manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Risser devrait avoir 8 dans l'Equipe j'imagine, tout comme Sangaré. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Notons que les 3 joueurs qui ont complètement disparu sont Machado, Saud et Sima. Ils paient très cher le mauvais match face à Metz. Et Sylla, il a fait quoi ? Si le score avait été plus serré, il aurait été bien utile pour remplacer Sangaré en récupération... Et maintenant, si le Malien est absent un moment, il va devoir le faire jouer, avec un manque de rythme de compétition, et se fera descendre... Parce que ni Sotoca, battu sur chaque accélération adverse, ni Bulatovic qui semblait un peu perdu, ne sont des milieux défensifs récupérateurs. karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Karpov a dit : Sans conséquences là mais il faudra vraiment que ce problème des mains soient réglées un jour, presque dix ans que ce cirque dure. Je pense qu'il y aura toujours une part de subjectivité. Après perso je reviens à la règle qui a régi le foot pendant un siècle : main volontaire = pénalty main involontaire (comme aujourd'hui) pas de péno. On continuera à avoir des discussions mais ça serait bien mieux que ces façons de réclamer des pénos à tire larigot et surtout à tort et à travers david79, Clorith et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Il juge mal la trajectoire, mais il saute pour jouer le ballon aérien. Sinon, il aurait sauté pour quoi faire ? Attraper les c*** d' @eagle en plein vol ? Impossible, il n'en a plus ! hahahaha non mais, bien entendu qu'il saute pour jouer le ballon. Mais au final, il n'est pas du tout dessus, ce qui pour moi change la donne clairement. Comme un tacle ou le joueur adverse touche le ballon au dernier moment, tu voulais jouer le ballon, mais au final tu juges mal le tout et fait faute. Ou plus precisemment, comme une main apres un controle raté... comme jeudi. La, t'as un joueur qui au final saute, ne "joue pas" le ballon car analyse mal la trajectoire, et finit par détourner une remise de la tete adverse avec un bras totalement decollé. Difficile de pas siffler penalty pour moi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Joh a dit : Oui très bon match, il s'est un peu trop relâché a 4-1, mais on ne lui en tient pas rigueur! Parfait, presque, parce qu'il doit se concentrer un peu plus sur toutes ses relances. Joh a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @enti Tu peux créer le prochain topic et ne pas regarder le match? Merci bisous Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Said sans blessure, en revanche, il peut faire une saison tres tres costaud statistiquement. On connait son efficacité de dingue, donc s'il continue d'etre titulaire... ce qu'il n'a jamais reussi a faire avec les blessures, ca peut faire mal, statistiquement. Deja 5 buts et 2 passes le bougre. Clorith, Amaury et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Clorith a dit : Et Sylla, il a fait quoi ? Si le score avait été plus serré, il aurait été bien utile pour remplacer Sangaré en récupération... Et maintenant, si le Malien est absent un moment, il va devoir le faire jouer, avec un manque de rythme de compétition, et se fera descendre... Parce que ni Sotoca, battu sur chaque accélération adverse, ni Bulatovic qui semblait un peu perdu, ne sont des milieux défensifs récupérateurs. Je pense qu’on connaît tous la raison. Il faut faire plaisir aux cadres. Heureusement, on a des très bons résultats et si ça continue il est difficile de dire quoi que ce soit mais sérieusement Guilavogui et Sotoca, c’est vraiment tout ce que je déteste du foot. On a tellement meilleur à tous les postes mais évidemment on va devoir les faire jouer jusqu’en fin de saison..J’espère que Leca va faire le taff cet hiver. karldu91, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures c'est vraiment sympa Lecas et Parrot derrière le but sur le penalty MisterFraiZ et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, manico a dit : Risser devrait avoir 8 dans l'Equipe j'imagine, tout comme Sangaré. Il a quand même fait des erreurs de relances, dont une sans sa surface que Thomasson (il me semble ?) rattrapée de justesse. On est d’accord qu’il a fait un grand match (l’arrêt de la 1ere minute, le 2e peno ou quelques autres arrêts), mais ses erreurs de relance ternissent un peu sa bonne prestation. Je mettrais plutôt 7 de mon côté. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon, allez, c'était une bien belle soirée, quand même !!! @enti qui rentre de l'aéroport... nolaslen et sparkou ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @enti a regardé le rugby Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Said sans blessure, en revanche, il peut faire une saison tres tres costaud statistiquement. On connait son efficacité de dingue, donc s'il continue d'etre titulaire... ce qu'il n'a jamais reussi a faire avec les blessures, ca peut faire mal, statistiquement. Deja 5 buts et 2 passes le bougre. Beau travail du staff, encore une fois, concernant le physique et le peu de blessures. A part celles provoquées par un adversaire en match, comme Sangaré, il me semble qu'il n'y en a pas encore eu lors d'entraînement ou de fatigue. Quand on pense aux dents de Bah et à l'arcade de Gradit l'an dernier avec les entraînements "comme pour de vrai" de WS... Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 12 buts inscrits sur corner, c'est plus que la totalité des buts marqués par des équipes comme Auxerre, Metz, Angers ou Nantes. Ça fait 57% de nos buts inscrits sur corner,c'est énorme. neegh et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu’on connaît tous la raison. Il faut faire plaisir aux cadres. Heureusement, on a des très bons résultats et si ça continue il est difficile de dire quoi que ce soit mais sérieusement Guilavogui et Sotoca, c’est vraiment tout ce que je déteste du foot. On a tellement meilleur à tous les postes mais évidemment on va devoir les faire jouer jusqu’en fin de saison..J’espère que Leca va faire le taff cet hiver. C'est vraiment frustrant parce qu'en plus il y a une certaine confiance, une dynamique qui s'est installée, c'est le moment idéal pour les intégrer petit à petit. Bulatovic sort un peu du lot ces derniers temps, ça en fait au moins un. Mais si on doit attendre la Coupe de France pour les voir jouer, encore faut-il ne pas affronter Paris, ça fait quand même chier. Et encore, qui dit que Sotoca et Guilavogui ne seront pas titulaires ? On verra bien mais c'est dommageable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sinon Monaco a été chercher Hradecky cet été, blessé. Il se retrouve avec Kohn quand on a été chercher Risser pour 3M d'euros, ça me fascine. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On verra les notes de l’équipe. ce que je donnerai : Risser 7 (5 arrêts dont le peno + 1 arrêt dans les pieds) Sarr 6 Baidoo 8 (7 ballons récupérés ; 4 interceptions ; 97% passes réussies ; 1 ballon perdu) Gradit 6 Aguilar 6 Sangaré 7 (1 but) Thomasson 6 Udol 7 (7 duels gagnés ; 2 tirs cardés sur 3) Saïd 8 (2 buts ; 4 tirs cadrés sur 4 tirs) Edouard 7 (1 but ; 1 passe dé ; 1 poteau) Thauvin 7 (2 passes dé’ ; impliqué sur un 3ème - le premier) Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Oui, Kohn, c'est une catastrophe, aujourd'hui, en tout cas. Si on s'applique un peu devant le but, on peut en mettre 7. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : C'est vraiment frustrant parce qu'en plus il y a une certaine confiance, une dynamique qui s'est installée, c'est le moment idéal pour les intégrer petit à petit. Bulatovic sort un peu du lot ces derniers temps, ça en fait au moins un. Mais si on doit attendre la Coupe de France pour les voir jouer, encore faut-il ne pas affronter Paris, ça fait quand même chier. Et encore, qui dit que Sotoca et Guilavogui ne seront pas titulaires ? On verra bien mais c'est dommageable. Actuellement, on a deux joueurs offensifs à gauche sur le banc. Que ce soit Guilavogui ou Sima, c'est la place de Sylla pour moi. Peut être qu'après le mercato d'hiver, et selon les départs, il sera dans le groupe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Tibbs a dit : On verra les notes de l’équipe. ce que je donnerai : Risser 7 (5 arrêts dont le peno + 1 arrêt dans les pieds) Sarr 6 Baidoo 8 (7 ballons récupérés ; 4 interceptions ; 97% passes réussies ; 1 ballon perdu) Gradit 6 Aguilar 6 Sangaré 7 (1 but) Thomasson 6 Udol 7 (7 duels gagnés ; 2 tirs cardés sur 3) Saïd 8 (2 buts ; 4 tirs cadrés sur 4 tirs) Edouard 7 (1 but ; 1 passe dé ; 1 poteau) Thauvin 7 (2 passes dé’ ; impliqué sur un 3ème - le premier) D'accord avec ça. Je mettrais un peu plus à Sarr, parce qu'il fait un gros match. Mois éclatant que certains match précédents, mais avec Udol, ils ont muselé Akliouche et Bierith (ou Balogun, selon leurs permutations). Il mérite plus que Gradit, en tout cas, d'autant plus que celui-ci prend encore un carton stupide. Sangaré, au moins 8. Il a été énorme. Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Said sans blessure, en revanche, il peut faire une saison tres tres costaud statistiquement. On connait son efficacité de dingue, donc s'il continue d'etre titulaire... ce qu'il n'a jamais reussi a faire avec les blessures, ca peut faire mal, statistiquement. Deja 5 buts et 2 passes le bougre. On se rend pas compte de sa capacité à stater, je ne m'attendais pas à ça. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Tibbs a dit : On verra les notes de l’équipe. ce que je donnerai : Risser 7 (5 arrêts dont le peno + 1 arrêt dans les pieds) Sarr 6 Baidoo 8 (7 ballons récupérés ; 4 interceptions ; 97% passes réussies ; 1 ballon perdu) Gradit 6 Aguilar 6 Sangaré 7 (1 but) Thomasson 6 Udol 7 (7 duels gagnés ; 2 tirs cardés sur 3) Saïd 8 (2 buts ; 4 tirs cadrés sur 4 tirs) Edouard 7 (1 but ; 1 passe dé ; 1 poteau) Thauvin 7 (2 passes dé’ ; impliqué sur un 3ème - le premier) Pour moi c'est Sangaré et Risser les meilleurs lensois et non Baidoo bien qu'il ait été très bon comme toujours. Le premier face à face remporté par Risser pèse énormément sur la suite. Et Sangaré a juste été monstrueux. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On n'a pas encore de serial buteur, mais on a deux joueurs à 5 buts après 12 matchs, ce n'est pas mal du tout. Sachant que si Fofana était un peu plus concentré, il pourrait aussi être à 5 buts. Il faut absolument le faire travailler mentalement, je pense. Parce qu'il sent le jeu, il va vite est là où il faut, mais ne les met pas au fond. Aujourd'hui, il doit en mettre au moins deux. Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : Oui, Kohn, c'est une catastrophe, aujourd'hui, en tout cas. Si on s'applique un peu devant le but, on peut en mettre 7. Oui et l'eau de Köln, ça pue en plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Super match, superbe soirée ! Cette équipe fait plaisir quand elle est comme ça ! La mauvaise nouvelle c'est qu'il y a une trêve internationale. D'une part, on est sur un bon match et une bonne dynamique, dommage. Et d'autre part, passer de ça à un match de l'EDF de DD, non merci Un petit quinze jours avant de retrouver notre belle équipe (je l'espère) ! massif et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés