y0ru Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures On connait déjà la suite, Lorient égalise, on se prend un rouge et on marque dans les 10 dernières minutes Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures mais pourquoi il tacle gradit... kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ca nous pendait au nez, on est juste en train de se faire bouffer. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Gradit fait du Gradit. Pff n'importe quoi. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pierre Sage…Sans commentaires pour moi. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ras le cul, on va encore tout perdre... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mdr l'abruti Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le ballon était perdu... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Aguilar et Gradit sont parfois flippants de passivité. Il y a 12 minutes… Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il a juste à cadrer le joueur et rester debout. Pourquoi il se jette comme une merde Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Logique Merci Jo Gradit. Il m'insupporte tellement lui. Il sert à rien et pour une fois qu'il se décide à intervenir il fait de la merde. Citer
kikov Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Tacle plein d'expérience de Gradit Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Penalty mérité pour Lorient, on ne vois pas le jour depuis la reprise. Citer
Dony Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Au départ Thauvin qui perd la balle alors qu'Aguilar avait faisait un appel. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a rouge sur l’action que ça serait même pas choquant Citer
lens76 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures La fameuse expérience 😂 Non sérieux je sais même pas à qui j'en veux le plus tellement on est pas là aujourd'hui Citer
Bulders Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mdr la chatte qu'on a depuis le début de saison Citer
Messages recommandés