Aller au contenu

Lens - OM / 25-10-25 / J9

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Ah oui, une chose que je n'ai pas aimé c'est le côté du terrain au coup d'envoi. La tradition veut qu'on attaque côté Delacourt en deuxième, c'est la tribune des remontées et des exploits. Devoir attaquer côté Trannin en deuxième, ce n'est pas naturel :D:

(Sérieusement, vous pouvez vérifier, on commence 95% de nos matchs à Bollaert en attaquant côté Trannin, à tel point que je me suis toujours demandé s'il y avait une raison particulière à celà).

Choisi par Rulli.

Posté(e)
Il y a 9 heures, DamieN62 a dit :

Ah oui, une chose que je n'ai pas aimé c'est le côté du terrain au coup d'envoi. La tradition veut qu'on attaque côté Delacourt en deuxième, c'est la tribune des remontées et des exploits. Devoir attaquer côté Trannin en deuxième, ce n'est pas naturel :D:

(Sérieusement, vous pouvez vérifier, on commence 95% de nos matchs à Bollaert en attaquant côté Trannin, à tel point que je me suis toujours demandé s'il y avait une raison particulière à celà).

Oui, oui ça m'a fait bizarre aussi. C'est une très vieille tradition.  Il y a même des fois où les mecs de ce qui étaient les secondes devenues  "la Marek" criaient " l'autre côté, l'autre côté" quand on voulait faire commencer le match vers la Delacourt pour débuter. A vrai dire je ne l'ai jamais entendu mais on me l'a dit et en tout cas effectivement voir Lens attaquer d'abord de ce côté est rarissime. 

Posté(e)

Sans pour autant dire qu'il a fait un bon match, je trouve le 3 un peu sévère pour Saïd.

Il a été moyen offensivement mais il a fait son taff défensivement et a su être juste dans ses remises. C'était pas le cas à Auxerre par exemple.

Aussi, le bandage au niveau du genou semble indiquer qu'il n'était pas à 100%.

Maintenant, il retombe tout de même dans une certaine irrégularité. Comme souvent malheureusement...

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Sans pour autant dire qu'il a fait un bon match, je trouve le 3 un peu sévère pour Saïd.

Il a été moyen offensivement mais il a fait son taff défensivement et a su être juste dans ses remises. C'était pas le cas à Auxerre par exemple.

Maintenant, il retombe tout de même dans une certaine irrégularité. Comme souvent malheureusement...

Je n'ai pas compris la titularisation de Saïd sachant qu'on allait jouer bloc bas et probablement laisser le ballon à l'adversaire. Mais bon on a gagné alors bravo PS !

Posté(e)

Hier, et déjà un peu la semaine dernière, Risser m'a pas rassuré des masses.  Beaucoup de prises de balles en deux temps, 1 sortie aux fraises sur corner ou cf, bien rattrapée ensuite...y a un petit truc qui cloche.

Espérons que sa belle claquette sur la frappe d'aubameyang puisse le remettre en selle 

Posté(e)
il y a 16 minutes, bibietbubu a dit :

Hier, et déjà un peu la semaine dernière, Risser m'a pas rassuré des masses.  Beaucoup de prises de balles en deux temps, 1 sortie aux fraises sur corner ou cf, bien rattrapée ensuite...y a un petit truc qui cloche.

Espérons que sa belle claquette sur la frappe d'aubameyang puisse le remettre en selle 

Sur le but, je pense qu'il est un peu masqué et c'est ce qui lui fait perdre cette petite seconde car il l'effleure.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Lucio a dit :

Oui alors qu'un Baidoo, un Thauvin ou un Risser (ou un NEA l'an passé) jouent avec un bandage et donc seulement à 95% de leur potentiel, "pas de problème" vu qu'ils sont sans concurrence à leur poste. Par contre Saïd alors qu'on a au moins 3 autres gars qui peuvent jouer à son poste (Bermont, Guilavogui et Sima), ça ne marche pas comme excuse 🙄 J'ose espérer que c'était plus un bandage par précaution (genre placebo), qu'un réel besoin dû à un pépin physique.

Posté(e)

Victoire 2-1 contre l'OM à Bollaert, avec un entraîneur phocéen qui pleure après le match, la dernière fois, c'était la saison 2022-2023. Un signe ??? :D3:

Posté(e)
il y a une heure, Lucio a dit :

J'espère que ce ne sera pas le cas également de Thomasson, excellent depuis le début de saison. Mais lors des saisons précédentes, il n'a jamais tenu une saison complète à son meilleur niveau, que ce soit chez nous ou à Strasbourg. Pourvu que cette saison soit pleine pour lui.