y0ru Posté(e) hier à 20:56 Posté(e) hier à 20:56 3 buts dans le jeu en une mi-temps ! Non vous ne rêvez pas ! manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 20:56 Auteur Posté(e) hier à 20:56 Il suffit donc que je sois bloqué dans un vol sans pouvoir regarder le match pour qu’ils déroulent un match de fou Bravo à l’équipe. Je vais essayer de regarder la seconde mi temps Citer
neegh Posté(e) hier à 20:56 Posté(e) hier à 20:56 Cette équipe est vraiment forte quand elle s'en donne la peine. Aussi bien derrière que devant et que dire de la paire Thomasson Sangaré. J'aurais pas pensé cet été qu'on en serait là quelques semaines plus tard. Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 20:56 Posté(e) hier à 20:56 Sangaré a vraiment des qualités techniques au dessus de la moyenne. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 20:56 Posté(e) hier à 20:56 Les évadés fiscaux sont en train de craquer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 20:57 Posté(e) hier à 20:57 à l’instant, enti a dit : Il suffit donc que je sois bloqué dans un vol sans pouvoir regarder le match pour qu’ils déroulent un match de fou Bravo à l’équipe. Je vais essayer de regarder la seconde mi temps Non reste dans l'avion 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) hier à 20:57 Posté(e) hier à 20:57 Maintenant faut qu'on se calme. Jouer le pressing au risque de créer des fautes inutiles c'est dangereux. Surtout avec un arbitre à la biscotte facile, il serait tenté de rééquilibrer les équipes en seconde mi-temps Citer
manico Posté(e) hier à 20:57 Posté(e) hier à 20:57 Autant Metz est une bête noire autant jouer à Louis II ça nous réussit bien depuis notre remontée en L1. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:57 Posté(e) hier à 20:57 à l’instant, neegh a dit : Cette équipe est vraiment forte quand elle s'en donne la peine. Aussi bien derrière que devant et que dire de la paire Thomasson Sangaré. J'aurais pas pensé cet été qu'on en serait là quelques semaines plus tard. J’ai l’impression qu’on est beaucoup plus fort contre les gros pour l’instant. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 20:57 Posté(e) hier à 20:57 Avec tout ça, j'ai l'impression quand même qu'Odsonne est cuit depuis 10 minutes 😅 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 20:57 Posté(e) hier à 20:57 Je pense qu'il met rouge car Sangaré doit avoir une blessure visible sur le bas du tibia. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 20:57 Posté(e) hier à 20:57 Arbitre un peu à la rue ce soir mais je trouve qu'on fait honneur à notre classement pour une fois, ça fait plaisir. Maintenant, attention au relâchement et la compensation, faudra absolument éviter les fautes bêtes en deuxième. Citer
manico Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 il y a 1 minute, y0ru a dit : 3 buts dans le jeu en une mi-temps ! Non vous ne rêvez pas ! Même pas un seul but sur corner, on est nul Citer
Dony Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 Équipe schizophrénique en grande difficulté contre les petits et capable de grosse prestation contre les gros. Citer
manico Posté(e) hier à 20:59 Posté(e) hier à 20:59 2 très grosses erreurs arbitrales lourdes de conséquences entre le penalty et le rouge. Le pire est que la VAR valide ces 2 situations. C'est qui à la VAR, Frappart? CoeurO, Lotrian et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 Belle cohésion collective avec 3 buts dans le jeu, ça fait plaisir. On est qd même plus à l'aise contre des équipes qui ne ferment pas le jeu . Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 à l’instant, manico a dit : 2 très grosses erreurs arbitrales lourdes de conséquences entre le penalty et le rouge. Le pire est que la VAR valide ces 2 situations. C'est qui à la VAR, Frappart? Hallucinant que la VAR n’en corrige aucune des deux pour le coup. Il n’y a jamais penalty, ni jamais rouge. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 il y a 1 minute, manico a dit : 2 très grosses erreurs arbitrales lourdes de conséquences entre le penalty et le rouge. Le pire est que la VAR valide ces 2 situations. C'est qui à la VAR, Frappart? Ca glisse ou ça glisse pas, telle est la question Citer
manico Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 On a quand même vu dès l'entame de match que l'équipe était vraiment très concentrée et déterminée. Citer
neegh Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 il y a 3 minutes, bibietbubu a dit : Avec tout ça, j'ai l'impression quand même qu'Odsonne est cuit depuis 10 minutes 😅 Avec le score et les espaces à 11 contre 10, Fofana devrait avoir du temps de jeu en deuxième MT. Citer
massif Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 à l’instant, karldu91 a dit : Hallucinant que la VAR n’en corrige aucune des deux pour le coup. Il n’y a jamais penalty, ni jamais rouge. Clairement. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 Le problème sur les deux situations c’est qu’il y a bien contact mais c’est ridicule. On voit bien que dans les deux cas, la sanction est extrême. Ça gâche un peu le match. Lotrian et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) hier à 21:03 Posté(e) hier à 21:03 Vendre Diouf 20m€ et le remplacer par Sangaré 8m€. Coup de maître. Toten et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:03 Posté(e) hier à 21:03 Quelle belle mi-temps. Au delà même du score, ça faisait un moment que j’avais pas pris mon pied comme ça. Match hyper ouvert, des occases des deux côtés. De l’attaque défense comme on aime, pas de surpossession stérile. Said XXL sur cette mi-temps. Tout ce qu’il touche offensivement c’est bien senti. Thauvin fait sa meilleure mi temps depuis bien longtemps aussi. Ça lui va tellement bien de jouer plus simple. Edouard il est vraiment paradoxale. Dans le jeu, je le trouve vraiment pas loin d’affreux, mais il fini la mi temps avec 1 but et 1 passe D. C’est son taff donc bravo. Seul Thomasson, pour une fois, est bien en dessous je trouve. Il est tellement brouillon ce soir. Allez les Lensois, ne jouons pas au cons, le match est entre nos mains la. Clorith, neegh, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés