manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dechepy zéro de A à Z Clorith, Lotrian et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon RR… je m’incline. Meme sur les matchs comme ça, il arrive à être monstrueux Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : C'est quoi ce penalty ? À l’image de cette équipe de Monaco. Honnêtement, je trouve la prestation monégasque absolument scandaleuse. Y’a aucune envie… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dans ta gueule, Dechepy ! Désolé, mais c'est quand même pas possible ! Amaury, Dony, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quel match, pas grand chose à dire. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 77% d'arrêts pour Risser, plus haut pourcentage de L1 Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @Toten va les conserver, ça c'est beau. Toten, Clorith et bibietbubu ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le match face à Strasbourg avec Risser face au club qui n'a pas cru en lui et Thomasson en feu en ce moment, ça peut donner quelque chose de pas mal. Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fati qui loupe la reprise, ils ont été nuls jusqu'au bout ! Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser monstrueux... C'était pas facile de passer après Samba mais là il nous le fait clairement oublié. Des le face a face en début de match il a été d'une classe incroyable. Son seul point faible c'est le jeu au pied mais sinon c'est du très très grand. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures P..., on mène 4-1 et il trouve le moyen de faire rentrer Guilavogui et Sotoca ... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Amaury a dit : @Toten va les conserver, ça c'est beau. C'était plus facile comme pari que celui d'@eagle, quand même. Pratiquement aucun risque ! Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 2020-2021 Monaco 0-3 Lens 2021-2022 Monaco 0-2 Lens 2022-2023 Monaco 1-4 Lens 2022-2023 Lens 3-0 Monaco 2024-2025 Lens 4-0 Monaco 2025-2026 Monaco 1-4 Lens Contre un club qui historiquement ne nous réussissait pas du tout à Louis II, on fait fort depuis le retour en L1 ! Modifié il y a 3 heures par neegh nolaslen, Toten, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 4 penaltys concédés sur les 3 derniers matchs ça fait beaucoup quand même, même si seulement 2 d'entre eux ont été convertis. En même temps les 2 d'aujourd'hui n'existent pas pour moi. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En plus de la victoire, on se replace au niveau de la différence de buts et des buts marqués. Ça peut compter en fin de saison. Soirée quasi parfaite, en espérant que Sangaré ne soit pas trop blessé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Plus qu'à attendre les résultats de Strasbourg-Lille et Lyon-PSG tranquillement Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Très belle victoire. Une première mi temps de très très belle qualité. En seconde j'ai l'impression qu'à la 60eme l'équipe a baisser de pied ce qui peut se comprendre. C'est dommage car ça n'a pas permis au rentrant de montrer grand chose. Cette équipe ne cessera de nous surprendre. Pour le meilleur comme le pire lol Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, neegh a dit : 2020-2021 Monaco 0-3 Lens 2021-2022 Monaco 0-2 Lens 2022-2023 Monaco 1-4 Lens 2022-2023 Lens 3-0 Monaco 2024-2025 Lens 4-0 Monaco 2025-2026 Monaco 1-4 Lens Contre un club qui historiquement ne nous réussissait pas du tout à Louis II, on fait fort depuis le retour en L1 ! L'inverse de Metz... mArT et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Super match. Probablement le meilleur de la saison. Super trio d'attaque. Particulièrement aimé Said, meme si Thauvin fait son meilleur match depuis Septembre. Sangare monstrueux. Baidoo et Risser aussi, meme si moins de taff. Le reste au niveau, a part Thomasson que j'ai trouvé vraiment pas bon ce soir. Superbe décrassage Sotoca. A la semaine prochaine pour la meme. (desole, il prend une balle perdue, mais qu'est ce que ca me gave ce copinage. Et apres, ca va etre surpris quand Sylla ou Ganiou seront pas au rythme quand ils devront jouer). 8 victoires en 12 matchs, c'est assez hallucinant. Superbe taff au global. RCL Warszawa, Clorith, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : Plus qu'à attendre les résultats de Strasbourg-Lille et Lyon-PSG tranquillement Un nul à Lyon serait pas mal, partage des points et 3 équipes en tête de L1 dont Lens. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, manico a dit : 4 penaltys concédés sur les 3 derniers matchs ça fait beaucoup quand même, même si seulement 2 d'entre eux ont été convertis. En même temps les 2 d'aujourd'hui n'existent pas pour moi. J'ai pas bien vu mais en fait le tir qui amène le 2nd pénalty est à bout portant ? Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : 4 penaltys concédés sur les 3 derniers matchs ça fait beaucoup quand même, même si seulement 2 d'entre eux ont été convertis. En même temps les 2 d'aujourd'hui n'existent pas pour moi. Pour moi il y a bien penalty sur le 2e. C’est juste le règlement qui est débile. La faute à pas de chance. C’est pareil si tu te fais flashé à 31 Km/h dans une zone 30. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Super match. Probablement le meilleur de la saison. Super trio d'attaque. Particulièrement aimé Said, meme si Thauvin fait son meilleur match depuis Septembre. Sangare monstrueux. Baidoo et Risser aussi, meme si moins de taff. Le reste au niveau, a part Thomasson que j'ai trouvé vraiment pas bon ce soir. Superbe décrassage Sotoca. A la semaine prochaine pour la meme. (desole, il prend une balle perdue, mais qu'est ce que ca me gave ce copinage. Et apres, ca va etre surpris quand Sylla ou Ganiou seront pas au rythme quand ils devront jouer). 8 victoires en 12 matchs, c'est assez hallucinant. Superbe taff au global. Pas contre Monaco assez faible pour pas dire plus. Citer
Messages recommandés