 Peut-être que si Ganiou revient, c'est pour l'aligner. D'autant que Gradit sera bientôt suspendu Et comme il ne se voit pas sortir Gradit du groupe direct, c'est Saud qui en fait les frais Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 Saud et Sima, plus le temps passe, plus je sens que ça va pas le faire. acro22, jojo62, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Saud et Sima, plus le temps passe, plus je sens que ça va pas le faire. Je pense que la décision de ne pas lever l'option pour Saud a d'ores et déjà été prise. Il faudrait un miracle pour qu'il soit encore là la saison prochaine, du genre blessure d'Aguilar et enchainement de titularisations avec résultats positifs. Citer
nolaslen Posté(e) hier à 17:32 Posté(e) hier à 17:32 (modifié) il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Je pense que la décision de ne pas lever l'option pour Saud a d'ores et déjà été prise. Il faudrait un miracle pour qu'il soit encore là la saison prochaine, du genre blessure d'Aguilar et enchainement de titularisations avec résultats positifs. si c'est le cas, le plus sage est de casser le prêt au mercato d'hivers pour trouver un autre joueur Modifié hier à 17:33 par nolaslen Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 17:53 Posté(e) hier à 17:53 C’est quoi le pb avec Saud ? Un demi match mauvais ou il a pas joué à son poste ? ah ouais ok cassons vite son prêt pour qu’Aguilar puisse jouer 100% de tous les matchs restants. Moreira_du_63, Maza et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:57 Posté(e) hier à 17:57 il y a une heure, bibietbubu a dit : Peut-être que si Ganiou revient, c'est pour l'aligner. D'autant que Gradit sera bientôt suspendu Et comme il ne se voit pas sortir Gradit du groupe direct, c'est Saud qui en fait les frais Mouais j'y crois pas. Par contre c'est très logique que Ganiou fasse son retour dans le groupe vu qu'il sera a priori titulaire contre Strasbourg après la trêve. Très possible qu'il entre en jeu dans le dernier quart d'heure à la place d'Aguilar pour le remettre dans le bain de la Ligue 1. Ça sera déjà pas mal Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Assez excité pour demain malgré nos récentes prestations. On fait plutôt bonne figure face aux gros cette saison donc peut-être que ça continuera demain. Aussi, j'ai envie de croire que notre calendrier allégé jouera en notre faveur sur le long terme, surtout face aux équipes européennes. Prendre un point à l'extérieur juste avant la trêve serait un très bon résultat je pense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 7 heures, acro22 a dit : Concernant Édouard qui s'estime à 70%, je ne comprends pas trop, On est déjà pratiquement Mi-novembre et il n'est pas encore au top physiquement, il devrait l'être en tant que joueur pro. Il a très peu joué la saison dernière : même pas 3 matches entiers en temps de jeu cumulé et plus rien de novembre 2024 à la fin de saison. Il a besoin de retrouver des repères, de la confiance, des sensations, du rythme ... d'où ces 70%. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 14 heures, Toutankhâmon a dit : C’est quoi le pb avec Saud ? Un demi match mauvais ou il a pas joué à son poste ? ah ouais ok cassons vite son prêt pour qu’Aguilar puisse jouer 100% de tous les matchs restants. J'arrête pas de vous le dire depuis qu'il est arrivé. Il est pas au niveau. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 18 heures, DamieN62 a dit : Saud écarté au profit de Ganiou. Blessure ou choix ? Malheureusement, le club ne communique plus sur les absents. Et Sylla, choix de l'entraineur? Blessé? Pas encore remis de la coupe U20? le gars paraissait quand même relativement intéressant (même si on a parfois tendance à être plus enthousiastes avec les jeunes au moindre truc "pas mal") Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 33 minutes, fleurdelens a dit : Et Sylla, choix de l'entraineur? Blessé? Pas encore remis de la coupe U20? le gars paraissait quand même relativement intéressant (même si on a parfois tendance à être plus enthousiastes avec les jeunes au moindre truc "pas mal") Ton point est vrai... mais pour le coup Sylla a factuellement été bon quand il a joué. Aussi bien en prepa (meme si c'est la prepa) qu'en L1 ou ca a peut etre été notre meilleur joueur sur ses 60 min. Perso je maintiens que son utilisation n'a aucun sens. Qu'il passe apres Sangare et Thomasson, ok bien entendu. Mais de la a jamais etre utilise quand les titulaires tirent la langue... c'est inexplicable. C'est un jeune joueur... mais qui a deja une saison pro pleine dans les jambes.... et qui encore une fois a montré savoir etre au niveau quand on fait appel à lui. Typiquement le jeune joueur... qui va se retrouver etre critiqué et appellé "mercenaire" quand il signera a Nice ou autre cet hiver ou l'été pro. A sa place, franchement, je me poserais plein de question. Modifié il y a 10 heures par karldu91 RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ton point est vrai... mais pour le coup Sylla a factuellement été bon quand il a joué. Aussi bien en prepa (meme si c'est la prepa) qu'en L1 ou ca a peut etre été notre meilleur joueur sur ses 60 min. Perso je maintiens que sont utilisation n'a aucun sens. Qu'il passe apres Sangare et Thomasson, ok bien entendu. Mais de la a jamais etre utilise quand les titulaires tirent la langue... c'est inexplicable. C'est un jeune joueur... mais qui a deja une saison pro pleine dans les jambes.... et qui encore une fois a montré savoir etre au niveau quand on fait appel à lui. Typiquement le jeune joueur... qui va se retrouver etre critiqué et appellé "mercenaire" quand il signera a Nice ou autre cet hiver ou l'été pro. A sa place, franchement, je me poserais plein de question. Le retour que j'ai c'est que le staff est plutôt déçu des prestations de Bermont et Sylla à la CDM. Ils n'ont pas su se montrer indispensables, et n'ont pas été réellement décisifs, alors que franchement y avait la place. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 13 minutes, MattGrinin a dit : Le retour que j'ai c'est que le staff est plutôt déçu des prestations de Bermont et Sylla à la CDM. Ils n'ont pas su se montrer indispensables, et n'ont pas été réellement décisifs, alors que franchement y avait la place. Si c'est vrai.... je trouve ca d'un ridicule, mais genre à un point rarement atteint. Tu vas penaliser des joueurs pour des perfs avec une selection nationale? Quel est le rapport? Pas la meme equipe, ps le meme coach, pas le meme systeme, pas la meme concurrence. et surtout une equipe construite a la derniere minute. Et les joueurs qui sont dans aucune selection car pas au niveau pour etre selectionné, eux n'en seraient pas penalisé, au contraire !? La nouvelle meritocratie made in Lens... c'est une meilleur performance de pas etre sélectionné, jamais, que de l'etre et de pas etre brillant avec ta selection. Guilavogui est meilleur que CR7 qui a pas ete bon lors de la derniere CDM Modifié il y a 10 heures par karldu91 Iron_02, Clorith, Lotrian et 4 autres ont réagi à ceci 3 3 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 40 minutes, MattGrinin a dit : Le retour que j'ai c'est que le staff est plutôt déçu des prestations de Bermont et Sylla à la CDM. Ils n'ont pas su se montrer indispensables, et n'ont pas été réellement décisifs, alors que franchement y avait la place. Dans une compétition à l'autre bout du monde avec des joueurs qu'ils connaissent peu, sans automatismes ? De plus, Bermont a plutôt bien performé, malgré 1 seul match moins bien. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est pas ma source, mais ça va dans ce sens Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Kwarkz, Tobolik et vince ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a une heure, MattGrinin a dit : C'est pas ma source, mais ça va dans ce sens Je suis très content qu'ils y soient allés pour avoir quelque chose à leur dire, ..., leur dire que Guilavogui, Sotoca et compagnie sont toujours devant eux malgré leurs "excellentes" prestations quand ils entrent en jeu. Modifié il y a 8 heures par RCL14920 Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 59 minutes, DamieN62 a dit : On voit quand il joue et on voit aussi quand il ne joue pas… comme à Metz, par exemple, ... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : C'est pas ma source, mais ça va dans ce sens Sage devrait aussi se poser la question c'est pourquoi n'arrivent t'ils pas à hausser leur jeu sachant le faible temps de jeu qu'ils ont en équipe première et qui justement leur permettrait de monter leur niveau, c'est pas en les laissant sur le banc voir les mettre en réserve que ça va leur permettre leur évolution, réflexion assez drôle d'un formateur. Lotrian, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Comme ça a été dit plus haut c'est incompréhensible cette déclaration/réaction. Dire ça pour mettre des joueurs sur le terrain des joueurs qui ne peuvent pas être critiqués pour des matches en sélection .Ou qui au même âge n'avaient pas le niveau pour aller dans ces compétitions. C'est comme si je disais que j'avais ma place à Roland-Garros: Nadal, Federer ou Djokovic ne m'ont jamais battu hein... Bref drôle de déclaration. C'est peut-être une technique de management pour aller chercher encore + chez eux. Modifié il y a 7 heures par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Malgré la performance assez moyenne des titulaires la semaine dernière, j’imagine qu’on aura aucun changement. Si on devait en avoir un, j’imagine que ça sera Bulatovic à la place de Sangaré même si je pense que ça serait une mauvaise idée face à Monaco. Monaco a une défense assez lente, j’aurais tendance à mettre Fofana à la place de Saïd ou Thauvin mais là encore ça semble invraisemblable. À la limite on aura Guilavogui. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, karldu91 a dit : Si c'est vrai.... je trouve ca d'un ridicule, mais genre à un point rarement atteint. Tu vas penaliser des joueurs pour des perfs avec une selection nationale? Quel est le rapport? Pas la meme equipe, ps le meme coach, pas le meme systeme, pas la meme concurrence. et surtout une equipe construite a la derniere minute. Et les joueurs qui sont dans aucune selection car pas au niveau pour etre selectionné, eux n'en seraient pas penalisé, au contraire !? La nouvelle meritocratie made in Lens... c'est une meilleur performance de pas etre sélectionné, jamais, que de l'etre et de pas etre brillant avec ta selection. Guilavogui est meilleur que CR7 qui a pas ete bon lors de la derniere CDM Je ne suis pas un aussi fin connaisseur que vous, mais je serai moins catégorique. Je pense qu'il y a quand même des choses à observer et à apprendre : l'état d'esprit, l'engagement, le leadership, le comportement dans le groupe (via l'encadrement), etc ... Citer
Messages recommandés