Aller au contenu

Monaco - Lens / 08-11-25 / J12 : Louis II - 11 Edouard

Messages recommandés

Posté(e)

Il suffit donc que je sois bloqué dans un vol sans pouvoir regarder le match pour qu’ils déroulent un match de fou :D3:

Bravo à l’équipe. Je vais essayer de regarder la seconde mi temps 

Posté(e)

Cette équipe est vraiment forte quand elle s'en donne la peine. Aussi bien derrière que devant et que dire de la paire Thomasson Sangaré. J'aurais pas pensé cet été qu'on en serait là quelques semaines plus tard.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Il suffit donc que je sois bloqué dans un vol sans pouvoir regarder le match pour qu’ils déroulent un match de fou :D3:

Bravo à l’équipe. Je vais essayer de regarder la seconde mi temps 

Non reste dans l'avion 😄

Posté(e)

Maintenant faut qu'on se calme. Jouer le pressing au risque de créer des fautes inutiles c'est dangereux.

Surtout avec un arbitre à la biscotte facile, il serait tenté de rééquilibrer les équipes en seconde mi-temps

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Cette équipe est vraiment forte quand elle s'en donne la peine. Aussi bien derrière que devant et que dire de la paire Thomasson Sangaré. J'aurais pas pensé cet été qu'on en serait là quelques semaines plus tard.

J’ai l’impression qu’on est beaucoup plus fort contre les gros pour l’instant. 

Posté(e)

Arbitre un peu à la rue ce soir mais je trouve qu'on fait honneur à notre classement pour une fois, ça fait plaisir. Maintenant, attention au relâchement et la compensation, faudra absolument éviter les fautes bêtes en deuxième.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

2 très grosses erreurs arbitrales lourdes de conséquences entre le penalty et le rouge. Le pire est que la VAR valide ces 2 situations. C'est qui à la VAR, Frappart?

Hallucinant que la VAR n’en corrige aucune des deux pour le coup.

Il n’y a jamais penalty, ni jamais rouge.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

2 très grosses erreurs arbitrales lourdes de conséquences entre le penalty et le rouge. Le pire est que la VAR valide ces 2 situations. C'est qui à la VAR, Frappart?

Ca glisse ou ça glisse pas, telle est la question

Posté(e)
il y a 3 minutes, bibietbubu a dit :

Avec tout ça,  j'ai l'impression quand même qu'Odsonne est cuit depuis 10 minutes 😅

Avec le score et les espaces à 11 contre 10, Fofana devrait avoir du temps de jeu en deuxième MT.

Posté(e)

Quelle belle mi-temps.

Au delà même du score, ça faisait un moment que j’avais pas pris mon pied comme ça. Match hyper ouvert, des occases des deux côtés. De l’attaque défense comme on aime, pas de surpossession stérile.

Said XXL sur cette mi-temps. Tout ce qu’il touche offensivement c’est bien senti.

Thauvin fait sa meilleure mi temps depuis bien longtemps aussi. Ça lui va tellement bien de jouer plus simple.

Edouard il est vraiment paradoxale. Dans le jeu, je le trouve vraiment pas loin d’affreux, mais il fini la mi temps avec 1 but et 1 passe D. C’est son taff donc bravo.

Seul Thomasson, pour une fois, est bien en dessous je trouve. Il est tellement brouillon ce soir.

Allez les Lensois, ne jouons pas au cons, le match est entre nos mains la.